J'ai pris ma décision, je pars aujourd'hui. Je ferme ma valise et vais la poser dans l'entrer.
Manager: Tu es vraiment sûre que c'est ce que tu veux ?
Moi: Oui. Ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus.
Manager: Très bien.
Il met ma valise dans le coffre, je dis au revoir à C.A.P, Niel, Chun Ji et Chang Jo et je monte dans la voiture. Mon père démarre.
Nous arrivons à l'aéroport. Je me dirige vers la porte d'embarquement. Je me retourne vers mon père.
Manager: Prends soin de toi et de ta sœur.
Moi: Ne t'inquiète pas, on viendra te voir le plus vite possible.
Je le sers dans mes bras.
Manager: Allez, tu vas rater ton avion si tu traînes trop.
Je m'apprête passer la porte d'embarquement quand quelqu'un m'interpelle. Je me retourne et vois L.Joe, suivit de tous les autres membres du groupe.
L.Joe: Ne pars pas !
Moi: C'est trop tard! Je ne peux plus reculer.
L.Joe: Tu es sûre ? Car nous avons une surprise pour toi et ton père.
Soudain, les Teen Top s'écartent pour laisser place à une petite fille d'environ neuf ans.
Moi: Clara ?
Clara: Coucou !
Je cours vers elle et la prend dans mes bras.
Moi: Tu m'as manquée!
Clara: Toi aussi !
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Clara: C'est grâce à Ricky et L.Joe.
Je repose ma petite sœur qui va immédiatement se jeter dans les bras de notre père et je m'approche de L.Joe.
Moi: Alors comme ça c'est Ricky et toi qui avez fait venir ma petite sœur ici ?
L.Joe: C'est la seule chose que nous avons trouvé pour que tu ne partes pas.
Moi: Je ne sais pas comment vous remercier. Je suis si heureuse !
Je prends L.Joe dans mes bras et le serre fort contre moi.
Moi: *à son oreille* Merci.
Angel n°1: Eh mais c'est les Teen Top là-bas !
Angel n°2: C'est qui cette fille dans les bras de mon oppa ? Me dis pas que c'est sa copine ?!
Manager: Merde, on est repéré ! Courez !!
Alors, nous partons tous en courant en direction de la voiture et nous entassons tous dedans. Mon père démarre en trombe et nous rentrons à la maison. Une fois arrivé, mon père fait visiter la maison des Teen Top à ma sœur en compagnie de quelques membres. Je profite de ce moment pour parler à Ricky.
Ricky: Tu voulais me parler ?
Moi: Oui. Je voulais qu'on mette les choses au clair entre nous.
Ricky: Je ne vais pas te le cacher, j'ai encore des sentiments pour toi.
Moi: Moi aussi,enfin je crois ... Pour tout te dire, je suis un peu perdue en ce moment.
Ricky: Je vois ...C'est très dur pour moi de l'admettre car mon cœur veut t'aimer mais je pense qu'il est mieux pour nous que l'on reste juste ami.
VOUS LISEZ
Tout est toujours de ma faute
FanfictionHania, jeune française de 16 ans, est envoyée en Corée du Sud par sa mère. Elle est l'assistante du manager des Teen Top. Celui-ci a des comportements très bizarres avec elle. Lui cacherait-il quelque chose ? Et puis il y a les Teen Top, deux membre...