Chapitre 9

18.3K 1.4K 111
                                    

Il y a bien longtemps, je n'avais pas le droit de pénétrer dans la forêt, elle lui appartenait.
Maintenant que l'accès à la forêt m'est autorisé, c'est le village qui m'est interdit.

Lorsqu'il lui arrive de s'absenter pour plusieurs jours, je me rends jusqu'à la lisière du village, la frontière qui sépare les deux territoires, celui des humains et celui des démons et je les observe, ces villageois que je côtoyais autrefois et qui me semblent aujourd'hui être de parfaits étrangers.

Ils ne me voient pas, je suis cachée. Tant que je le reste je n'enfreins aucunes règles.

Ellipse de sept ans

- Bouh !

- Par les enfers Gale ! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? M'énervais-je en me retournant vers le jeune homme qui se tord de rire.

- Désolé mais c'est vraiment trop drôle, ça marche à chaque fois ! Il faut vraiment que tu te détentes.

En grognant, je lui frappe la main et lève la tête pour pouvoir croiser son regard.
En sept ans, il est devenu un beau jeune homme. Avec le temps, il a perdu son côté benêt et il a même maintenant quelques poils qui lui poussent au menton. Pas besoin de vous le préciser, il en est très fier.

- Ça pousse à ce que je vois ? Lui dis-je en chatouillant sa joue pour me moquer.

- Toi aussi non ? Dit-il en lorgnant mon décolleté.

- Espèce de mufle ! M'esclaffais-je tout en me jetant sur lui pour lui faire regretter ses paroles.

Malheureusement pour moi, en sept ans, il a aussi eu le temps de se faire quelques muscles en plus.
Sans surprise, il prend donc rapidement le dessus et vient écraser tout son corps sur le mien pour m'empêcher de bouger.

- Sans ses petits couteaux de cuisine, madame ne sait pas faire grand chose puisqu'un pauvre écuyer comme moi arrive à la mettre à terre.

- De un, ce sont des dagues. De deux, tu as beaucoup plus de muscles et de trois, tu es bien trop lourd et tu m'écrases alors bouge de là !

- Vos désirs sont des ordres madame, me dit-il en se remettant debout après m'avoir embrassé rapidement sur la joue.

- Tu m'aides ?

- Ça dépend, que me donnes-tu en échange ?

- Laisse moi réfléchir... tu auras le plaisir de ne pas devoir rentrer avec la face amochée pour une fois.

- Madame est trop bonne !

- Je sais, maintenant aide moi.

Il me tend sa grande main que j'attrape puis me tire vers lui en me broyant au passage les doigts plus que nécessaire.
Une fois debout, je le regarde d'un œil meurtrier.

- Quoi ? Fait-il l'air innocent.

- Espèce d'idiot.

- Toi aussi tu es ma meilleure amie Lou...

- Vas brûler en enfer !

- On va à l'étang ce soir ? Me demande-t-il en changeant abruptement de sujet.

- Non, pas aujourd'hui, je vais voir George.

Reine de la nuit [sous contrat d'édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant