CHAPITRE 10
Zach, en bon gentleman.. ou non passons, se dévoua pour m'expliquer toute la situation depuis le tout début.
Il me présenta, tout d'abord, à cinq garçons, Ethan, Dylan et Thibault qui viennent au lycée avec nous et Léo et Kenneth, je n'avais jamais vu ces derniers.
Léo, impatient lui coupa la parole pour commencer le récit.-Pour commencer, nous habitons tous dans cette villa. Tu as, malheureusement ou heureusement, au choix, atterris dans l'un des gangs les plus redoutés du pays. Nous ne sommes pas méchants, nous essayons d'être juste même s'il faut employer la manière forte. En gros, si tu veux, on est les "gentils" qui s'attaquent aux "méchants".
-Tu sais, je comprends aussi tout à fait un langage soutenu, tu n'étais pas obligé de me parler comme à un enfant de cinq ans.
-Excuse moi... c'était juste plus facile pour comprendre.
-Et.. pourquoi employez-vous la manière forte?
-Ces types que nous pourchassons sont nos ennemis. Ce sont le genre de mecs qui tuent sans aucun regrets, mais aussi pour rien. Et par conséquent, nous on les tue car ils font du mal pour rien ou volent. Oh puis merde, tu connais le principe d'un gang je suppose ? Je n'arrive pas à trouver mes mots! s'énerva-t-il.
-Panique pas Josette, j'ai tout à fait compris! riais-je.
-Tu vois, quand tu veux tu es sympa et souriante! cria Thibault enthousiaste.
-Ah toi, la ferme, tu vas pas commencer!Dylan me provoqua avec un "tigresse" dit de manière très sexy, et évidement je lui répondis avec classe.
-T'en veux une Dylan?
-Tu es marrante, tu n'y arriveras jamais. En plus, je suis beaucoup plus fort que toi, et tu le sais!
-Tu veux parier ? lui dis-je avec un sourire coquin le mettant à l'épreuve.
-Non, euh Elise vraiment c'est pas une bonne idée, écoute le pour une fois, intervint Josh.Je riais avec eux, malgré leurs airs de mauvais garçons totalement insensible, caché derrière des tatouages pour la plupart, je trouve qu'ils ont plutôt un cœur de guimauve.
Après réflexion, je me dis qu'en fait.... je pourras peut-être intégrer leur gang pour pouvoir venger la mort de mes parents...
-J'ai réfléchis...
-A quoi? demanda Kenneth, intrigué.
-Je veux être une nouvelle recrue pour votre gang, je veux venger la mort de mes parents... je suis prête à le faire.Ils me regardèrent tous incrédules et abasourdis. Ils se lancèrent des regards furtifs entre eux et finir par exploser de rire.
-C'est ça, riez bien bande de cons. Ciao, balançais-je vexée.
Je pris mes affaires et sortis de la maison en claquant la porte. Ils riaient toujours, mais ce sont arrêtés au moment où ils ont compris que je me cassais.
-Mais Elise, reviens! hurla Josh en me courant après.
-Non c'est bon, ce n'est pas parce que je suis une fille que je dois subir ce genre de choses et encore moins les accepter. Bande de minables.
-Elise.... pardon. On était juste surpris.
-Et alors?
-Oui, ce n'était pas une raison, mais reviens, tu n'as pas ta voiture et je doute fortement que tu veuilles repartir chez toi...Je le suivis, le tenant par la main et nous rentrions dans la maison pour la seconde fois.
Ils s'étaient tous calmés et parlaient entre eux.
Quand Zach m'aperçue, il repartit dans un fou rire incontrôlable.
VOUS LISEZ
I am not afraid
RomanceElise est une jeune fille qui ne crois pas en l'amour. Arrivée à Londres elle fait la rencontre de Zachary un jeune garçon avec un dur passé, il lui mènera la vie dur, jusqu'au jour ou tout va basculer. Il va devoir la protéger de se danger et lui a...