Jungkook n'avait pas envie de s'éloigner de Jimin aujourd'hui. Et comme il n'avait pas faim, vu tout ce qu'il avait mangé hier, il n'avait pas à partir pour aller tuer des humains. Il contempla la petite famille dormir paisiblement. Il n'y avait pas de bombardements, sûrement dû au manque de munitions. Les parents étaient dans les bras l'un de l'autre, enlacés dans une étreinte amoureuse. Le zombie les enviait. Son regard se dirigea vers le petit corps de Jimin, qui était pris dans les bras de son petit frère, qui même dans le monde des rêves, protégé physiquement son hyung. Jungkook aussi avait envie de prendre Jimin dans ses bras, et de l'embrasser, comme le faisait le couple. Mais il ne pouvait pas, le petit noiraud était trop jeune encore. Mais il ne doutait pas sur le fait que Jimin l'accepterait comme il l'est, le noiraud étant tellement gentil. Un vrai petit ange. Quelque chose attira le regard de Jungkook. Les parents s'étaient réveillés, et commencés à se lever. Ils s'activèrent à préparer un repas avec leur faible provision. Le père semblait toujours souffrir de ses blessures, mais essayait de ne rien laisser paraître, et pour ça Jungkook l'admirer. La mère, très jeune, devait avoir dans la vingtaine, et semblait débordée d'énergie, s'activant pour rendre heureuse sa petite famille. Jimin commença à bouger dans son sommeil, et finit par se réveiller. Et quel ne fut pas sa surprise en se retrouvant dans les bras de son dongseang. Celui-ci, comme relié à son frère, se réveilla aussi. Quand il aperçut le beau visage de son hyung, encore un peu endormi, il sourit et se jeta sur lui.
- Bon anniversaire hyung~ ! Cria Jihyun.
Les parents, en entendant leur fils le plus jeune crier, se retournèrent, et découvrirent un Jimin écrasé sous un Jihyun joyeux. Ils sourirent, attendrit par la scène qui se trouvait sous leurs yeux. Ils s'approchèrent de leurs enfants qu'ils prirent dans leurs bras.
- Bon anniversaire Jimin ! Crièrent ils aussi.
Jimin ouvrit grand les yeux, avant de se mettre à sourire gêné, faisant disparaître ses yeux avec ses joues grassouillettes.
- Merci ! Cria t-il tout content.
Jungkook lui, était sous le choc. Alors c'était l'anniversaire de son petit protégé et il ne le savait même pas ? De la culpabilité l'assailli. Il aurait dû être au courant de ce jour important. Pendant ce temps-là, la petite famille était heureuse.
- Nous sommes désolés de ne rien pouvoir t'offrir Jimin. Mais nous n'avons pas pu te trouver le moindre petit jouet.
- Ce n'est pas grave. Je vous ai vous, c'est le plus important.
- Nous sommes quand même triste. C'est ton anniversaire après tout.Jihyun se pencha vers son frère, et lui tira le bras pour le faire tomber sur lui. Il serra ses bras autour de la petite taille de son frère, et déposa un bisou sonore sur la grosse joue qui s'offrait à lui.
- Hyung~ dis moi ce que tu veux et je te le donnerai~
L'innocence et la naïveté du plus jeune toucha les parents.
- Je veux juste profiter de cette journée.
- Eh si nous nous promenions aujourd'hui ? Proposa la mère.
- Oh ouiiiiii ! Crièrent ses fils.Les deux noiraud se levèrent d'un bond, et coururent dans tous les sens en riant. C'était un rire communicatif qui résonnait dans ce lieu désert et abandonné. Ils apportaient de la vie, par leur innocence et leur naïveté. Pourtant ils savaient que le monde n'était pas sans danger, mais ils gardaient quand même leurs joies de vivre. Ils se tendirent en même temps les mains, les attrapant et tournant en cercle. Ils tournèrent jusqu'à ne plus avoir d'équilibre, marchant pas droit, mais continuant de rire. Ils finirent quand même par tomber au sol, l'un à côté de l'autre. Les parents riaient du comportement étrange de leurs fils. Ils mangèrent, toujours accompagné des rires des enfants. Puis se préparèrent pour leur promenade.
Jungkook constata que Jimin avait quelques cicatrices sur le corps, tout comme son frère. La mère avait une grosse entaille sur le bras droit. Mais le père restait le plus blessé. Les parents avancèrent en tête, leurs enfants derrière. Jihyun attrapa vivement la petite main potelette de son hyung. Celui-ci le regarda interrogatif, mais n'eut qu'un sourire pour réponse. Ils se promenèrent toute la journée, se posant parfois, afin que le père se repose. Le père semblait être quelqu'un de fort, cachant et résistant à la souffrance qui l'habitait. Tandis que sa femme était la gentillesse et la douceur incarné. Jungkook se demanda si les enfants auraient aussi l'un des caractères de leurs parents. Pour le moment, le caractère de la mère ressortait le plus chez ses enfants. La mère se retourna tout à coup vers ses fils, tandis qu'ils marchaient de nouveau, et tandis sa main libre vers eux. Jimin l'attrapa, et se plaça avec son frère, au côté de sa mère.
- Eomma ? Est-ce que tu crois qu'un jour ça cessera la violence.
- J'espère bien Jimin, j'espère que toi et ton frère pourront vivre dans un monde sans guerres contre les zombies, et ne plus avoir à fuir pour survivre.
- C'est bientôt fini tu crois ?
- Non, hélas.... ça vient juste de commencer.Le petit noiraud fit une moue toute mignonne, triste dû aux paroles de sa mère. Il voulait avoir un chez lui et ne plus devoir se protéger des bombardements.
Il sentit la main de son dongseang se resserrait sur la sienne. Quand il redressa la tête vers lui, son frère le regarda avec un air compatissant. Comme s'il connaissait les pensées de son hyung.
Ils finirent, vers ce qui devait être 18h par retourner à leur campement. La petite famille affichait un grand sourire, ayant pu profiter d'une journée de tranquillité.
Au loin, Jungkook les observait toujours, ayant toujours un regard protecteur porté sur Jimin. Il les avait suivit toute la journée, assistant à leur moment d'insouciance. Un peu plus loin derrière Jungkook, se trouvait 3 silhouettes, qui l'avait suivis toute la journée, sans qu'il s'en rende compte. Ils avaient pu assister au comportement de Jungkook vis à vis de cette famille d'humains. Ils avaient pu en découvrir plus sur le jeune zombie et ses sentiments. Mais pourquoi faisaient-ils ça ? Jungkook lui regardait jusqu'à la fin de la journée la petite famille, jusqu'à ce qu'elle aille se coucher. Il avait hâte d'être à demain, et de pouvoir profiter d'un nouveau jour en la présence de la petite famille. Il se coucha derrière un rocher et s'endormit rapidement...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà enfin la suite Sweet_Junghan_Laugh_ j'espère que tu aimeras.
D'ailleurs cette dongseang irrespectueuse a commencé un recueil d'os si vous voulez voir ( j'ai perdu mon front et mon genou pendant sa réflexion ). X'D
Bonnes vacances ! ^3^
VOUS LISEZ
Warm Bodies
RomanceJungkook est un zombie qui se rappelle presque rien de sa vie. Il se contente chaque jour, d'observer une famille composée de deux petits garçons. Les années passent et les garçons arrivent à l'âge de Jungkook. Tout ce passe bien, mais un jour Jungk...