5

21.8K 849 45
                                    

CHAPITRE 5

Je me réveillais lentement avec un mal de crâne pas possible.
J'ai même fais un rêve, enfin je sais pas si on peut appeler ça un rêve. J'étais à une soirée chez Quinn et j'ai dansé avec Josh. Son frère, Zach, a croise mon regard aussi plusieurs fois et il m'a raccompagné chez moi ensuite on s'est disputés et...

OH PUNAISE!!
C'était pas un cauchemar, bordel !

J'essayais de répondre mes esprits, toujours choquée. Je descendis vêtue de mon survêtement du weekend qui était gris, tel le temps qui défini la couleur du ciel de ce matin...
Triste réalité.

Je fis un bisou à mon père qui était en train de lire son journal quotidien en buvant sa tasse de café pour lui dire bonjour.

-Tu as bien dormi ma puce ?
-Super et toi pap's ?
-Ça peut aller, merci. Maman m'a demandé de te dire qu'elle sera absente toute la journée car elle a un empêchement de dernière minute avec son travail.
-Ah ok, d'accord.

Je pris mes cornflakes et les mis dans le lait. Je suis ce genre de personne qui aime passer du temps à table surtout pour déjeuner alors vous vous doutez que j'ai pas pris mon déjeuner en trente secondes.. j'aime manger.

-Papa, ça te dis de venir courir avec moi ?
-Oh ma puce, j'aurai vraiment adoré mais je ne peux pas j'ai une réunion dans quelques minutes...
-Une prochaine fois alors.
-Avec plaisir ! ajouta-t-il avec un grand sourire

Je troqua mon vêtement contre ma tenue de sport de couleur pastel. J'attachais mes cheveux avec mon élastique et j'étais en route.

Ça devais bien faire une heure moins cinq que je courrais quand l'envie de boire me pris. Avec chance, un robinet se trouvait à la disposition des personnes qui se promenaient ou qui comme moi faisaient du sport. J'avais à peine commencé à boire que quelqu'un se cogna contre moi. Pas la peine de dire qui était cette personne qui n'est autre que Zachary Drewson... quelle coïncidence dis donc.

-Mademoiselle est bien matinale aujourd'hui, surtout pour aller courir !
-Je t'emmerde, lui répondis-je méchamment
-Oui, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Elise!
-Ta gueule sérieux Zach, et laisse moi passer.
-Déjà le surnom.. sympa bébé.
-Mais putain tu comprends pas quand je te parle ?
-Mais calme... Tu me fais chier toi aussi franchement, j'essaie d'être sympa avec toi, tu me repousses. T'es casse boules aussi à la fin. Bon, je dois me tirer, salut.
-Zach attend... Je voulais pas.

Il ne se retourna pas, cependant il attendit la fin de ma phrase. Je suis sur qu'il est content de ce que je viens de faire mais si je ne l'avais pas fait je me serai sentis coupable.. c'est pas dans ma nature.

-Je suis désolée, je voulais pas je croyais que tu t'en foutais de moi.

Il se retourna, bah c'est passé de peu. J'aimerai pas me le mettre à dos non plus. Il est aussi chiant et bipolaire comme ça.
Il accepta mes excuses, tout fier de lui et tout pimpant. Mais qu'il est chiant. Je lui fis un signe de la main et partis.

Conversation téléphonique:
-Mon amour de vie! gueula Bastien dans le combiné
-Mon cœur d'amour, et je fis la même chose que lui
-On est débile, oh mon dieu.
-Oui très! Je confirme.
-Ça va ? Tu fais quoi aujourd'hui ?
-Attends une seule question à la fois! Oui ça va bien merci, et sinon rien.. je vais glander devant la télé avec du pop-corn. Ramène toi si tu veux !
-J'arrive dans pas longtemps alors.
-Ok, bisous bastou.

Je pense avoir le temps de me doucher avant qu'il arrive quand même. Faut un minimum de propreté, je sors de sport!
Je ressortie avec un manche trois-quart et un mini short noir. Choix que je n'aurais malheureusement dus pas faire... Je ne vais pas être très à l'aise car Bastien venait de me dire que Josh et Zach se ramène avec lui parce qu'ils étaient partis chez Bastien sans prévenir et moi, toujours aussi polie, je lui ai répondu que c'était d'accord mais c'était trop tard pour changer vu qu'ils étaient déjà arrivés...

