-Le retour de lulu-

1.3K 46 20
                                    


PDV LUCY

Je m'appelle Lucy Heartfilia, j'ai dix sept ans, j'ai quittée la maison familiale  il n'y a pas très longtemps a cause d'une dispute entre mon paternel et moi. Puisque je n'es nul part ou aller, je decida donc de contacté mon meilleur ami. On se connais depuis qu'on est tout petit tou les deux , il a d'émenager il y a quelques années, mais on garder contact

*Texto*

Lulu🔑: Hey , je suis en ville pour un bout , on pourais se voir , tu me manques 💙!

???: Hey !!! Ses sur que je veux te voir ma lulu , t'es libre cet aprèm💙?

Lulu🔑: Yup , tu veux que je vienne te rejoindre a saberthoot sting ?

Sting: Ouias , parfait  tu te rappelle ces ou ?

Lulu🔑: Bin oui, je suis pas si conne que sa sting !

Sting: On sais jamais lulu,  je t'attend , j'ai hate de te voir !

Lulu🔑: Ouias ouias , jte rejoind dans pas long💙!

Youpiiiiiiii!!!!!!! Je vais le revoir , je saute de joie!!!! J'ai vrm hate de le revoir.

Pdv externe

La jolie blonde se mit à courir à toute vitesse en sautant de temps a autre. J'imagine qu'elle vient d'apprendre une bonne nouvelle.

Pdv lucy

Enfin arriver! Waw , la guilde est encore plus grande que dans mes souvenir! J'espère  que Sting n'a pas trop changer ... Ses qui se lui la? Ses tu lui ? Il es vraiment beau. Non,non, non lucy arrête tes pas la pour sa ! Bon Sting , il es ou ?

Moi- Ahhhh !?!?!

???- Crie pas tu vas me défoncer mes oreilles, lulu.

Moi- STINGGGG !!!!!!!!!
PDV Sting

Lucy viend'arriver , je suis tellement content de la revoie , faux croire qu'elle aussi puisqu'elle ma sauter dans les bras , elle y ait encore. Elle a vraiment changer , la petite Lucy que j'ai connue a beaucoup grandit, mais elle est toujours aussi
bébé qu'avant.

PDV Lucy

Sting a totalement changer depuis la dernière fois. Il a gagner en masse musculaire , omg ya une cicatrice. Finalement se n'etais pas le gars cute, au cheveux noir.... ARGH ARRÊTE LUCY T'ES LA POUR VOIR STING !!!

Moi- Tu t'es tu fait battre par une fille pour avoir une cicatrice ?

Sting- Hahahaha , très drole lulu , toi tu t'es entraîné pour avoir des bras aussi musclé ?

Moi- Ouias sa parrait avoue.

Sting- Vraiment je t'es presque que pas reconnue!

Moi,Sting- Ahahahahahaha.

Sting - Je vais te presenter les autres. Sa te dit ?

Moi - Ouias surtout celle qui a fait ta cicatrice , je l'aime déjà.

Sting-Hahahahaha , tu tape sur les nerfs!

Un nouveau dépard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant