Un matin troublant...

384 31 3
                                    


PDVSting

Le matin... argh j'aime pas les matins... je dois sortir de mon lit... Au moin ses Rogue qui fait a mangé. En parlant de lui , je me demande s'il est réveiller? Je devrais peut-être aller voir... peut-être pas finalement... lcuy est avec lui ... j'avais oublier qui sont un couple. Je suis full heureux pour Rogue il est enfin passer par-dessus Yukino... j'espère qu'elle vie bien avec sa nouvelle guilde...

Moi- Ark!?! Je dois me lever pis le déjeuner est pas prêt... fuck off j'vas les réveiller!

Rendu au milieu du couloir je me met a crier comme un fou. Olga et Rufus se sont précipités dans le corridor tandis que les deux tourtereaux sortirent tranquillement de leur chambre...

Moi- Debout ses le jour!!

Olga- On est debout tu le vois pas ?

Lucy- En plus d'être sourd il est aussi aveugle... je suis découragé...

Moi- J'ai tout entendu ...

Rufus- Pas si sourd finalement!

Tous- Hahahahaha

Moi-*sérieux*

Rogue- Sting est sérieux ses bien une première...

Moi- Ouias, ouias tk on vas manger?

Lucy- C'est sa que tu voulais depuis le début pas vrai ?

Moi- Coupable la naine.

Lucy- La naine vas ten foutre une ouias!!!

Moi- J'ai peur ...

Lucy- Tu ferais mieux de commencer a courir!!!! Le freak !!!

Moi- La tu m'as chercher la petite!!!

Lucy- Vien , j'ai pas peur !!

Moi- Moi non plus la naine!!!

Lucy- Argh!!

Moi et lulu commentions a nous battres lorsque le maître est arriver... Il ses fait un grand plaisir de nous rappeler que les jeux son très important surtout si on veux reprendre nôtre titre...

Maître- Arrêter!!,

Moi- *glups* Oui...

Lucy- T'avais qua pas me chercher gros pervert !

Maitre- Lucy !

Lucy- Rien a foutre je vais manger.

*lucy parti en direction de la salle a mange de l'hôtel.*

Rogue- Excusé la maître... elle est ses lever du mauvais pied ....

Maître - Mmphf...

Rogue- Elle a surtout oeur de ne pas être assez forte pendant les jeux...

Olga- ...

Maître- Je lui pardonne son impolitesse... après se qu'elle a vécu ses normal. Maitenant dépêchez vous l'épreuve commence dans quelques minutes !!!

Tous sauf le maitre et lucy- Oui!!!

Lucy était de mauvaise humeur je me demande si ses a cause d'hier... j'espère que Lissana ses se qu'elle fait ... si elle tien a la vie...

PDVLucy

Qu'elle belle journée *sarcastique* Le réveil des plus plaisant ... Mais qu'i, est con Sting !!! Comme si sa me tantais de me faire réveiller comme sa en plus que je n'es pas très bien dormie. Puis la naine n'aime pas les matins ! Surtout celui-ci vue que les jeux commence et qu'hier ma chambre a été saccagé par une pute! Juste ou moment ou j'allais m'asseoir j'entendis quelque crier mon non.... Natsu ... bien sur ...

Un nouveau dépard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant