Deux longues années s'étaient écoulées depuis ce tragique accident... Un terrible accident dont le coupable aurait souhaité revenir en arrière pour pouvoir l'effacer. Mais cela était malheureusement impossible. Il devait vivre de son erreur, le poid de la haine de Jimin sur les épaules. Il n'avait pas revu ce dernier pendant ces deux ans, il se demandait bien ce qu'il était devenu. Est-ce qu'il avait finis par se faire tuer à cause de l'immense haine qu'il avait en lui ? Ou avait-il renoncé à se venger ? Avait il choisit de s'occuper de sa famille après la perte de son père ? Ayant vu au fil des années comment le brun avait tourné, c'était peu probable qu'il ne soit pas en train de chercher un moyen de le tuer comme il le lui avait promis. Pour ça, Jungkook avait peu voir pas d'espoir pour ça. Il savait qu'il finirait bien par retomber sur ce brun à la cicatrice à l'oeil gauche. Rien ne pourrait le stopper dans son élan. Mais le brun sera loin de s'imaginer ce qui va l'attendre quand il daignera enfin faire son entrer en scène.
En effet, pendant ces deux ans Jungkook avait sombré dans une sorte de folie à cause de la réaction pourtant légitime de son protégé. Le côté zombie qui sommeillait en lui c'était réveillé, le temps qu'il s'adonnait au désespoir. Sa peau avait encore plus pâlit, devenant quasi translucide. Le contour de ses yeux étaient noirs ainsi que les veines tout aussi noires sous ses yeux où à certains endroits de son corps, le rendant effrayant. Sa vitesse et sa force c'étaient décupler. Il se rapprocher de plus en plus de ces zombies difformes qui l'effrayer avant. À force d'entraînement, pouvait aussi de nouveau parler comme avant. Son aspect gentil s'était effacé pour laisser place à un être froid et sans pitié. Il n'avait plus rien de l'être doux et attentionné d'avant. Maintenant il était que le mal incarné. Partout où il passait, il n'y avait plus que sang et désolation. Tout signe de vie disparaissait rapidement quand il était dans les parages. Jungkook tuait pour le plaisir, ça le faisait rire de prendre toutes ces vies. Les hurlements de douleurs et de peur étaient une douce mélodie pour ses oreilles. Il n'épargnait personne.
Très vite les autres zombies avaient fini par le craindre, et certains avaient même finis par se mettre sous son service pour accomplir son long chemin de mise à mort. Les seuls qui restaient avec lui, sans pour autant lui obéir ou agir sous sa coupe, étaient ses trois amis. Ils avaient vu le comportement du plus jeune se dégrader avec le temps, devenant une tout autre personne. Ils ne pouvaient plus lui faire confiance et redoutaient la moindre de ses actions. Il n'avait vraiment plus rien d'humain, son humanité semblait n'avoir jamais été présente en loin. Il était à lui tout seul le pire cauchemar de ses congénères et même des humains. Ils leurs arrivaient même de vouloir sauver la vie des humains plutôt que de les faire tomber entre les mains de Jungkook et hésitaient de plus en plus à le faire. C'était un destin si tragique que de tomber sur lui, que zombies comme humains ne le souhaitaient à personne.
Ses amis se doutaient bien que ce changement radical était dû à Jimin, et ils ne préféraient pour rien au monde imaginer comment était le brun de son côté, même s'ils s'imposaient que ça ne devait pas être mieux. Mais malgré tout, ils ne perdaient pas espoir que quand ces deux êtres détruits finiraient par se recroiser, qu'un miracle se produise, n'importe lequel du moment que ça n'aboutissait pas à une mort d'un des deux. Car oui, pour eux il était évident qu'ils allaient finir d'un moment à l'autre par se retrouver. Et une chose était sûre, leurs retrouvailles ne se passeraient pas par une longue accolade, mais plutôt par une tentative de mise à mort.
