Je n'ai rien changé à l'histoire initiale, que ce soit au niveau de la longueur ou au niveau des dialogues. J'ai juste modifié quelques petits détails, et les fautes que j'ai réussis à déterminer. Désolée s'il en reste.. Et bonne lecture aux nouveaux lecteurs ou à ceux qui relisent!
___CHAPITRE 1
"ELISE", cria ma mère du bas des escaliers.
-Laisse moi dormir... Ne dis rien ! Car, je sais déjà à l'avance que je vais être en retard pour mon premier jour de cours dans mon nouveau lycée.
-Ce que tu peux m'énerver parfois.
-C'est pour ça que tu m'aimes fort!
On se crie tout le temps dessus avec ma mère mais on s'aime plus que tout.
Je me levais donc, non sans difficultés... Moi et le matin, c'est pas l'amour fou entre nous. Je me douchais rapidement, m'habillais avec une robe qui m'arrivait au niveau des genoux avec des ballerines. Je laissais mes cheveux lâches, naturels, me maquillais et j'eus fini.
Je descendis a la cuisine, dis bonjour à mes parents et pris un bol de lait avec des céréales.-Maman, je pars prendre le bus. Je suis déjà un peu en retard, si je peux me rattraper, ce serait pas mal !
-D'accord fais attention et à ce soir. Je t'aime!Je lui fis un sourire, puis me dirigeais vers la porte d'entrée. Je courus à l'arrêt. J'attendis environ cinq minutes avant son arrivé, je tendis mon ticket au chauffeur et m'installais contre une vitre. Le bus était presque désert, il y avait seulement trois personnes.
L'école est juste gigantesque...
J'essayais de trouver tant bien que mal le secrétariat où une fois trouvé, on me remis mon carnet et un plan. La dame me souhaita une bonne année dans cet établissement et je suis partis dans la salle de cours.
Je découvrais mon professeur, M.LARYTIM, professeur principal et professeur de maths.- Excusez moi pour le retard, monsieur, j'ai eu du mal à trouver la salle étant nouvelle.
-Ah, mademoiselle LeBlanc je suppose. Nous vous attendions pour faire les présentations des nouveaux élèves. Commençons par vous puisque vous êtes déjà ici, présentez vous, et dites nous pourquoi êtes-vous ici.Je me sentis toute rouge, déjà j'étais en retard, et en plus il fallait que je me présente comme ça devant toute la classe... je pensais que c'était interdit ce genre de choses maintenant !
-Eh bien, je m'appelle Elise, Elise Leblanc. Je suis française et j'habitais à Toulouse. Nous sommes venu vivre ici avec mes parents pour le travail a ma mère.
-D'accord, je comprends mieux pourquoi vous êtes en classe avec option français. Vous pouvez aller vous asseoir à côté de Mr.Greyse qui va, gentiment, lever sa main.L'élève leva la main exaspéré. Je partis m'asseoir à côté de lui, les filles me regardait d'un air méchant. En dirait qu'il est convoité ce jeune homme! Bon faut comprendre... dire est pas moche non plus.
Les autres élèves se présentèrent, deux précisément : Della et John. Ils ont l'air étrange mais aussi gentils. Je n'arrive pas vraiment à les cerner en fait.
-Salut, le fameux Greyse m'interrompe dans mes pensées.
-Salut, répond dis-je, nonchalante.
-Alors toi c'est Elise ? C'est un beau prénom.
-Merci, beaucoup, euh...
-Bastien, a ton service !
-C'est sympa, merci! Mais tu n'avais pas l'air très emballé par ma compagnie tout à l'heure quand le prof t'a appelé.
-Ah.. oh pardon si je t'ai donné cette impression, c'est juste le prof comme tu dis qui me gave. Sinon.. Je te fais visiter quand ça sonne ? en même temps je te présenterai à mes amis.
-Bah, pourquoi pas ! je ne connais personne ici alors j'ai rien a perdre.Nous continuâmes a parler discrètement jusqu'à la sonnerie. Il s'avère que ce Bastien est plutôt appréciable comme garçon. Il a l'air inaccessible, avec cet air sur de lui, ce beau visage et son air de mec blasé.
Nous nous dirigeâmes vers le stade où il appela des potes a lui qui jouaient dans la même équipe de handball et deux amies.
-Hey, moi c'est Holly, enchantée! fit une belle blonde en me tendant la joue.
-Moi c'est Quinn, dit un garçon arrivée derrière.
-Méline Standall, ravie de te rencontrer !
-James Ranford, ma belle!
-Et le meilleur pour la fin... Gabriel ! te serviras comme un ange !
-Enchantée, répondis-je entre deux ries, moi c'est Elise Leblanc et je suis française.Je leur racontèrent comme j'avais atterrit en Angleterre, ce n'était pas un récit exceptionnel, mais ils m'écoutaient avec beaucoup d'attention pour essayer de me comprendre.
Ils me racontèrent leur vie a chacun. Une vraie vie d'ado d'après ce que j'ai compris. J'appris aussi qu'Holly sort avec James et Méline avec Quinn.La journée était enfin fini, tous les six ont été super sympa avec moi ! Je n'en reviens pas de m'être fait autant d'amis en une journée.. c'est tellement accueillant ici! Ça me change du lycée où j'étais en France.
J'étais mitigée sur le fait de déménager ici, mais maintenant, je ne regrette rien. Je suis hyper contente et je sens que ma vie va enfin prendre un nouveau tournant.___________________________
Coucou tout le monde !
Comment ça va ? Bonne je sais mon chapitre est court mais j'essaierai de me rattraper au prochain. Je le poste dans la semaine si j'ai le temps.
VOUS LISEZ
I am not afraid
RomanceElise est une jeune fille qui ne crois pas en l'amour. Arrivée à Londres elle fait la rencontre de Zachary un jeune garçon avec un dur passé, il lui mènera la vie dur, jusqu'au jour ou tout va basculer. Il va devoir la protéger de se danger et lui a...