PDVRogue
C'est fini ? Lucy ? Elle veut plus de moi ? Elle ..... elle....
Lucy- Rogue lève toi , on dois y aller.
Moi- C'est vraiment fini ?
Lucy- Oui....
Moi- On est toujours ami ?
Lucy- Si on veux.... Mais tu te lèves ?
Moi-Oui , oui.
Lucy- Part avant j'attends Sting.
Moi- Sting ? Il a passer la nuit ?
Lucy- Oui.
Moi- Vous avez fait quoi ?
Lucy- Je passe un interrogatoire ou quoi ?
Moi- Peut-être .
Lucy- Part.
Moi- J'y vais...
Lucy a passer la nuit dans les bras de Sting.... Sting .... il aime Lucy depuis que je le connais et même avant .... Il ..... il lui a rien fait .... j'espère..... Sting ..... Il est peut-être plus mon frère après tout.... ça fait deux fois que je me fais larger par une fille a cause de lui.... Yukino aimait Sting et Lucy elle .... non elle ses de ma faute .... j'aurais pas du la suivre... elle m'aimait vraiment .... et à vrai dire je ne connaissais pas mes sentiments enver elle au début de notre relation et encore aujourd'hui, je sais pas si je l'aime ou si je dit aue je l'aime pour oublier Yukino. Elle méritait pas que je l'utilise....pour l'oublier .... elle est une fille bien... Je l'aimais peut-être vraiment en fait...
PDVLucy
Il me niase !!!! Il me passe un interrogatoire juste après que je lui dises de partir !!! Juste après avoir mis fin à notre "couple". Petit con de merde ! Criss! Pas de sense.... il dit qu'il a eu un seule et unique amour ( Yukino la pute) puis me demande si ses vraiment fini entre lui et moi ! Il me demande même si on reste ami !!!! Esti j'ai pas le choix a cause qu'on est dans la meme guilde criss d'épais !
Moi- ARGH!!!!
Hier j'étais triste , s'était presque la fin du monde et ce matin je pourrais le tuer.!!!!
*Bang* * CRACK*
Moi-AOUCH TABARNACK !!!!!!
Sting- Ça vas ?
Moi- Sa fais mal frapper un mur.......
Sting- C'est sur qu'avec des bras aussi musclé ses pas facile...
Moi-hahahaha, je sais , j'étais juste vraiment en colère, si on veut .... bref on y vas ?
Sting- Toi et Rogue c'est vraiment fini ?
Moi- Oui, JE SUIS CÉLIBATAIRE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!!!!!!
Sting- Tu l'ais peut être pas pour longtemps si Natsu l'apprend il risque de te cruiser encore plus qu'il le fait déjà.
Moi- Pour sa j'ai un plan!
Sting- Tu me rassures pas vraiment ....
Moi- Je sais. Mais t'as pas à avoir peur. T'as pas rapport dans le plan.
Sting- Fiou.
VOUS LISEZ
Un nouveau dépard
FanficLucy Heartfilia, est une jeune fille pleine d'énergie avec quelques difficultés de comportements. Depuis son depard elle est la recherche d'un endroit ou rester, elle eu l'idée d'aller voir son amie d'enfance. Il lui manquait terriblement. Désoler...