Chapitre 9: Il y a du changement dans l'air

39 3 3
                                    

[Point de vue de Hania]


Je me réveille dans les bras de Ricky (encore?!).Je le regarde et enlève une mèche de cheveux qui est devant son visage. Il ouvre les yeux.

Moi:Désolée, je t'ai réveillé.

Ricky:C'est pas grave.

Quelqu'un toque à la porte et entre dans la chambre.

Manager:Hania, tu es réveillée ?

Moi:Oui.

Manager:Ricky, que fais-tu là ?

Ricky:C'est une longue histoire.

Manager:Vous ... Enfin ...

Ricky:Non, nous ne sortons pas ensemble.

Manager:Ça me rassure. Je vous attends dans la cuisine pour le petit déjeuner. Et ne croyez pas que j'oublie ce que j'ai vu, nous reparlerons de ça plus tard.

Il sort de la chambre et ferme la porte.

Moi:Alors, pour toi ce baiser ne représente rien ?

Ricky:C'est pas ça.

Moi:Alors c'est quoi ?

Ricky:Je n'oublierai jamais cette nuit avec toi mais après ce qui s'est passé hier ...

Moi:Je comprends.

Je me lève et m'apprête à ouvrir la porte quand Ricky m'attrape par derrière, me retourne vers lui et m'embrasse. Il retire ses lèvres des miennes et recule.

Ricky:Je suis désolé, je n'aurais pas dû.

Moi:C'est rien, dis-toi que j'en avais envie.

Ricky:C'est vrai ?

Je passe mes bras autour de sa taille et le serre contre moi pour seule réponse. Il passe sa main dans mes cheveux quand quelqu'un toque à la porte.

Moi:C'est qui encore ?

Manager:Toujours moi !

Je sors de la chambre suivie de Ricky qui me tient encore par la main.

Manager:Ricky, ta main !

Il me lâche la main non sans regret.

Ricky:Désolé.

Manager:Ouais, c'est ça. Je ne veux plus te voir tourner autour de ma f...Euh... De mon assistante !

Moi:Ne lui faites rien, c'est de ma faute.

Manager:Oui c'est de ta faute ! Si tu t'habillerais autrement, peut-être qu'ils ne seraient pas tentés !

Moi:Qu'est-ce que vous reprochez à mes tenues ? Je vous rappelle que c'est vous qui les avez achetées !

Je pars en direction de la cuisine suivie de près par Ricky. Nous entrons dans la cuisine, tout le monde est déjà levé, C.A.P est même là.

Moi:Hey C.A.P, ça va mieux ?

C.A.P:...

Moi:Pourquoi il ne répond pas ?

Niel:On ne sait pas, il n'a pas dit un mot depuis qu'on est revenu de l'hôpital.

Moi:Vous pensez qu'il est devenu muet ?

ChunJi: Les médecins ont dit que c'était passager, il reparlera bien un jour !

Le manager entre dans la pièce à ce moment-là.

Tout est toujours de ma fauteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant