Chapitre 11

173 15 40
                                    

De son côté, le balafré, cheveux au vent et le regard scrutant le lointain, n'était pas resté les bras croisés. Loin de là. Il n'avait pas abandonné l'idée de se venger, mais il était très intelligent alors il savait que se précipiter ne servirait à rien. C'était après tout un fin stratège et leader. Il avait pendant ces deux longues années continué à s'entraîner avec les autres, afin de devenir plus fort. Même si ça n'avait pas été facile d'obéir au maître d'armes, car il lui vouait toujours la même haine. Sa relation avec sa famille et ses amis s'était détériorer aussi. Il avait eu beaucoup de mal à surmonter la perte de son père, et encore aujourd'hui il ressentait toujours dans son cœur le trou béant qu'avait causé cette perte.
Il s'était senti abandonné des deux côtés, que ce soit par son père qui était mort, et par sa mère, qui malgré le fait qu'elle soit triste d'avoir perdu son mari et premier amour, avait pu céder et s'adonner aux bras de son amant, le maître d'armes. Jimin le vivait comme une trahison l'action de sa mère. Il avait l'impression qu'on lui avait donné un coup de couteau en plein cœur. Il ne voyait quasi plus sa mère et les échanges verbaux devenaient rares, tant la tension était palpable quand ils étaient dans la même pièce. Jihyun qui lui n'avait pas mal tourné en vieillissant, avait lui aussi considéré l'action de leur mère comme une trahison, se rangeant du côté de son frère et coupant les ponts lui aussi avec celle-ci. Jimin et son frère se considéraient comme orphelins.

La jeune mère vivait mal le fait que ses deux fils ne daignent plus d'elle dans leurs vies. Elle les aimait vraiment beaucoup pourtant, mais c'était comme si son amour pour eux n'avait plus d'accroche sur eux, et ne pouvait plus les atteindre. Elle était partagé entre sa nouvelle vie avec son amant et le fait de récupérer ses enfants. Le jeune maître d'armes avait tenté d'expliquer la situation aux deux garçons, car il ne voulait vraiment pas remplacer leur père, il voulait juste fonder une famille avec eux et bien s'entendre avec les enfants de sa femme. Mais il s'était heurté à un mur, car ils avaient à chaque fois refusé de l'écouter.

Jimin savait très bien que Jungkook connaissait l'emplacement du camp des survivants, et qu'il tenterait de venir l'y retrouver. Alors avec l'aide de Sehun et de Lisa, ils avaient fait évacuer le camp en vitesse, emportant leurs affaires avec eux, ne laissant aucune trace de leur passage, comme si ils y avaient jamais vécu pendant plusieurs années. Puis ils s'étaient tous les trois cachés de manière à ne pas pouvoir être aperçu, et virent Jungkook et d'autres zombies venir à l'emplacement où c'était tenu le camp des survivants quelques heures auparavant. Ils avaient vu l'incompréhension et la rage passer sur le visage du noiraud. Ils avaient alors sourit, contents d'avoir anticipé l'action du jeune zombie, en mettant à l'abri leurs familles et amis.

Seul Taehyung avait tourné la tête dans leur direction le temps que les zombies cherchaient à comprendre ce qu'il se passait, et bien qu'il les ait vu il garda cela secret, ne voulant pas les trahir.

Les trois complices de leur cachette, se demandèrent s'il les avait vraiment vu pour ne pas donner l'alerte, ou s'il dissimulait leur présence. Il n'avait pourtant aucune raison de faire ça. Ils s'interrogèrent sur les intentions du zombie pour agir ainsi.

Quand ils virent Jungkook et sa bande faire demi tour pour retourner de là où ils venaient, et Taehyung cacher quelque chose sous une pierre, ils attendirent le bon moment pour sortir de leur cachette. Sur la défensive ils se dirigèrent là où le zombie avait caché quelque chose sous une pierre. Ils y virent un mot laissé à n'en pas douté à l'attention de Jimin. Ils pouvaient clairement lire la phrase suivante :

" Fais attention, tu as en face de toi quelqu'un d'aussi redoutable et stratège que toi. Penses à tout si tu ne veux pas mourir... "

- On dirait bien que ce zombie est de notre côté, murmura Sehun.

