Je suis réveillée par le soleil qui pénètre dans ma chambre. Je décide de me lever même s'il n'est qu'à peine 8 h. Je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner quand je tombe sur mon père accoudé au comptoir de la cuisine.
Manager :Bien dormi ?
Moi :Oui et toi ?
Manager :On dirait pas mais le canapé est très confortable.
Moi :Où est Clara ?
Manager :*montre le canapé du doigt* Elle dort juste là.
Moi :On va sûrement la réveiller en parlant, je vais l'amener dans ma chambre.
Je m'approche de Clara, la prend dans mes bras et la porte jusqu'à ma chambre. Je la dépose sur mon lit, la recouvre de la couverture et repars sans oublier de fermer la porte. Je retourne dans la cuisine et m'assois à côté de mon père.
Manager :Bon maintenant, parlons sérieusement. Comment ça se passe entre Ricky, L.Joe et toi ?
Moi : Pourquoi tu veux savoir ça ?
Manager : Peut-être parce que tu es ma fille et que je suis leur manager.
Moi : C'est vrai ... Eh bien, je ne sais pas trop où l'on en est. Ricky, je n'ai pas l'impression que ça se soit vraiment arranger entre nous et L.Joe ...Manager :L.Joe quoi ?
Moi :Dis papa, c'est possible d'aimer deux personnes en même temps ?
Manager :Tout dépend du contexte. Attends ... Tu veux dire que ...
Moi :Oui.
Ricky entre dans la cuisine suivi de C.A.P.
Manager :Salut les garçons, bien dormi ?
C.A.P : Oui.
Ricky :Pas vraiment.
Manager : Oh le pauvre petit, il a fait un vilain cauchemar !
Ricky :C'est pas drôle.
Manager :Raconte tout à ton manager préféré !
Ricky :Si c'est comme ça, je retourne me coucher.
Manager :Roh, si on peut plus rigoler !
Ricky s'assoit au comptoir de la cuisine juste en face de moi, C.A.P s'installe à la table de la salle à manger et mon père s'affale sur le canapé.
Moi :C'était quoi ton cauchemar ?
Ricky :J'ai pas envie d'en parler.
Moi : Tu sais, tu peux tout me dire. J'étais dedans ?
Ricky:J'ai dis que je ne voulais pas en parler !
Moi :Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
Ricky : ...
Moi : Dis-moi ce qu'il ne va pas.
Je pose ma main sur la sienne, qu'il s'empresse de retirer.
Ricky :Me touche pas !
Je le regarde, ses yeux sont emplies de haine. Pourquoi me détestes-tu ? Je me lève et me dirige vers ma chambre. Dans le couloir, je tombe sur L.Joe qui sort de sa chambre.
L.Joe :Coucou Hania !
Je le regarde d'un air inexpressif.
L.Joe :Ça n'a pas l'air d'aller, qu'est-ce qu'il y a ?
Moi :Ricky ...
Une larme coule sur ma joue et L.Joe me prend dans ses bras. Je m'agrippe à son t-shirt et pleure toutes les larmes de mon corps. L.Joe me sert un peu plus contre lui tout en passant sa main dans mes cheveux, ce qui me rappelle Ricky ...
VOUS LISEZ
Tout est toujours de ma faute
FanficHania, jeune française de 16 ans, est envoyée en Corée du Sud par sa mère. Elle est l'assistante du manager des Teen Top. Celui-ci a des comportements très bizarres avec elle. Lui cacherait-il quelque chose ? Et puis il y a les Teen Top, deux membre...