(Finalement comme par magie au bout d'une semaine il est réapparu.. c'est un miracle, ne me demandez pas pourquoi c'est vraiment trop étrange.)CHAPITRE 22
«J'ai beau essayer, j'arrive pas à rester loin de toi.»
-PrettyLittleLiars***
Une fois cette interminable journée finit, je partis le plus vite possible ne faisant pas attention aux au revoir de mes amis.
Je partis en courant jusqu'à la maison sans me retourner sur mon passage.Au pire, si ça lui chante de me tromper, il le fait.. il ne sait pas gêné non plus. Ce qui est excrément ironique dans toute cette histoire c'est qu'il vient de me retrouver et il ose faire ça sous mes yeux. Mais mon dieu, heureusement que j'ai été kidnappé en fait!
Il assumera ses actes si ce n'est pas déjà fait, tant pis, il est grand.Une fois dans la maison je partis dans ma chambre, fis les devoirs demandé par mes professeurs n'importe comment, je rattrapais le plus gros des cours vite fait et descendis dans la cuisine me faire un petit goûté.
Tout ce bordel m'a donné faim.-Bonne journée princesse? m'interrogea Kenneth alors que je cherchais quelque chose à manger dans la cuisine.
-Ouais ouais, super... répondais-je du tac au tac sans prêter attention à la manière dont je l'avais dit.
-Raconte, m'intima-t-il comprenant que j'étais mal.
-Que je te raconte quoi? demandais-je sans vouloir comprendre.
-Tu réponds sèchement et tu es en colère, il y a forcément une raison à ce changement d'humeur alors dit moi.
-Tu n'auras qu'à demandé à Zach la raison pour laquelle il a embrassé une salope.
-Il t'a trompé? demanda-t-il gêné... À vrai dire je ne savais pas si c'était une question ou une affirmation, je lui réponds quand même affirmativement.
-Et sinon y'a quoi à bouffer? je meurs la.
-Euh, bah, du miel et du pain si tu ve...
-Super, file le pot, dis-je en le coupant.
-Tu veux rien avec?
-Non.Il me passa le pot et une cuillère pour pouvoir manger tranquillement.
Je m'installa devant la télé et mis Bob l'éponge, un dessin animé que j'apprécie tout particulièrement. Ce que je préfère c'est quand ils font cuire leurs steaks sous l'eau!-Salut tout le monde! à l'entente de cette voix joyeuse, tout mes muscles se raidirent. Je ne daignais donc pas répondre ni même y faire attention, je l'ignorais tout simplement et reportais mon esprit vers la télévision.
Les autres qui s'étaient fais un peu plus discrets en arrivant vinrent m'embrasser sur la joue, la plupart d'entre eux me demandèrent pourquoi je n'étais pas rentrée avec eux, en bref ceux qui n'étaient pas au courant et seule Nina en connaissait l'explication.
Cependant, je ne répondais à aucune de leurs questions et me réfugiais en haut, je voulais des explications de sa part.Il était allongé sur son lit avec son téléphone. Il en avait clairement rien à carré que je sois venu le voir puisque qu'il ne bougea pas d'un cheveux. Énervée, je lui arrachais son téléphone des mains et lui gueulais dessus sans plus tarder.
-Tu es con Zachary où tu le fais exprès? lorsque j'étais énervée seul son prénom entier arrivait à sortir de ma bouche... Pourquoi tu as fait ça? Pourquoi tu m'as fait ça? On vient de se retrouver putain!! dis-je démunie.
Il ferma les yeux avant de lâcher un soupire puis il se retourna dans ma direction tout en s'asseyant sur le bord du lit sur lequel il était allongé quelque secondes plus tôt.
VOUS LISEZ
I am not afraid
RomanceElise est une jeune fille qui ne crois pas en l'amour. Arrivée à Londres elle fait la rencontre de Zachary un jeune garçon avec un dur passé, il lui mènera la vie dur, jusqu'au jour ou tout va basculer. Il va devoir la protéger de se danger et lui a...