Lisa hocha la tête, tandis que Jimin ne bougeait pas, réfléchissant à la signification de ces mots.

- On ferait mieux de rentrer, continua le noiraud.

Ils se mirent à courir dans une direction inconnu sous le regard attentif et inquiet de Taehyung.

Arrivé à un certain endroit, les véhicules et les membres du camp des survivants les attendaient. Ils montèrent à l'arrière des véhicules, et se mirent en route. Pendant plusieurs heures ils durent attendre sagement que le trajet prenne fin. Pour enfin apercevoir une sorte de muraille qui protégeait en son sein une bonne partie de la population des survivants. Du haut des remparts de cette forteresse de fer, des soldats vérifièrent qu'ils étaient bien humains pour pouvoir leur ouvrir les portes. Ils purent pénétrer dans cette immense ville où régner en reines la pauvreté et la misère. Ils étaient enfin arrivés à destination.

Le balafré sauta du véhicule, puis aida certaines personnes à descendre des véhicules avec ses amis. Puis il confia la garde de ces personnes au jeune soldat qui veillait sur Jimin depuis la mort de son père. Avant de s'éloigner avec Sehun et Lisa pour réfléchir à leur plan.

- D'après vous, qu'elles sont toutes les possibilités possibles qui peuvent arriver lors de notre affrontement avec les zombies ?

Les paroles du balafré furent suivis d'un long silence. Ils étaient plongés dans une profonde réflexion, imaginant tout les scénarios possibles, afin de s'y préparer pour ne pas pouvoir perdre.

À côté, les jeunes prodiges avaient aidés le camp des survivants en sauvant des personnes pour les ramener dans ce camp, à l'abri derrière cette forteresse de fer, ou en ramenant des vivres et des médicaments, pour assurer leurs survie. Mais ils savaient que tout ça n'était que de courte durée, ils savaient qu'ils ne pouvaient pas vivre comme ça indéfiniment. Alors ils faisaient de leur mieux pour repousser le moment fatidique où ils n'auraient plus rien. Ils avaient déjà pû dire adieu à l'électricité, devant se réchauffer avec des feux de camp dans des poubelles. Certains se battaient pour avoir des couvertures pour pouvoir lutter contre le froid de la nuit. Ils regardaient ça avec un regard triste pour ce qui est de ses amis, mais c'était un regard neutre pour Jimin qui se posait sur ces pauvres mendiants.

Le seul point positif était qu'ici, ils ne se faisaient jamais attaqué par des zombies et n'en avaient jamais vu dans les parages. Ils étaient donc à l'abri à cet  endroit. Ils étaient suffisamment loin d'eux pour pouvoir souffler un peu.

Mais ils continuaient malgré tout les entraînements, toujours dans le but d'être de parfaits tueurs de zombies. Ils s'entraînaient plus durement qu'avant, et ne laissaient pas de place pour la fatigue ou l'hésitation. Ils ne devaient pas faire d'erreur.

À la fin d'un de ces nombreux entraînement, Jimin posa son regard sur un enfant qui devait avoir deux ans, et qui semblait heureux malgré sa condition de pauvre. Tout en continuant de le surveiller, il s'adressa à ses amis.

- Je pense que le moment est enfin arrivé. Préparez les armes, on part bientôt.

Ils hochèrent la tête, et s'éloignèrent pour mettre en place les préparatifs de leur excursion. La chasse aux zombies allaient enfin avoir lieu. La vengeance allait enfin avoir lieu.

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de ce jeune brun balafré. L'heure est venue de commettre un bain de sang, laissant la haine prendre possession de leurs actions. Il avait hâte de pouvoir tuer le zombie qui avait tué son père...

Warm Bodies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant