PDVSting
Je me suis réveiller et la premiere chose que j'ai vue ses lucy qui s'etait endormie en direction de Rogue , elle avait un merveilleux sourire sur les lèvres, Lector et Fro etait endormie enrouler dans ses bras. Je suis heureuse d'enfin la revoire heureuse, depuis la perte de sa mère lucy a changer du tout au tout. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'en gueule avec son paternel. Sa faisait longtemps que je l'avais vue sourire comme sa. Bon la ses le temps de la réveiller.Moi- BON MATIN !!!!!!!!!
Lucy- Ahhh!!!! Qui, hien ,quoi ,comment ?
Moi- Salut.
Lucy- Fais pus sa tu ma foutu la chienne.
Moi- S'etait vraiment drôle.
Lucy- Hahaha...
Moi- Rogue lève toi !
Rogue- ....
Lucy- On mange quoi ?
Rogue - T'a encore faim?
Lucy- Ouiap!
Moi- ??? Je comprend pas mais ta qua regarder lulu.
Lucy- Oki.
*Le déjeuner pris*
PDVLucy
Moi- S'était bon!
Sting- Bon on part en mission ?
Moi- Moi avec vous ?
???-Ouias avec nous tous pas vrai Sting?
Sting- Oui, oui Olga , mais Minerva est déja partie...
Olga- Sa te dérange ?
Sting- Non pas du tout.
Rufus - Donc ces décider on part en mission?
Sting- Oui !
Rogue- La qu'elle?
Pour ce qui est de moi, ils avaient totalement oublier que j'aurais peut-être voulu choisir la mission , ou du moin dire mon opinion. Je pense que ces interdit puisque je suis suppose mener un combat contre des indigènes qui envahissaient les villageois. Ne me demander pas le nom du village , j'en ais aucune idée ses la première fois que j'en entends parler. Brefs le village est belle sst bien la , mais les indigènes nis sont pas , il n'y a personne dans se village. Bizzare... Ces sûrement Sting qui veux faire une blague ou quelque chose d'autre.
Moi- Sting ?
Sting- Ouias lulu ?
Moi- Tu vois tu des indigènes toi dans se village!!!
Sting- Non , mais attend reste sur t'es gardes.
Moi- Ok ...
PDVSting
Lucy en a beaucoup plus a apprendre que se que j'imaginais. Pourtant quand nous étions plus jeune c'était elle qui m'avait apris a me tenir sur mes gardes. Elle étais un peu plus forte que moi il n'y a encore pas si longtemps. J'imagine que la dernière dispute avec sont père la vraiment boulversé... Je dois arreter de penser a sa, on est en mission , il faut que je me concentre.
Olga- Ça commence a etre long ...
Rogue- Patiente ...Juste au moment ou j'allais prendre parole , les indigènes se sont enfin montré. La bataille commence.
VOUS LISEZ
Un nouveau dépard
FanficLucy Heartfilia, est une jeune fille pleine d'énergie avec quelques difficultés de comportements. Depuis son depard elle est la recherche d'un endroit ou rester, elle eu l'idée d'aller voir son amie d'enfance. Il lui manquait terriblement. Désoler...