PDVRogue
Ses sur , Lissana vas tout faire pour être contre Lucy... Elle est découragente cette fille. Tout se que j'entendais c'était Lucy en train de grogner( si on veux) et murmuré des trucs incompréhensibles...
Moi- Lu?
Lucy- Hum ?
Moi- Tu vas gagner.
Olga- C'est sur!
Rufus- Fais de ton mieux !
Sting- Vien la Lulu.
PDVSting
Lulu grognais ... C'est rare ... La dernière foix qu'elle a grogner c'était a cause de moi... Ah ouias , j'men souvient. J'avais pousser Lulu et sa poupée préférée dans la boue , puis Lulu c'était fais engueuler a cause de moi ...
Moi- Vien la Lulu.
Lucy- Mmmh..
Ça fais tellement du bien d'être capable de réconforter ma Lulu. J'espère que cette pute vas comprendre qu'il ne faux pas sens prendre a Lucy Heartfilia la reine des étoiles!
PDVLucy
Lissana... ses sur, elle est pas capable de faire autre chose de sa vie. Putain... je veux las utiliser ma nouvelle magie... ca me tante pas. Je...je ..je... voulais garder la surprise...Je co..onnais le roi ... les ...gardes... la princesse.... je ...je connais la famille Royale ... La dernière foie que j'ai vue la princesse j'étais faible, elle m'avait battue en duel , en un seul coups...Je savais que ...que mon ...pere allais être présent ... je voulais lui montré que....que ...je pouvait me battre et que je n'étais plus faible... Je suis capable de me battre , de me defendre.. Je ne suis plus la Lucy Heartfilia qui a peur de tout et qui fais tout ce qu'on lui demande...
Moi- Je peux pas ...
J'étais toujours dans les bras réconfortant de mon meilleur ami.
Sting-*surpris* Pourquoi ?
Moi- Je peux pas ... je veux pas... je...
Sting- Lucy ! Écoute moi , t'es la plus forte ! Plus forte que moi et Rogue réunis ensemble.
Moi- C'est pas sa le problème Sting*sniff* ...
Sting- Je sais ... je sais... raison de plus pour leur montré que tu n'es plus celle que tu étais...
Moi- Ouias... *sniff* mais...
Sting- Lucy... je sais que tu vas le regretté si tu ne leurs montres pas qui tu es rendu... Je suis sur que la princesse est tombé de son trône lorsqu'elle a entendu ton nom. Fais moi confience Lulu.
Moi-* sniff* Je te fais confience Sting... mais...
Sting- Pas de mais! Si tu prend plus longtemps Lissana vas penser que tu t'es dégonfler et tu vas donner raison a la princesse.
Moi- Je...
Sting- Aller arête de pleurer et vas leur botté le cul a ces enfoiré!
Moi- T'es cave!
Sting- Je sais ! Mais ses pour sa que tu m'aimes!
VOUS LISEZ
Un nouveau dépard
Fiksi PenggemarLucy Heartfilia, est une jeune fille pleine d'énergie avec quelques difficultés de comportements. Depuis son depard elle est la recherche d'un endroit ou rester, elle eu l'idée d'aller voir son amie d'enfance. Il lui manquait terriblement. Désoler...