[Point de vue de Hania]
Nous entrons dans la maison toujours main dans la main. Nous allons dans le salon et tombons nez à nez avec Ricky. Il nous regarde de travers. Nous nous asseyons sur le canapé. Ricky a les yeux qui brillent, il est sur le point de craquer. Je me sens mal pour lui. J'aimerai le serrer dans mes bras. Une larme coule sur sa joue et il quitte le salon. Je m'apprête à me lever mais L.Joe me retient.
Moi:Lâche-moi !
L.Joe:Non ! Il s'en remettra.
Moi:Tu es sûre ?
L.Joe:Oui. Souviens-toi de qui vient l'idée.
Moi:De moi, je sais.
L.Joe:Viens, suis-moi.
Il se lève, me prend la main et m'entraîne jusque dans sa chambre. Il me fait m'asseoir sur son lit et s'assoit à côté de moi. On se regarde dans les yeux. Il me prend par la taille et approche son visage du mien. Je recule.
Moi:Qu'est-ce que tu fais ?
L.Joe:Je .... Je suis désolé.
Je me lève et quitte sa chambre. Il me rattrape dans le couloir, me tourne vers lui et m'embrasse. A ce moment précis, tout se mélange dans ma tête, je ne sais plus quoi penser, pour qui mes sentiments sont sincère ... L.Joe finit par rompre le baiser. Je tourne la tête et remarque que Ricky est là et donc qu'il a vu toute la scène.
L.Joe:Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris.
Moi:C'est pas grave.
Je regarde Ricky qui a l'air très énervé.
Ricky:Dis-moi Hania, t'as pas perdu de temps ! Tu m'as vite remplacé !
Moi:C'est pas ce que tu crois ...
Ricky:Ah bon ? C'est quoi alors ?
L.Joe:C'est de ma faute, c'est moi qui l'ai embrassée.
Ricky:Ça je m'en doute bien que c'est toi mais ce qui me dérange, c'est que tu te sois laissé faire Hania ! En plus, t'avais l'air d'apprécier ...
Moi:Tu comprends vraiment rien !
Ricky :Bah dis-moi ce que je suis censé comprendre alors !
Mon père arrive à ce moment-là.
Manager:Qu'est-ce qui se passe ici ?
On se regarde tous les trois ne sachant pas quoi lui répondre.
Manager:J'ai posé une question !
Moi:Rien, on discutait juste.
Manager:Ne me ment pas Hania !
Moi:On se disputait, ça te va comme réponse ?
Manager:Et je peux savoir pourquoi ?
Moi:Histoire d'amour.
Manager:Je vois. Je vais être clair, si vous vous disputez encore à cause de ça, je ferais en sorte que vous ne puissiez plus jamais vous voir en envoyant Hania en France et L.Joe aux États-Unis.
Moi:Quoi ?! Mais c'est notre problème ! Tu n'as pas à t'en occuper !
Manager:Oui mais quand ça nuit au groupe, ça devient mon problème aussi !
Nous baissons tous les trois la tête.
Manager:Bien.
Il part en direction du salon. Je n'ose pas relever la tête de peur de croiser leur regard.
VOUS LISEZ
Tout est toujours de ma faute
FanfictionHania, jeune française de 16 ans, est envoyée en Corée du Sud par sa mère. Elle est l'assistante du manager des Teen Top. Celui-ci a des comportements très bizarres avec elle. Lui cacherait-il quelque chose ? Et puis il y a les Teen Top, deux membre...