CHAPITRE 21
«Les blessures physique nous font mal et peuvent nous tuer, mais les douleurs psychologique nous font souffrir et mourir à petit feu chaque jour de notre existence»
-Moi même.***
*Elise
Je dormais depuis longtemps maintenant à mon avis... combien de temps je ne pourrai vous le dire.
Je sentis une présence, elle caressait ma joue avec le dos de sa main.
J'avais dormi avec lui.Il m'avait manqué, tellement même.
Sans lui les secondes était des minutes, des minutes des heures, des heures des jours, des jours des mois et des mois des années...Je me retournais vers Zach, non sans difficulté car je lâchais un petit gémissement dû à mes maux et blessures situés sur tout mon corps...
Je soulevais la couette et j'y vis toutes ses brûlures, cicatrices, coups et bleus. Je remis immédiatement la couette sur moi et me retourna dans le sens inverse de sorte à ce qu'il ne puisse pas me voir.
J'avais honte de mon corps.-C'est rien, ne t'en fais pas.. me rassura une voix rock et endormie.
-Non, non, Zach. Je suis couvertes je toutes sortes de blessures... Je ne veux pas que tu me vois dans cet état, je me sens si sale..
-C'est trop tard alors, continua-t-il tout en me serrant contre lui.
-Pourquoi? paniquais-je.
-Puisque c'est moi qui t'ai détaché de la salle, qui t'ai porté et qui t'ai soigné toute la nuit. Sans oublier le fait que j'ai dormi avec toi.
-Oh non... tu m'avais laissé mes sous-vêtements quand même? commençais-je à angoisser.
-A vrai dire.. non, j'ai tout enlevé.Je me retournais d'un coup violent que je me fis encore mal, mais qu'importe, elles m'importait peu. Je ne sentais plus rien sur mon corps et dedans.
Je le regardais dans les yeux, en attente d'explications. Voyant qu'il ne parlait pas, je décidais de briser le silence.-Tu n'as pas osé faire ça quand même?
Il me fixa quelques secondes puis éclata de rire, et évidemment, je ne compris rien.
Eh oh Zach! Je déconne pas là, tu vas me répondre ou quoi? Non mais à quoi tu joues? hurlais-je dans ma tête.
-C'est quoi ton problème Drewson? vociférais-je.
-Oh bébé, faut absolument que tu changes cette horrible habitude. Depuis qu'on se connait tu ne fais que me poser cette questions Sparks! À croire que tu ne connais que celle là! dit-il en se moquant de moi.
-Eh! Y'a que moi qui ai le droit de t'appeler par ton nom de famille!
-Les choses changent, que veux-tu?
-Oui bon, peut importe. Alors? j'attends ta réponse vu que tu n'as toujours pas répondu à ma question.
-Oui je te les ai laissé! C'est évident et normal, je peux pas profiter de toi dans un état aussi second que celui d'hier... tu le sais bien.
-Tu n'aurais jamais eu le courage de toute manière, je dois te dégoûter en ce moment. A la seul vu de mon corps qui plus est...
-Non.
-Arrête Zachary... toi, tu aimes jolies filles bien roulées et sans blessures et bleus un peu partout sur le corps.
-C'est faux. Déjà, tu es irremplaçable, blessée ou non. Ensuite, tu es la seul que j'aime, et pour terminer, tu es bien roulée!
-J'ai perdu presque dix kilos...
-Boude pas! Ça se reprend facilement princesse! le dit-il avec un petit clin d'œil. Je vais t'apporter du Nutella moi, tu vas voir! continua-t-il en me claquant un causer sur la joue avant de se lever et d'aller chercher mon petit déjeuné bien calorique.
-Vite, j'ai faim! criais-je tout en rigolant.
-A vos ordres!
VOUS LISEZ
I am not afraid
RomanceElise est une jeune fille qui ne crois pas en l'amour. Arrivée à Londres elle fait la rencontre de Zachary un jeune garçon avec un dur passé, il lui mènera la vie dur, jusqu'au jour ou tout va basculer. Il va devoir la protéger de se danger et lui a...