PDVExterne
Le ciel était rendu noir , on ne voyait que de petits point dans le ciel, les étoiles. Elles devenaient de plus en plus grosse et émettaient de plus en okus de lumiere. Quand... Pouff!( je sais null le pouff)Plus rien , noir total. Aucune lumière nis de la ville ni du ciel,plonger dans le noir total plusieurs paysans se mirent à paniqué que la lumière est disparue pour de bon , de devoir etre plonger dans le noir total jusqu'à la fin de leur jours,
PDVSting
J'ai beau essayer d'utiliser ma magie , aucune lumière ne voulait sortir de mes poings. RIEN !!!RIEN !?!? Coment ca se fait?PDVExterne
Le noir intense , commencais a n'en rendre plusieurs impatients. On entendait les grognements du monstre. Apres plusieurs minutes dans le noir , la lumière réapparu au milieu de l'arène. Elle étais de nouveau concentré au tour de Lucy. La blonde ne semblait aucunement éblouis par la puissante lumière qui l'entourait, au contraire , c'était le monstre qui était de nouveau aveuglés par cette impressionnante concentration de lumière. Au bout d'un moment on ne voyait plus la mage céleste ni le monstre. On entendait seleument des cries, des cries strident qui perçait les oreilles, ils vous foutaient le chienne. Plusieurs penser leur traversa l'esprit seleument était-ce vrai. Les cries continuairent de retentir dans tout Pandémonium et l'arène.
PDVRogue
Je voie rien... j'entends seulement ces cries , ces cries strident qui ne cesse de me faire frissonné. Une image me vint en tête. Celle de ma Lucy se fesant torturés comme lors de notre toute première mission en groupe. Elle était tellement belle et déterminé... j'au....j'aurais du aller vers elle .... j'aurais du....
PDVLucy
Tout....tout....mon corps me ...me fait....mal....je ....je ....je ...dois le battre!!!! Je...je suis oubliger! Je ne suis plus faible.... bien moin qu'avant....
Moi- AHHHHHHHHH!!!!!!!
Putain!!! Sa fais mal ! Comment il fait pour me voir ???? Même moi j'y voie rien !?!
Moi- J'EN AI MARRE !!!!!
PDVExterne
On entendais ses mots résonner dans l'arène, elle les avait dit tellement fort qu'on aurait pus l'entendre de la guilde. Après l'avoir répéter une deuxième fois, la lumière qui les entourait prennait une direction étrange, on aurait dit qu'elle se compactait en un seul endroit....
Mato- Cela fait prêt d'une heure que Lucy Heartfilia est au milieu de l'arène contre se monstre , je pense que l'on devrait arre....
???-Pas besoin ! Ses finit ! J'ai gagner !
Mato- Mais ....comment. ....il y a peine quelques secondes on vous entendait crier de douleur!
???- Bien voyons! Je suis tout de même Lucy Heartfilia membre de la guilde de Sabertooth, se n'est pas quelques cries qui vont me faire perdre.
Mato- Comment avez vous faite ?
Cette question , il aurait eu la réponse si il aurait regarder les dernières minutes ou Lucy criait... En résumer la lumiene se dirigait pas vers un endroit précis mais plutôt vers une personne précise, en effet la lumière se concentrait dans le corps de la jeune mage. En un claquement de doigt, Lucy envoya son adversaire valsé au loin dans le pays des étoiles, il était totalement inconscient. Du sang coulait de son corps... C'était une vrai masacre pour les yeux...
PDVNatsu
J'arrive pas a y croire , Luce... Luce est si forte que sa !?! Elle a juste une égratignure, même pas !?! Comment elle a fait ? Je peux croire qu'il y ai du requip de constelationiste, mais sa ? Sa vient ? La lumière des étoiles et de la lune? Moi jsuis perdu !...
VOUS LISEZ
Un nouveau dépard
FanfictionLucy Heartfilia, est une jeune fille pleine d'énergie avec quelques difficultés de comportements. Depuis son depard elle est la recherche d'un endroit ou rester, elle eu l'idée d'aller voir son amie d'enfance. Il lui manquait terriblement. Désoler...