Penser,colère et tristesse.

208 21 5
                                    

PDVSting

Pourquoi?!?! A chaque fois que je la retrouve quelques chose arrive... je l'ai finalement pour moi comme petite amie et voilà qu'elle se fais enlever et son oeil. Je ne l'ai pas encore vue l'ouvrie ou enlever son bandage. Moi , Rogue, Rufus, Olga, Natsu et Grey nous nous dirrigons vers le lieu ou on a entendu le cri que je crois fortement qui appartient a Lucy. Mais qu'est-ce qui a bien pus arriver... une secousse puis un cri strident... Elle doit être blesser. Dès que nous arrivons se que nous avons vue était une colone de lumière sortant de la terre et une equide de cinq personnes assises, terrifiée de se qui se trouvais en face d'eux. Pourtant aucune Lucy en vue... Ces gens ne peuvent pas être terrifié par quelqu'un comme Lulu. Elle est la fille la plus gentille que je connaisse, drole, polie, réservé et maladroite. C'est se qui fais son charme.

Sting- Mais elle est ou!

Mes amis commencais a voir ma colère melanger a la tristesse monter en moi. Se qui est plutôt mauvais signe me connaisent. Je continuais de crier jusqu'à se que je vois quelque chose se former dans la colone de lumière.... cette chose était énorme elle devait être cinq a six fois plus grande que moi... comment je pourrais battre se truc... Puis ou est-t-elle!?!

PDVLucy

Je fini enfin par ouvrir les yeux. La première chose que je vie ses que je n'étais plus tout à fait la même. J'étais beaucoup plus grande et ma peau... ewww tout visqueuse. Comment sa se fais...? Je baisse la tête et vois cette bande d'imbécile me regarder avec un regard terrifier. En voyant leur chefs une rage s'empara de moi , je ne pouvais plus me contrôler, tout se bousculait dans ma tête, des penser , des souvenirs. Je me rappelle d'eux! Il me disait vaguement quelque chose et paff voila que je me rappelle qui ils sont et ou je les ai vue! C'est eux! Eux qui son venu parler a mon père lors de l'enterrement de mère... c'est a cause de que je n'est pas pus dire au revoir a ma mère. Ma propre mère... je n'est même pas pus lui dire un simple je t'aime. J'ai a peine eu le temps de la voir ce jour la. Des larmes coulait de mes yeux... j'étais enragé et triste. Je regagnais ma forme normal et ma peau n'étais plus visqueuse. La colone de lumière qui m'entourent, grossissait a chaque pas que je fesait vers c'est gens que j'ai toujours méprisé et haïe.

Lucy- Toi! La au milieu, c'est toi! Toi l'enfoirer qui ma empêcher de voir ma mère et de lui dir adieux! C'est toi! Toi qui est ruinée toute! Toi qui a fais fuir mon père se jour la. Toi ! Tout est de ta faute! TOUT!

Je ne me contrôlait plus, je ne pouvais plus penser a autre chose qu'à la haine que j'éprouve enver ses gens!

PDVNatsu

J'hallucine! L-lucy était une géante! Elle ressemblais a igneel! C-c'est une Dragon! Un putain de dragon!!!!! Bien je pense... la lumière est tros forte que j'en sois sur. Tout se que je vois à présent c'est la silhouette d'une fille. Sûrement elle.

Natsu- Sting! Regarde la!

Je pointais la dite silhouette, Sting la regarda et fonça dans la lumière sans même penser. Je le suivie et les autres fis de même. Se retrouvant de l'autre côté, en ouvrant les yeux on vie tous la même chose. Lucy, elle.. ce n'est pas la même... elle est différente... elle me fais même autant peur qu'Erza! Sur c'est bras, il y avait plusieurs ligne de forme diverses et des étoiles... plus spécifiquement de couleur jaune et or. On dirait un genre de dragon force... ses bizzare. Je sais que Lulu est une Dragonne slayer mais Acgnologia avait dit qu'il ne fallait pas qu'elle utilise cette magie et qu'elle était trop puissante pour que lucy la contrôle... alors comment sa se fais!?! Les gens commence a se rassemblés voir se qui se passe...

Sting-LUCY!!!!!

Je ne pense pas qu'elle vas l'entendre ou encore se préoccupée de lui... elle a l'aire plutôt en colère... non c'est pas le bon mots.... elle a l'aire enragé malgré les larmes qui coule le long de ces joues.

PDVSting

J'ai beau crier son nom elle ne me regarde pas. Elle est tellement concentré sur c'est gens. Mais pourquoi? Qu'est-ce qui lui on fait? C'est eu qui l'ont enlever ? Sûrement,je ne vois personne d'autre. La lumière est aveuglant de l'extérieur  mais de l'intérieur elle n'est pas si pire on y vois bien. Bien mieux qu'a l'extérieur.  Lucy a changé. La dernière fois que je l'ais vue elle était joyeuse et heureuse mais la... elle me fait presque peur. Toute ses marque sur son corps... sont oeil... ces larmes. Tout sa melanger me brise le coeur. Certaine marque son des blessures d'autres des genres de tattoo. Ses gens on fais du mal a ma, MA LUCY!!!!

Sting- C'est leur faute si ma Lucy est dans cette état!

Rogue- Peut-être pas ne t'emballe pas Sting... Ca ne vas que rendre les choses pires qu'elle ne le sont déjà. De plus elle a l'aire de bien se débrouiller.

Sting-De quoi tu parles! Elle est blessée, hors de controle et tu as vue toute ses marque sur son corps, c'est pa normal!

Rogue- Sting, c'est son dragon force. Elle est une dragonne slayer tu te souviens.

J'avais totalement oublié ça. Lucy est une dragonne slayer. C'est marque son celui de  son dragon force. Je n'arrive toujours a pas a me mettre dans la tête que Lulu est une dragon slayer. Ou plutôt une vrai dragon... elle est plus puissante que nous tous réunis. Sa fais mal de l'admettre mais Rogue a raison... j'ai parfois l'impression qu'il la connais mieux que moi. Mais ses presque impossible puisque je connais Lulu depuis mon enfance. Le nombre de fois qu'elle est venu me rejoindre au resto du coin... tant de souvenirs. C'est la bas la dernière fois que je les vue avant de rejoindre Sabertooth. Et si je ne l'avais jamais rejoint cette guilde et que je serais rester avec elle comme elle le voulais.  Elle ses enfuie plusieurs fois de chez elle simplement  pour me voir... Avant que tout sa arrive. Avant Rogue, avant Sabertooth. Parfois j'aimerais retournée à c'est temps la.

Sting- Ta raison.

PDVLucy

Cette voix elle me dit quelque chose. Je détourne le regard une demie seconde qu'une des personnes essaye de s'enfuir. Qu'elle gross bêtise!

PDV externe

Le silence pris place pendant un bon moment jusqu'à se que la colone de lumière qui entourais Lucy disparu totalement ainsi que...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ET VOILÀ!!! Le chapitre vien enfin de sortir ça ma pris un bon bout avant de réécrire dans se chapitre a cause de mon travail ses plutôt dure de se garder du temps pour sois , mais bref j'espère que le chapitre vous plait. Désolé pour les faute et la longue durée d'attente. Le 29 eme chapitre , je n'aurais jamais cru ecrire autant et encore moins cru que vous l'aimeriez.  4k ses vraiment beaucoup et je suis tellement heureuse que vous l'aimiez. Bref amusez vous et on se reboie au prochain chapitre ❤️💚💙

Tany-Nya

Un nouveau dépard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant