3

23.1K 846 51
                                    

CHAPITRE 3

     Ce matin fut une dure matinée.. moi qui voulait dormir, je reçus un message de Holly qui voulait dire que ma grasse matinée allait vite tomber à l'eau...

Holly :
Coucou le flamant rose ! Bouge tes fesses de ce lit et prépare toi je suis la dans vingt minutes avec Meline.

     S'il vous plait, elle est pas sérieuse la ? On est samedi et il est 9heures mais elle veut faire quoi à cette heure ci ? Ah... en fait, je la déteste !

-Bon, maman... je me prépare Holly viens me chercher.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas elle a rien dit, écoute.. tu veux bien?
-D'accord, mais tu feras attention !
-Promis !

     Je m'habillais en quatrième vitesse car il me restais moins d'un quart d'heure pour me préparer, sachant que je devais essayer de dompter mes cheveux là!
Au final je sortis de la maison avec une tenue d'un style marin, mes cheveux était en une haute que de cheval et ayant la flemme de me maquiller j'avais juste mis un trait de eye liner.

-Elise monte on va au centre commerciale! gueula Méline de sa voiture
-Surpriseeeee ! continua l'auteur de mon message ce matin
-Et... en quel honneur ?!
-Y'a une fête chez Quinn ce soir.
-Oui et y'aura pleins de monde !
-Je sais pas si j'aurais le droit d'y aller...
-Appelle ta mère alors Elise !

Une fois arrivé dans le centre commerciale, je sortie mon cellulaire et appelais ma mère. Après quelques minutes de négociation et de questions, elle accepta enfin ma requête.

-Punaise, les filles! Elle a dit oui.
-Super, répondirent-elles en cœur

Les magasins ont été dévalisés!
Nous repartions, satisfaites de nos achats. C'est à dire, 6sacs chacune qui contient des robes, jeans, chaussures, t-shirt... mais aussi la tenue de ce soir. Nous nous étions bien amusés n'empêche dans les canine quand nous faisions les défilés!
Nous finîmes cette après-midi shopping par une petite glace, bien fraîche pour nous raviver!

-Venez on va chez moi comme ça on se préparera ensemble ! Mais il faudra qu'on se grouille il est 16h et ça commence à 18h, proposa Méline
-Mais il ne nous faut pas deux heures quand même ? l'interrogea Holly

     Méline la regarda avec un de ses regards malicieux qui voulait tout dire. Effectivement, je pense que nous allons bien prendre du temps pour nous préparer.

Je ressortie de la salle de bain assez fière de moi avec une robe ample noir qui m'arrivait au niveau des mollets, et des ballerines de la même couleur.
Mes cheveux étaient attachés en chignon et j'avais troqué mon eye-liner contre du mascara et du crayon.

Les filles quant à elles étaient magnifiques. Meline avec sa robe dos bu blanche qui lui arrivait au genou et Holly avec sa robe bleu turquoise un peu au dessus du genou et moulante.

     Finalement je me sens tâche à côté d'elle, je ressemble à une bonne sœur en deuil...

Quand Holly me vit, elle poussa un petit cris strident qui me fis grincer les dents.

-Elise, mais c'est quoi ça ?! c'est mort la, tu n'y va pas comme ça.. en dirait une bonne sœur en deuil !

Exactement ce que j'étais en train de me dire.. elle lit dans mes pensées cette fille, c'est pas croyable.

-Elle a raison sur ce point... encouragea Méline
-Aller hop repars dans la salle de bain cocotte! Meline passe moi cette robe, avec ces chaussures et la brosse avec le fer à boucler sur le meuble là, s'il te plaît.
-Oh non... Les filles, par pitié pas ça, j'aime pas...
-La ferme Elise !

Elles rirent entre elles, et moi j'avais peur... je ne voulais pas faire un relooking, je suis très bien comme je suis quand même..
Je ressortie de la salle de bain totalement transformée.
Mes cheveux étaient lisses, et bouclés à certains endroits. J'ai un peu de fond de teint avec du mascara et du eye liner. Ma robe était rouge sans bretelles et au dessus du genou. Et surtout moulante, très moulante.

-Ah non... C'est trop moulant ! Je peux pas sortir comme ça en dirait une pute!
-Mais non tu dis n'importe quoi, tu es resplendissante ! Maintenant mes ces chaussures et bouge toi sinon on sera en retard, me dit Meline

     Je mis des escarpins noir qui appartiennent à Holly et on partît avant d'être trop en retard.

     Quand nous arrivâmes chez Quinn, la fête battait son plein et l'ambiance était extra! Je vis Meline et Quinn danser collés serrés, et Holly et James en train de s'embrasser.. qu'ils sont mignons n'empêche ces quatre là.
Moi, personnellement je suis sur le bar avec Josh et Bastien et nous parlions de tout et de rien.

-Faut que je me trouve une fille moi je m'ennuie, pesta Bastien
-Hé avec toute les filles qui te tourne autour tu as toujours pas choisi ? répondis Josh surpris
-Bah non mec!
-Elle la bas ! proposais-je, enthousiaste
-Sarah ??
-Euh... Ouais, je sais pas je la connais pas.
-Non, pas elle, c'est mort!
-Ouah, t'es casse bonbons toi quand tu t'y mets aussi!

     Bastien m'embrassa la joue, amusé par ma remarque.

-Eh, y'a des chambres les gars!
-Ta gueule Josh, répondons-nous en même temps
-C'est bon, calme calme... D'ailleurs il est ou Gabriel l'emmerdeur de première là ?
-Il est la bas en train de danser an embrassant une meuf, répondis Bastien
-Intéressant ! Et toi tu as pas encore trouvé je suppose Bastien ? eheh
-Mais va te chercher une meuf et fais pas chié toi !
-Elise ?!
-Quoi ? Moi ?! Non, même pas en rêve !
-T'es pas drôle sérieux, en revanche j'ai oublié de te dire.. mais tu es très en beauté ce soir ma belle.
-Merci Josh, ça me touche !

     Bastien et Josh sont partis me laissant seule, mais qu'est ce que je m'amuse punaise !
La plupart des gens étaient bourrés et continuaient de boire. Sinon les autres dansaient ou s'embrassaient dans chaque coin de la maison, qui soit dit en passant est immense!

-Salut, fit une voix masculine dont je ne connais l'identité.
-Salut...
-Je peux t'offrir un verre ?
-C'est gratuit ici.
-Eh oui, pas faux. Tu marques un point chérie.

     Pitié pas lui... il est se dirige vers moi, d'un pas bien décidé.




___________________________

Coucou les amis !
Bon alors pour être sympa je vous ai écris deux chapitre en un jour pour me faire pardonner de mon retard.
J'espère que ça vous a plu ;)

I am not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant