PdvLucy
Sting- YOUPIIIII!!!!! LULU T'ES DANS LA GUILDE !!!!!!
Moi- OUI!!!!! Mais arete de crier!
Sting- Toi aussi tu cris.
Moi - Parce que t'es sourd.
Sting- Même pas vrai !
Tous sauf Sting - Ces Vrai !!!!
Ah, qu'il est bête se gars la ses pas possible!!! Bon je fais quoi maintemant , je peux pas lui demander de me laisser vivre chez lui! Argh!!!!! J'suis dans marde , je peut pas me loué un apart, jai pas un rond!
Moi- Argh!!!!! Fais chier!
Olga- ??? Lucy ca vas ?
Moi- Hein , oh shit j'ai pensée a voie haute. Fuck !
Rufus- ???...
Sting- Ces pas nouveau ca lulu.
Moi- Putain je suis conne !
Sting- Ouiap.
Moi- Argh , vas chier Sting!
Sting- Ouias, ouias ses sa , qu'es qui te fait chier la petite ?
Moi- Je suis a rue.... J'ai nul part ou aller épais!
Tous - ....
Sting- Ohhhh , ses juste sa.
Moi- De quoi juste sa?
Sting- La guile peut te fournir une chambre si tu veux, mais ses pas gratuit.
Moi- J'ai pas un osti de rond , je peut pas . De toute façon même si j'ai la marque sa veut pa dire que le maitre vas être heureux de m'avoir dans la guilde , après tout je suis faible....
Sting- ...
Rufus- Le maitre ne remarque que la présence des membres uniquement si il son fort. Tu n'as pas a t'en faire , je suis sur que lorsquue tu seras rendu plus forte et que tu decouvriras la véritable force de ta magie il ne pourra plus se passer de toi dans cette guilde.
Moi- Awww ses vraiment fin Rufus
Je n'es pas pus m'empecher de lui donner un calin, s'etais vraiment gentil de sa part. Mais je comprend se qu'il veut dire par la véritable force de ma magie ? A pis d'la marde je le d'écouvrirer plus tard. Je l'es relaxher après quelque seconde puis nous nous sommes remi a parler.
Sting- Bon il commence a se faire tard. On devrait renter se reposser.
Moi- ... Ouias , bonne nuit...
Rogue-...
Sting- Ah shit , j'avais oublier !
Moi-...
Olga et Rufus étaient partie dans leur chambre respective pour aller dormir don il ne restait plus que nous et deux chat qui parle se sont rajouter. J'avais complètement oublier Lector , ses l'exeed de sting. L'autre au trop chou , il a un pyjama de grenouille rose.
Moi- Kya!!!! Trop chou !!!!
???- Fro pense pareil.
VOUS LISEZ
Un nouveau dépard
Fiksi PenggemarLucy Heartfilia, est une jeune fille pleine d'énergie avec quelques difficultés de comportements. Depuis son depard elle est la recherche d'un endroit ou rester, elle eu l'idée d'aller voir son amie d'enfance. Il lui manquait terriblement. Désoler...