CHAPITRE 23
«Je suis amoureuse de tes imperfections.»
***
Nous sommes aujourd'hui un jeudi, jour festoyant de Noël, et il est onze heure moins vingt.
Vous vous poserez sûrement la question de savoir pourquoi une fille se couchant à quatre heures passé du matin, ayant eu une nuit torride et forte en émotions avec son petit ami arrive à se lever, disons aux aurores. Tout simplement parce que j'adore les matins de Noël, c'est joyeux comme moment!
Voir les gens en particulier les enfants se ruer au pied du sapin pour y découvrir son cadeau, les yeux pétillants.
Noël est moment moment préféré de l'année, même si c'est le premier Noël sans ma famille...Je pense fort à vous...
J'essayais de sortir du lit doucement, sans succès. Il grinça et mon visage se crispa comme pour essayer d'atténuer le bruit.
Personne n'était levé pour le moment, sinon nous aurions eu le droit à un boucan juste infernal.Je pris mes affaires et partis me faire une toilette et une petite beauté par la suite dans la salle de bain de mon copain.
Je devais être dans la douche depuis une bonne demie-heure lorsque je sentis un corps chaud entrer en contacte avec le mien, il s'asseyait derrière moi, installant des jambes de part et d'autre de mon corps. Je rougis de gêne sentant son membre contre mon dos.-Bonjour mon cœur, alors comme ça on ne réveille pas son homme un matin de Noël, surtout après notre nuit torride! dit-il sur un ton enjôleur.
Je devenais encore rouge avec la simple évocation de notre nuit, j'étais encore tourmentée et tout me revenait en tête subitement, me hantant mes pensées. J'étais incapable de l'écouter ou bien même de me concentrer sur quelque chose d'autre tant je me repassais le film en continu.
-Bébé, tu m'écoutes?
-Oh oui, pardon.. Mmh, désolée, j'ai probablement dû oublié de te réveiller.
-On ne me la fait pas à moi trésor, tu es rouge pivoine. Je le sens d'ici, même pas besoin de te regarder.Eh bien moi qui pensait que je ne pouvais pas être plus rouge que ça, plus ça allait, plus je rougissais. C'était insupportable, j'avais juste envie de me cacher.
Je remerciais Dieu à cet instant de n'être vraiment que dos à lui, sinon il se serai moqué de moi...D'un coup mon corps fit volte face, et je me retrouvais en tête à tête avec son si beau visage. Automatiquement, ma tête se baissa mais il releva mon menton à l'aide de ses deux doigts quasi instantanément. Il plongea son regard dans le mien et effleura ses lèvres contre les miennes, avant de les poser entièrement.
Son baiser était passionné et doux, nous prenions notre temps savourant chaque secondes.Maintenant qu'il était nu, que j'étais nue, dans la douche, collé l'un à l'autre et s'échangeant un magnifique baiser... que pouvez-t-il nous arriver de plus embarrassant?
-Hier à été la plus belle nuit de toute mon existence, je n'ai jamais ressentis ça en le faisant avec une fille crois moi.
-Je.. bégayais-je, c'était magique.
-Tu es vraiment adorable comme ça, j'aime bien quand je te mets mal à l'aise de cette manière.
-Excuse moi...
-Tu n'as pas à t'excuser, j'aime cette partie de toi, inoffensive, mignonne autant que la dure et têtue que je connaisse, tu sais, celle que j'ai connu en premier!
-Bah tiens, dis-je du tac au tac, changeant brusquement d'attitude.
VOUS LISEZ
I am not afraid
RomanceElise est une jeune fille qui ne crois pas en l'amour. Arrivée à Londres elle fait la rencontre de Zachary un jeune garçon avec un dur passé, il lui mènera la vie dur, jusqu'au jour ou tout va basculer. Il va devoir la protéger de se danger et lui a...