CHAPITRE 17
«-La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour, la plus dure c'est la séparation, la plus pénible c'est les adieux et la plus belle c'est les retrouvailles.
-Mais je pense que dans notre cas les retrouvailles ne compteront jamais.»***
Nina, Nina, Nina... Mais c'est qui celle-là encore? Une de ses nouvelles conquêtes? Seulement une amie? Ou bien sa meilleure amie? qui sait... Non, sa cousine! ou bien sa pute... on sait jamais.
Ça faisait bien une heure que j'étais repartie dans ma chambre après être partie voir Kenneth.
Ça m'a fait plaisir de parler de n'importe quoi avec lui, on a bien rit, surtout quand il m'a dit qu'une fois il avait habillé son chien en femme et qu'il lui avait mît du vernis à ongle. Je n'en pouvais plus, tellement j'étais morte de rire. Il avait vu que je n'avais pas le moral et a essayé de me le remonter. C'est tellement un amour ce garçon...
À sa demande de lui expliquer ce qui n'allait pas, je lui confiais le comportement de Josh auprès de moi, bien évidement sans mentionner Zach et moi. Il me répondit que ce n'était rien de grave et que cela allait s'arranger.
Il m'avait fait un chaste baiser sur le front et je repartis dans ma chambres suite à ça.Cependant, alors que je réfléchissais sur mon lit aux événements, je me rappelais qu'il y a quelques mois de cela Josh m'avait confié qu'il avait eu un petit faible pour la jolie et mystérieuse Della.
Si je la fais entrer en jeu, peut être comprendra-t-il qu'il n'est pas réellement amoureux de moi... Du moins je l'espère étant donné que ce n'est pas réciproque. Il mérite une personne qui l'aimera autant qu'il sait aimer, quelqu'un de bien. Je veux son bonheur et non son malheur, c'est le meilleur ami que je n'ai jamais eu de toute ma vie...TOC TOC
Je me retournais sursautante de surprise vers la porte de ma chambre, la personne qui toqua m'avait arraché de mes songes...
J'indiquais à la personne qu'elle pouvait entrer, seulement lorsque que je vis qui était cette personne, je regrettais sur le champ.
-Je te dérange peut-être?
-Qu'est ce que fiches ici?
-J'aurais aimé, enfin j'aurais apprécié que nous parlions.
-Ah oui, vraiment? et de quoi? de Zachary?
-Eh bien..
-Oui bah finis ta phrase maintenant.
-Oui, c'est bien de lui...
-Alors c'est mort, casse toi Nina.
-Écoute Élise, je sais que tu l'aimes et je crois que je suis aussi amoureuse de lui.
-Je te demande pardon?? dis-je enragée.
-Je suis désolée, j'aurais tellement aimé que nous soyons amie, mais tu ne m'aimes pas, et je le conçois mais s'il te plait...J'avais une irrésistible envie de me jeter sur elle et de lui démolir sa jolie face de poupée Barbie, mais je n'en fis rien.
-Tu sais quoi Nina?
-Non...Je m'approchais dangereusement de la jolie blonde, l'intimidant.
Je mis un doigt sur son torse et lui fis comprendre calmement qu'il était à moi et personne d'autre.
-Maintenant, toi et moi on va discuter, lui dis-je le plus calmement possible tout en la menaçant avec un doigt sur son torse. Écoute chérie, je vais pas passer par quatre chemins, si tu oses toucher à un cheveux de Zachary, ou même seulement si tu oses l'approcher je te démonte. Compris? Donc, tu vas gentiment et vite rentrer chez toi, ta maman doit s'inquiéter.
-Et la tienne alors? Sauf si elle fait la pute en ce moment, me répondit-elle du tac au tac, méchamment avec un sourire mesquin.
VOUS LISEZ
I am not afraid
RomanceElise est une jeune fille qui ne crois pas en l'amour. Arrivée à Londres elle fait la rencontre de Zachary un jeune garçon avec un dur passé, il lui mènera la vie dur, jusqu'au jour ou tout va basculer. Il va devoir la protéger de se danger et lui a...