Une nuit d'insomnie...

300 24 1
                                    

(L'image n'a aucun rapport, je la trouvais juste cute !!!!❤️❤️❤️❤️❤️ Avouer elle es cute pareil .... bref le chapitre)

PDVLucy

Je venais que courir a peu près dix mètres quand j'entends

???- FUCK LUCY REVIENS !!!!!

Rogue... Il vas me suivre.... je dois me cacher ,mais iu je ne sais plus chui ou .... Rogue..... il m'a suivie ..... il a parler d'elle.... pourquoi??? Il ne m'aime peut-être pas autans que moi.... Rogue ....Cheney ....je veux pas le voir ,je veux pas lui parler , je veux même pas penser a lui !!!! Je sais !!! Jvais aller a la guilde!!!! Jvas me cacher chez.......Minerva.

*texto*
Lucy🔑: Minerva !!?
Minerva☄️: Oui ? Ya un problem ?
Lucy🔑: Un peu oui, je peux venir chez toi ?
Minerva☄️: C'est sur !!!
Lucy🔑: Merci !

Vite Lucy, vite.... Je veux pas le voir ! Humm ..... la ....la guilde est de .... de ce côté la... ? Oui les lumières son allumé.

* bang *

Moi- Aouch TABARNA.....

???- Est-ce que sa vas ?

Moi- Olga ???

???-Lucy ? Pourquoi tu cours comme sa.

Moi- Je....

??- Ahhhhh ! Fiou Lu j'tai rattrapé....

Moi- NON !!!!

Je ferma les yeux et me mise a courir encore une fois .... sauf que Olga était toujours en fasse de moi .... la honte ....

*bang*

Moi- Shit tu te tasse jamais ! 

Olga- ?

Moi- Tasse toi Olga!!!!!

Olga - Lucy ?

Moi- D'la marde !

Je l'es contourné.... putain.... sa fesait un demi heure que je courais.... je l'es ai semés??? Je pense que oui.... j'entend pus la voix de Rogue .... j'étais enfin arriver a la guilde .... Minerva m'attendait en face des portes... j'ai vraiment honte en se moment...

Minerva- Lucy ? Sa vas pas ?

Moi- Sa pourrait aller mieux ....

Minerva- Je sais se qu'il te faux!

Moi- Quoi ?

Minerva- De l'alcool! 

Moi- Mauvaise idée je la tolère vraiment pas ....

Minerva- Un bière seulement, pis de toute facon t'aura pas le droit a plus a cause des jeux de demain.

Moi- Juste une ... Est-ce qu'il reste du monde dans la guilde ?

Minerva- Juste Rufus, pourquoi ?

Moi- Je te le dirais plus tard....

Minerva- Oki , bon vien on vas boire une bière avec Rufus.

Moi- Juste une ....

Puis juste comme sa je me sus retrouvé avec une bière a la main en compagnie de Minerva et Rufus , j'aurais jamais crue que je m'entendrais si bien avec eu. Ils sont vraiment chaleureux... ils mon écouté jusqu'à ce que Minerva ai décidé qu'on aille chez elle....

Un nouveau dépard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant