Je me réveille seule dans le lit de Ricky. Je suis sur le point de me lever quand celui-ci entre dans la chambre.
Ricky:Coucou, bien dormi ?
Moi:Merveilleusement bien et toi ?
Ricky:Pareil !
Je me lève et l'embrasse. Il me sert contre lui et passe sa main dans mes cheveux comme j'aime tant qu'il le fasse. Puis nous nous rendons dans le salon et nous asseyons sur le canapé. Le manager entre à ce moment-là suivis de L.Joe qui m'a l'air dans un mauvais état.
Manager:Regardez ce que je viens de trouver endormi devant la porte d'entrée!
Moi:Quoi ?!
Manager:Eh oui ! Votre ami s'est offert une petite sortie bien arrosée !
Moi:L.Joe, ça va ? Tu te sens bien ?
L.Joe:Toi ! *montre Ricky du doigt*
Ricky se lève et s'approche de lui. L.Joe le pousse violemment en arrière.
L.Joe:Tu vas payer !
Il donne un coup de poing à Ricky que celui-ci s'empresse de lui rendre. Les autres membres arrivent dans l'entrée en courant. L.Joe et Ricky continuent de se taper dessus pendant que C.A.P et le manager essaient de les séparer. Une fois que tout le monde à retrouver son calme, des explications s'imposent.
Manager:L.Joe, qu'est-ce qui te prend ?
L.Joe:C'est rien ...
ChunJi: Regardez ce que j'ai trouvé sous son lit !
Il tient le sachet contenant la drogue et les seringues que nous avions retrouvé dans la chambre de C.A.P.
Manager:Me dis pas que tu as essayé ?!
Il soulève la manche de la veste de L.Joe et y découvre des traces de piqûres.
C.A.P:Et toi qui me traitait de drogué, tu vaux pas mieux que moi !
Manager:Pourquoi t'as fait ça ?
L.Joe:Parce que ça faisait trop mal ...
Moi:Qu'est-ce qui te faisait mal ?
L.Joe:De te voir dans les bras de mon meilleur ami.
Nous sommes tous choqué par sa révélation. Enfin tous, sauf Ricky.
Moi:*à Ricky* Tu étais au courant ?
Ricky:Je suis désolé, j'aurais dû te le dire mais ...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui colle une gifle. On peut voir la trace rouge de ma main sur sa joue. Je m'approche de L.Joe et le prend dans mes bras.
Moi:Je suis désolé de t'avoir fait souffrir.
L.Joe:C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas de ta faute.
Ricky:C'est bon, j'ai compris que j'avais fait une erreur !
Je lâche L.Joe et vais m'asseoir sur le canapé, encore bouleversée de ce qui vient de se passer.
L.Joe:Regarde dans quel état tu as mis Hania avec tes sottises !
Ricky:Oh tu peux dire, t'es complètement défoncé en plus d'être drogué!
L.Joe:Je te signale que tu y es pour quelque chose ! Et Hania est aussi coupable que toi !
Ricky:Dis pas n'importe quoi ! Hania n'a rien à voir avec ça !
L.Joe:Ah bon, tu es sûr ? Pourquoi est-ce qu'on est là, à se crier dessus ? Par amour ! Elle a brisé notre amitié !
Manager:Ne parlez pas de ma fille comme ça !
VOUS LISEZ
Tout est toujours de ma faute
FanfictionHania, jeune française de 16 ans, est envoyée en Corée du Sud par sa mère. Elle est l'assistante du manager des Teen Top. Celui-ci a des comportements très bizarres avec elle. Lui cacherait-il quelque chose ? Et puis il y a les Teen Top, deux membre...