Ils étaient tout deux de véritables machines de guerre humaines, alors ça risquait de promettre quand ils se mettraient la main dessus. Et pour rien au monde, les trois amis ne voulaient se retrouver à faire barrière entre les deux. Non, ils allaient régler leurs problèmes par eux mêmes. Ils feront juste le nécessaire pour pas qu'il y ait de mort, si cela pouvait être possible. Ils aimaient leur ami, et ne voulaient pas que le jeune humain qui avait beaucoup souffert dans sa vie, ne se fasse tuer avant de connaître le bonheur.
En provoquant toutes ces horreurs, Jungkook comptait bien faire sortir de sa cachette le brun. Mais celui-ci semblait avoir disparu de la circulation, comme s'il n'avait jamais existé. Cela énervé au plus haut point le noiraud qui voyait sa patience se réduire chaque jour un peu plus. Pourtant il se doutait bien que tout ça ne devait pas laisser de marbre le brun, et qu'il devait bouillir intérieurement en lui souhaitant la mort. Pourtant rien n'y faisait, il ne se montrait pas, restant cacher, tapis dans l'ombre, attendant le bon moment pour attaquer.
On pouvait au moins lui admettre que malgré sa puissante haine envers Jungkook, il ne se précipitait pas, attendant que son plan soit parfait pour ne pas faire d'erreur. On pouvait lui accorder une grande patience pour avoir pû laisser s'écouler deux ans sans rien faire.Mais Jungkook ne se laissait pas abattre par ces nombreuses défaites pour retrouver ce brun, il finirait par lui mettre la main dessus ou inversement, ça il ne pouvait prévoir ce qu'il se passerait quand ils seront en face l'un de l'autre, son brun balafré pointant un pistolet dans sa direction avec un air espiègle. Il s'était imaginé cette scène plusieurs fois dans sa tête, en se demandant si ça se passerait vraiment ainsi.
Malgré tout ce que le monde extérieur pouvait s'imaginer, Jungkook ne voulait pas tuer Jimin. Après tout il ne lui avait rien fait à part lui cracher sa haine à la figure. C'était lui qui était en tort en ayant tué son père, gâchant par cet acte sa vie de famille heureuse. Pourtant ce qui le poussait à retrouver ce brun n'était pas pour une demande de pardon ou quoi. Non. C'était pour une toute autre raison. Une raison bien plus sombre qui en aurait fait trembler d'effroi quiconque aurait eu vent de cette raison. Le brun n'était pas prêt pour ce qui allait lui arriver s'il ne faisait pas attention.
Le noiraud avait hâte que ce jour arrive. Que le malin tombe dans son piège, et qu'il ne puisse plus s'enfuir ni se cacher. N'ayant plus d'autres solutions que d'affronter la folie de son bourreau.
Il s'adonnait à un jeu dangereux avec ce brun où peut-être aucun des deux n'allaient en ressortir vivants. Mais malgré cette perspective, ils couraient tous deux vers leur destin si celui-ci en avait décidé ainsi. Ils étaient loin de l'autre, mais ils étaient animés de la même détermination.
Ils étaient prêts à miser leurs vies dans ce jeu macabre, ne reculant pas. En même temps la machine infernale du destin s'était mis en marche, scellant leurs destins depuis longtemps.
Il fallait s'attendre à du grandiose, à du spectaculaire, à des explosions et des tirs le jour où ils se reverront et peut être se tueront. Après tout, ils allaient peut-être finir par se tirer en même temps une balle dans la tête pour l'un et dans le cœur pour l'autre.
On verra bien ce qu'a décidé le destin, et si celui-ci sera clément envers ces deux âmes détruites...
VOUS LISEZ
Warm Bodies
RomanceJungkook est un zombie qui se rappelle presque rien de sa vie. Il se contente chaque jour, d'observer une famille composée de deux petits garçons. Les années passent et les garçons arrivent à l'âge de Jungkook. Tout ce passe bien, mais un jour Jungk...