13

18.5K 726 41
                                    

CHAPITRE 13

*Elise

     Ce matin fut pour ma part un beau matin qui m'empêcha de me ternir la journée avec la pensée de mes parents décédés... Je m'étais réveillé avec une présence à mes côtés, la sienne. Il était venu. Je n'avais pas ouvert les yeux mais j'étais presque sûre.
Mais... il avait quand même une odeur particulière aujourd'hui je trouve.

     Finalement, en ouvrant les yeux, je ne pu faire autre chose qu'hurler, crier et pleurer... sans jamais m'arrêter.

     *Zachary

     La voix stridente d'Elise me réveilla durement ce matin, elle criait comme jamais. Il ne m'en fallait pas plus, je ne cherchais pas à comprendre et saurais de mon lit pour aller voir ce qui n'allait pas. Je m'inquiétais tout d'un coup. Plus ça allait, plus je ressentais ses émotions.

     En arrivant, je vis avec regret le cadavre frais et encore sanglant de notre ami Léo. Ça ne devait pas faire longtemps qu'ils l'ont tué...

     Ils sont revenus cette fois, et c'est leur manière de nous le faire savoir.

     Le reste du gang arriva en trombe, paniqués par les cris.. et eurent la même réaction de tristesse que moi.

     C'était vraiment dégueulasse de mettre le corps de Léo, dans le lit juste à côté d'Elise et la tenant. Je comprends beaucoup mieux son traumatisme.
Je la pris dans mes bras et essayais de la calmer du mieux que je pouvais, lui chuchotant quelques mots doux ou encore des «chut» pour qu'elle s'apaise, mais ce fut sans grande réussite...

-Comment veux-tu que je me calme? Léo est mort! Ton ami est mort, votre ami est mort! Le pire dans tout ça c'est qu'il me tenait! elle fit une pause et continue de pleurer, puis repris plus calmement. S'il vous plaît, enlevez le de mon lit...

     Je n'arrive pas à comprendre comment après avoir pleurer autant de fois en si peut de jours elle peut encore contenir toutes ces nouvelles larmes en elle. En même temps, c'est plus que compréhensible... Je comprends tout à fait les énormes traumatismes qu'elle subit.
Elle perd son père, sa mère, et maintenant Léo, tous avec des morts atroces qui resteront gravées à jamais dans sa mémoire.

     Nous avons tous subit un choque. Kenneth venait de perdre son meilleur ami, et se joignit à Elise en pleurant.
Nous autre, avions les yeux qui brillaient mais nous devions rester forts, alors nous nous retenions. Je savais que Léo n'aurait pas aimé qu'on le pleure autant.

*Elise

-Bon, les gars... faut surtout pas que la police apprenne ce qu'il vient de se passer. On va cacher le corps, et on reparle plus jamais de cet incident ok? Même si nous avons mal et que c'était quelqu'un de très cher... commença Kenneth.

Nous acquiesçâmes tous, et ils finirent par tous partir de ma chambre sauf Thibault, Dylan et Bastien qui se chargèrent d'enlever son corps...
Qu'il repose en paix, il va nous manquer notre petit Léo...

Zach aussi resta un peu avec moi, prétextant qu'il devait me parler d'une ou deux choses importantes sur le gang. Nous savions tous deux que ce n'était pas la vérité, car il me prit dans ses bras et me laissa me faire du bien en laissant aller toutes mes émotions ; Colère en passant par tristesse et bien d'autres... Après m'avoir consolé, il parti en me déposant un bisou sur le front.

I am not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant