14

17.6K 693 36
                                    

CHAPITRE 14


*Elise

Josh sortis de la pièce avec une mine plutôt bizarre, en même temps vu comment on été, c'était presque évident.
Je suis sûre qu'il se doute de quelque chose le connaissant...

-On a eu chaud quand même...
-C'est clair, aller viens on se casse.

La fin de la journée se passa bien tranquillement. Nous finîmes nos boissons, puis rejoignions l'autre groupe qui était déjà à la maison, depuis quinze minutes, voir plus.

Les garçons, comme à leur habitude, s'étaient pour tous ainsi dire, assis dans le canapé, et regardaient un match de basket. En tout cas, ce n'était pas eux qui allaient se préoccuper de ce que nous allons manger.
Je me suis d'ailleurs toujours demandé, comment faisaient-ils quand je n'étais pas encore là?

Au final, pour ce soir, ce sera plat de lasagne avec en dessert un gâteau à la pomme.
J'aurais pu les laisser crever de faim et ne penser qu'à moi, mais je suis plutôt gentille...

-Les gars, à table!! hurlais-je, les plats chauds dans les mains.

Aucune réponse, bien évidement.
Je partis les voir, et pour bien les emmerder je me mis en plein devant la télé.

-Bouge, Elise, on voit pas!
-Oh excuse moi, Dylan, lui répondis-je sarcastiquement.

Je pris la télécommande, et éteint la télévision. Ils pestèrent tous car soit disant l'équipe qu'ils soutenait aller marquer un panier.

-Tu vois mieux maintenant ?
-Mais... t'es mauvaise!
-Pas de «mais» qui tiennent, et donc comme j'essayais de le dire il y a deux minutes : à table bande de flemmards!
-Du calme princesse, souffla Thibault.
-En passant, je m'excuse, j'ai oublié... j'ai fait à manger mais j'ai pas mis la table. Vous m'appellerez quand elle sera mise!

     Je les regardais tous partirent, fière de moi, affichant un magnifique sourire en coin qui ne passa pas inaperçu aux yeux de certains.
Je montais dans ma chambre et pris mes habits pour demain. Malgré tout, je dois aller au lycée. Et puis honnêtement, j'ai besoin de revoir mes amis.

-Tu viens a table poulette? La table est mise, on m'a demandé de venir te chercher.
-Oui, j'arrive deux minutes...
-Que ce passe-t-il? Je te sens bizarre.
-Rien de très grave... je pensais simplement à mes parents et à Léo, ils me manquent...
-Je comprends, allez viens ici ma belle.

    Il ouvrit grand ses bras et je m'y réfugie instantanément. Quelques larmes coulèrent mais du revers de main, elle disparaissaient aussi tôt.
Après notre étreinte nous descendîmes pour passer à table, et comme d'habitude j'étais assise entre Zach et Thibault, sans oublié Dylan en face.

-Merci d'avoir dressé le couvert les garçons!
-On avait pas trop le choix n'empêche, balança Zach.
-Ouais, c'était pas cool, continua Kenneth dans la foulée.
-Non mais.. vous foutez rien et c'est moi qui faits tout? hum laissez moi rire... c'est fini ce temps là mes petits cocos.
-Pour information, je dois faire environ plus de vingt-cinq centimètres de plus que toi, et je suis plus vieux de deux ans, alors le «petit», tu le ranges!

     Ce garçon me fera donc toujours rire, il réussissait toujours à faire rire comme ça pour rien.
J'adore me disputer amicalement avec lui, c'est vraiment quelqu'un de bien.

I am not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant