Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas vu L.Joe et Ricky, étant retourner habiter chez mon père avec ma soeur. Les autres membres des Teen Top nous rendent régulièrement visite, me donnant de leurs nouvelles au passage. Grâce à eux, j'ai pu apprendre qu'ils allaient tous les deux très mal, qu'ils passaient le plus clair de leur temps enfermé chacun dans leur chambre et que la nuit, je hantais leurs rêves. Et bien sur, tout ça est de ma faute ! Comme toujours. J'aimerais tellement pouvoir changer le passé ... Je m'en veux de les faire souffrir comme ça ! Et moi aussi je souffre, il me manque tant ! Je ne peux pas changer le passé mais je peux peut-être essayer de rendre le futur meilleur. Mais comment ?
Aujourd'hui, Niel et ChunJi sont venus me rendre visite et j'ai décidé que je repartirai avec eux pour aller parler à Ricky et L.Joe. Certe, cette semaine m'a parut ne jamais se finir en étant loin d'eux, mais elle m'a permise de réfléchir et de faire le point sur mes sentiments. Plutôt que d'en faire qu'à ma tête et de vouloir oublier l'un et me servant de l'autre, j'ai décidé d'écouter mon coeur. Il a d'ailleurs trouvé toutes les réponses à mes questions. Mais j'ai peur ... Comment vont-ils réagir en me voyant ? Accepteront-ils de parler ? Arriverai-je à arranger les choses ? Et si ça se passait mal ?
Niel:Ne t'inquiète pas, tout ce passera bien.
Oups, j'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué que je parlais (ou plutôt pensais) à voix haute.
Moi:J'espère.
Manager:ChunJi ! Niel ! L'heure des visites est terminé !
Nous descendons au salon.
Moi:Je vais avec eux !
Manager:Tu es bien sûre de ce que tu fais ?
Moi:Oui. De toute façon, il faudra bien que ça arrive un jour ! On ne va pas passer toute notre vie à nous éviter !
Manager:C'est vrai. Bonne chance, j'espère que les choses s'arrangeront !
Moi:Merci ! *à voix basse* Je l'espère aussi ...
Niel, ChunJi et moi quittons la maison en direction de la leur. Nous marchons une bonne vingtaine de minutes. Une fois arrivés, nous entrons. Je m'assoie sur le canapé et observe autour de moi. Rien a changé depuis mon départ, enfin presque ... Avant, il régnait une ambiance de joie et de bonne humeur. Maintenant, cette maison parait vide, sans vie, comme si le temps s'était arrêté après mon départ. Je trouve ça si triste.
ChunJi:Tu veux que j'aille les prévenir que tu es là ?
Moi:Non, je vais aller les voir.
Je me lève et me dirige vers la partie nuit de la maison. Je passe devant la porte de la chambre de L.Joe et devant celle de Ricky, puis je pénètre dans ce qui à été ma chambre. Elle non plus n'a pas changé. Il y a même encore mes chaussons au pied du lit et mon pyjama rangé dans l'armoire. J'aimerais tellement me réinstaller ici. Soudain, je sens comme une présence derrière moi. Je me retourne donc et tombe nez à nez avec Ricky. Nous restons là, pendant presque dix secondes sans bouger, ne sachant pas si c'est un rêve ou si c'est bien réel. L'émotion est si grande que les larmes me montent aux yeux. Ricky s'approche alors de moi et me prend dans ses bras. Ça m'avait tellement manqué !
Ricky:Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué.
Moi:Toi aussi.
Il recule pour pouvoir voir mon visage sur lequel il s'empresse d'essuyer les larmes qui l'on mouillé.
Moi:Je voulais m'excuser pour tout.
Ricky:Tu es toute pardonnée !
Un sourire se dessine sur mon visage.
VOUS LISEZ
Tout est toujours de ma faute
FanficHania, jeune française de 16 ans, est envoyée en Corée du Sud par sa mère. Elle est l'assistante du manager des Teen Top. Celui-ci a des comportements très bizarres avec elle. Lui cacherait-il quelque chose ? Et puis il y a les Teen Top, deux membre...