Les dés étaient enfin lancés. On allait enfin pouvoir découvrir ce que le destin avait décidé pour ces deux âmes détruites.
Une forte tension était palpable dans l'air. On pouvait facilement pressentir qu'il allait se passer quelque chose. Mais pas une chose joyeuse qui donne le sourire. Non, plutôt quelque chose qui allait engendrer cris et larmes de douleurs. Il était temps que la mort nous fasse un spectacle grandiose, spectaculaire, que l'on ne sera pas prêt d'oublier. Quelque chose qui restera gravée dans les mémoires comme au fer rouge.
Le jeu macabre pouvait enfin avoir lieu. Il était enfin temps de sortir de sa cachette pour pouvoir frapper sans hésitation.
- Je vais enfin pouvoir savoir si un zombie peut pleurer.
Un sourire sadique sur un visage dissimulait par une longue frange, où l'on pouvait entre apercevoir à travers ses cheveux bruns, une balafre au niveau de l'oeil gauche.
Tout aspect angélique avait déserté ce corps. Il était la personnification du malin sur terre, prêt à tout pour se venger.
Tandis que le soleil frappait de sa chaleur étouffante ce sol désert, des silhouettes vêtues de noir et de couleurs camouflages, s'avançaient silencieusement dans une sorte de grotte souterraine. L'effet de surprise était à son comble, tandis qu'ils avançaient dans ces longs tunnels inconnus. Ils tombèrent très vite sur des zombies qui leur tournés le dos. Toujours avec un silence de mort, certains s'approchèrent d'eux afin de leur trancher la tête. Tout se fit très vite, aucun cris ne fut poussé.
Parfois ils se séparaient, afin de faire le plus de morts possibles, et ne pas risquer de se retrouver encerclé. Ils avançaient comme un seul homme. On pouvait clairement voir que cela faisait des années qu'ils s'entraînaient ensemble, et qu'ils se connaissaient par cœur.
Ils finirent cependant par tomber sur des zombies qui se mirent à hurler, et très vite des hurlements provenant de bien plus loin leur répondirent. L'alerte venait d'être donner. Il n'y avait plus de place pour la discrétion. Ils rangèrent leurs poignards pour sortir les armes à feu.
Jungkook redressa la tête en entendant au loin les autres zombies hurler. Un immense sourire digne d'un véritable psychopathe prit place sur son visage. Jimin était enfin là. Il avait enfin décidé qu'il allait passer à l'attaque. Il le savait que le brun finirait par montrer le bout de son nez. Il ne pensait pas qu'il viendrait directement chez lui pour l'affronter en terrain inconnu. Soit, ça allait pimenter la chose. Après tout il avait vu pendant 18 ans la formation qu'il avait eu et ses entraînements. Il commença à tout mettre en place afin que son piège soit parfait. Cette fois ci il n'allait pas lui échapper.
- Vas-tu pleurer comme ton père avant toi ? Ou es-tu devenu un bon petit soldat ?
Puis il se mit à rire tout en continuant son action.
Du côté de Jimin, il offrait un véritable bal endiablé et sanglant. Ses amis n'étaient pas en reste. Mais ils durent se rendre très vite à l'évidence qu'ils avaient sous estimé le nombre de zombies dans ces tunnels. Jungkook avait dû en recruter vraiment énormément. S'en était effrayant.
Sehun un pistolet dans chaque main, avançait devant Jimin pour lui dégager le passage. Lisa elle, était dans le dos de Jimin pour couvrir ses arrières, tandis que les autres étaient un peu plus loin. Ils finirent par avancer jusqu'au piège de Jungkook, mais au moment où ils allaient arrivés au moment fatidique, ils virent surgir devant eux, le même zombie qui les avait mis en garde contre Jungkook. Il avait pris le risque de venir à eux, prenant le risque de se faire tuer. Taehyung s'approcha au plus proche qu'il pouvait de Jimin, qui avait baissé son arme en le reconnaissant.
VOUS LISEZ
Warm Bodies
RomanceJungkook est un zombie qui se rappelle presque rien de sa vie. Il se contente chaque jour, d'observer une famille composée de deux petits garçons. Les années passent et les garçons arrivent à l'âge de Jungkook. Tout ce passe bien, mais un jour Jungk...