Retour a la case départ...

501 32 13
                                    

PDVLucy

Voilas se que je redoutais le plus , devoir expliqué la raison de ma fuite. Ou plutot revenir dans mon sombre passée. Faire tout sses effort pendant près d'un ans pour avoir a revivre tout à nouveau. Je n'est aucunement envie de faire fasse a cela une autre fois...

*texto*
Natsu🔥:Lucy ?
Lucy🔑: Je n'es rien a dire ...
Natsu🔥: Explique moi , je ne comprend pas se que j'ai fait de mal...
Lucy🔑: Je n'es rien a dire. Si tu ne comprend pas , tu n'as qu'à réfléchir!
Natsu🔥: Dit moi !
Lucy🔑: Bye Natsu.

Arrgghh il m'enerve se tipe. Je n'es aucune envie de revivre. Juste au moment ou je sentais les larmes me venir au yeux, Minerva cogna a la porte.

Mineva- T'es la Lucy ?
Moi- Ouias entre.
Minerva- Mon dieu ta acheter beaucoup de truc !
Moi- Je sais ... Je suis une acheteuse compulsive si on veux... Mais j'ai tout lassé la bas.
Minerva- Ouin ses sur t'étais du pour du neuf.
Moi- Totallement.
Minerva- Tu sais ... T'as chambre n'auras aucun sense.
Moi- Je sais on ma fait la reproche au magasin , deux fois. Je m'en fou , si moi je suis bien ses correct !
Minerva- T'as raison, bon on si met !
Moi- Oui.

Minerva et moi nous nous sommes mise a déballer toute les trucs de mes nombreux sacs. Je dois avouer que je m'entends très bien avec elle. Les sacs était vider toutes les babioles était éparpillés un peu partout dans la chambre.
J'ai partie de la music , il était près de 22h lorsque nous finissions de placer les quelques trucs qui restais.

Minerva- Un dragon , blanc et un autre noir. Ah y'en a deux noir.
Moi- Ouias , le dragon blanc resemble a Weisslogia, le père de Sting, j'lui en ai donner un tantôt.
Minerva- Et le noir doit être Skydrum ?
Moi- Exactement , je ne l'ai juste pas encore donner a Rogue.
Minerva- Le jaune la ?

En effet il y avait un troisième dragon , il était jaune avec un peux d'or sur le dessus de ses yeux, des cils si on veux. Ses yeux était noir. Je sais pas pourquoi mais je croie l'avoir déjà vue quelque part. De toute façons ils est juste trop cute.

Moi- Bin il en fallait un troisième pour moi !
Minerva- Ses sur ! Tu viens a la guilde avec moi ?
Moi- A cette heure la?

Il était 23h.

Minerva- Oui.
Moi- Ok. Pour faire quoi ?
Minerva- Je veux te montré quelque chose , je pense que sa fitrais dans ta chambre.
Moi- J'arrive , juste me mettre un cotton.
Minerva- Oki tu m'en passe un?
Moi- Oui pas problème tiens.
Minerva- Merci , on y vas ?
Moi- Yup je suis prête.

Je comprend pas trop pourquoi sa ne pouvait pas attendre a demain , mais je poserais pas de question. Les lumières de la guilde étaient toutes allumée. J'imagine que le maître et encore la, a vrai dire , je ne l'ait jamais vraiment rencontré. Je sais juste qu'il est le père de Minerva.

Minerva- Je vais le chercher trois secondes.
Moi- Ah ...oki je t'attend.

Minerva ouvrit les portes et les reffermat tellement vite que je n'es rien pus voir. Pourquoi autant de presse ? Les lumières de la guilde s'etegnîrent une par une. Bizzare, ça fesait près de quinze minutes que j'attendais dehors.

Moi- Pis d'la marde je rentre elle est lente !

Sa ma pris quelques minutes avant de m'habituer a la noirceur mais je voyais toujours rien. J'ai commencer a chercher l'interrupteur.

Un nouveau dépard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant