PDVLucy
Je venais de finir ce long combat... j'étais épuisé, voila que Natsu m'avait rappelé notre souper de ce soir. Puis la ya Sting qui veux me parler... L'après-midi vas être longue...
Moi- Je pense qu'on est assez loin Sting.
Sting- Encore un peu.
Moi- Mais pourquoi ?
Sting- Tu vas voir.
Pourquoi Sting ma emmener en dehors de l'arène, on est vraiment loin , on arrive a l'entrée de bois quand il s'arrête finalement.... Je me rappele... c'est la que Sting ma fait rencontré Natsu et aussi la première fois que j'ai tenu la maisn a Rogue... c'est l'auberge d'ou je me suis sauver ....
Moi- Sting ? Je comprend pas pourquoi tu m'as amener ici?
Sting- Tu te souviens vraiment pas ?
Moi- Me souvenir de quoi ?
PDVSting
J'y croie pas elle a vraiment oublier sa...
Moi- Laisse tomber , sa n'a aucun rapport avec se que je veux te dire.
Lucy- Non dit le moi. Pourquoi tu a l'aire teiste quand je te dit que je ne me souvien pas ...
Du côté de l'arène
PDVNatsu
Lucy a enfin terminer son combat ... j'avoue que j'ai eu des doutes sur sa force vers la fin... Elle criait tellement fort, tellement qu'il résonne encore dans ma tête... Je vais au moin souper avec elle se soir. Je suis vraiment contente qu'in sois ami, même si je n'arrive pas a la cheville de Sting et que je n'est sûrement aucune chance de sortir avec elle... J'espère qu'elle me considère vraiment comme un ami...
Mato- Puisque mademoiselle Lucy a fini son combat nous pouvons commencer les combats deux contre deux. Pour commencer Grey Fullbuster de Fairytail contre Leon Bastia de Lamia Scale.
Grey- De fuck !!!
Moi- Tu veux pas te battre le nudiste?
Grey- C'est pas sa ! C'est ... c'est Juvia qui est à côté de Leon !?!?!
Moi- Je pense que oui.
Grey - Non !?! Sa se peut pas ?
Moi- T'avais qua te grouiller le cul !
Grey- Tu veux te battre l'alumette?!?
Moi- Ses pas contre moi qu tu dois te battre mes contre Leon ...
Erza- Je reve ou Natsu vien de dire de quoi de sensé?
Moi- J'ai dit de quoi de sensé oui.
Côté Lamia scale.
PDVLeon
Ah ma belle Juvia a enfin acceptée mes sentiments ! Je suis tellement content qu'elle soit enfin a mes côtés au lieu d'etre au côté de se pervert de Grey. Je peut mourir en paix.
VOUS LISEZ
Un nouveau dépard
FanficLucy Heartfilia, est une jeune fille pleine d'énergie avec quelques difficultés de comportements. Depuis son depard elle est la recherche d'un endroit ou rester, elle eu l'idée d'aller voir son amie d'enfance. Il lui manquait terriblement. Désoler...