     Nous avons regardé trois films. J'étais entre Josh et Bastien, heureusement.. et Zach fut à côté de son frère. On a ouvert plusieurs paquets de pop-corn, autant salé que sucré.. mais personnellement, je n'ai même pas mangé la moitié d'un, eux ont tout mangé. Ils avaient décidés de parler d'un sujet aussi, je ne cherchais même pas à comprendre assez dépassé par leurs propos... J'avais quand même passé une bonne soirée. Ils partirent vers 23h, exténuée je partis directement me coucher.

-Hey Élise, cria Holly au loin me voyant arriver au lycée.
-Hello la belle
-Ça va ?
-Coucou les filles, dit Méline à son arrivé.
-Coucou miss, oui et oui et vous ?
-Super, bon, on se retrouve au déjeuner ? J'suis en retard en cours, j'ai pas tellement le temps de parler.

     Elle nous quitta en criant sa dernière phrase et tout en courant vers sa salle de cours.
J'eus une affreuse matinée, si barbante avec deux heures d'anglais, une art et une autre d'histoire.. une catastrophe, et mes notes je n'en parle pas.. Je ne me suis pas noté totalement adapté à la langue anglaise. Qu'importe, maintenant je vais manger et y'a que ça qui compte!

     Oh.... tiens Zach est ici en attendant ses amis, je pourrais attendre avec lui. On sera pas tout seuls au moins.

-On attend ensemble si tu veux, c'est plus sympa que seuls! D'ailleurs je voulais te parler de quelque chose par rapport à hier, le film..
-T'es folle toi, arrête de t'inventer une vie. Je sais que tout le monde me veut mais abuse pas là. On se connait ? Non, alors viens pas me parler et de toute manière ils arrivent bientôt.

     Les personnes dehors qui avaient vu la scène était mort de rire... je ne comprends pas son comportement. Pourquoi faisait-il cela ? Il est tellement bizarre et maintenant, j'ai tellement honte. Mais il va le payer un jour...

     Je vis arriver mes amis, et les rejoignis. Quinn était en train de raconter ses blagues toutes merdiques. On en pouvait plus, on s'étouffait avec notre nourriture tellement c'était drôle!

-Au fait ne me parle pas ici on est pas du même rang, Elise. J'ai une réputation à sauvegarder tu sais, je reconnaîtrais cette voix entre mille.

     Oh putain je vais me le faire, il me cherche là. La bande me regardait bizarrement, ils se demandaient se qu'ils se passent.
Zach était super fière de lui car il souriait comme un con. Je me retenais de lui balancer mon assiette en pleine gueule, il le méritait tellement.

-Maintenant tu m'oublies au lycée chérie, me glissa-t-il a l'oreille.

      Là, c'était la goute d'eau qui fait déborder le vase. Je me lèvais d'un coup, et lui balance mon plat de spaghetti bolognaise en pleine gueule.

-Oups... ça tâche, j'ai pas fais exprès Zach, fis-je avec une mine innocente.

     Je vis sa tête viré au rouge, et je sentis qu'il était très énervé.

-Excuse moi j'avais oublié que tu étais con, que tu avais une réputation à tenir et aussi la maladie d'alzheimer, ajoutais-je pour encore plus l'énerver.

     Toute la cafétéria était en manque de souffle tellement ils riaient.
La situation s'inverse. J'avais dit que je me vengerais, c'est fait.

     Je partis de la cafétéria, fière de moi et en colère d'un autre côté. J'en peux plus de ce gars, il me saoule putain!

     Je marchais depuis un moment, quand tout d'un coup quelqu'un me tira violemment le bras pour que je me retrouve en face de la personne...


___________________________

Coucou tout le monde !
Voilà un autre chapitre, j'en suis pas trop fière mais j'ai la tête rempli d'idée :')

Donnez moi vos avis. Je les prends tous, tout en étant diplomate bien entendu.

En passant merci pour les 200 lecteurs en 2 jours ! C'est énormes !! Merci beaucoup (:

I am not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant