//PDV(point de vue) d'Anaïs\\
Dring,Dring,Dring
Je me réveille doucement en m'étirant mais je ne voulais pas sortir de mon lit quand je pense que je vais passer la même journée d'hier. Ma vie de tous les jours est nul, je me fais toujours insulter par les filles les plus populaires, les garçons n'hésite pas écrire des choses au tableau sur moi(à me dessiner, a m'insulter) une journée comme les autres heureusement je peux compter sur ma meilleure amie et la seule pour me soutenir je ne sais pas qu'est ce que je pourrais faire sans elle.-Maman: Tu descends ton petit déjeuner est prêt. Dit elle en criant.
-Moi: J'arrive maman. Dis je en criant aussi.Bien sûr ma mère ne le sait pas elle croit que j'ai une vie comme toutes les adolescentes de mon âge mais si seulement je pouvais arrêter d'être timide et parler pour dire ce que je ressens. Ma mère croit aussi que j'ai un petit copain mais comment on pourrait avoir un petit copain avec des garçons comme ça au lycée. Je ne suis jamais tomber amoureuse de ma vie ça fait 16 ans que je suis en vie mais rien je n'ai jamais ressentie les papillons dans le ventre, le cœur qui bat à cent à l'heure jamais c'est mieux comme sa peut-être que je tomberais amoureuse quand je serais une adulte moins timide.
-Maman: Anaïs tu descends ou je viens te chercher.
-Moi: oui j'arrive.Je me lève de mon lit et j'enfile mes habits je me brosse les cheveux et je descend pour rejoindre ma mère. Il n'y a que ma mère et moi mon père nous a laissé tomber à l'âge de mes 6 ans il était parti pour une autre femme ma mère n'arrêtait pas de pleurer pendant une semaine j'avais beaucoup de peine pour elle après elle est devenue plus forte et sait occuper de moi.
-Maman: C'est pas trop tôt.
-Moi: je sais j'ai prit du temps à me lever de mon lit.
-Maman: Et pourquoi ?
-Moi : Je réfléchissais.
-Maman: Et tu réfléchissait à quoi ?
-Moi : Arrête maman je t'ai déjà dit que je te le répète je ne suis pas amoureuse de quelqu'un on a déjà eu cette conversation et je crois avoir été claire à ce sujet maman.
-Maman: Aller fait vite sinon tu vas être en retard au lycée.
-Moi: C'est bien le cadet de mes soucies. Dis je en murmurant.
-Maman: Qu'est ce que tu as dit ma chérie.
-Moi : Non rien j'y vais.Et je suis partie en direction de mon lycée où je rejoins Chloé ma meilleure amie je ne sais pas ce que je ferai sans elle. On s'est rencontré au collège, j'étais trop timide pour avoir des amies après donc elle a fait le premier pas et on était très vite devenues amies toutes les deux.
-Moi: Chloé, ici !je cours vers elle
-Chloé: Ça va Anaïs ?
-Moi: Oui pas trop mal
-Chloé : Toi tu as très mal dormir qu'est ce qui s'est passé ?
-Moi: Non il ne s'est rien passé pourquoi tu dis sa ?
-Chloé : Parce que ta tête ... c'est pas ta vrai tête tout simplement.
-Moi : Ah ouais chouettes ta déduction t'en as d'autre comme sa.
-Chloé : Ouais mais la je suis en rupture de stock.
-Moi : Tu me dis quand tu en as d'autres.
-Chloé : Arrêtons de plaisanter et dis moi ce qu'il se passe.
-Moi: Comment tu fais pour rester avec moi ?😰😖😔
-Chloé : C'est quoi cette question parce que tu es gentil adorable et sincère tout simplement.
-Moi : Merci t'es une vrai amie. 😊👍Je l'ai pris dans mes bras émue de ce qu'elle m'a dit après le bus arriva je monte et je m'installais à une place restante Chloé se mis à côté de moi. Le bus ferma ses porte. Et il commence à avancer. Je regarde ma fenêtre en attendant.
//PDV de John\\
Je monte dans le bus avec Will mon poto de toujours mais l'intelligence on n'est tout les deux fauchés.😂😂-Will: Regarde qui est là...
-John: Qui ?😶
-Will: La fille la plus moche et la moins populaire du lycée. 😂
-John: Je savais même pas que ça exister ce genre de personnes.😂😂
-Will: Maintenant tu sais, elle est avec une fille j'aurai pas crue qu'elle aurait une amie.
-John: Déjà je savais même pas que des filles comme sa ça exister alors si elle a une amie ou pas je ne veux pas même pas savoir.
-Will: Tu pourrais sortir avec elle ?
-John: Avec qui ?
-Will: Avec la brune.
-John: Même en cauchemar ça ne serait pas possible alors dans la vrai vie.
-Will: T'en fais pas un peu trop là ?
-John: Non et toi ?
-Will: Quoi moi ?
-John: Tu pourrais sortir avec elle ?
-Will: Jamais c'est pas du tout mon style de meuf.
Nous arrivons devant notre lycée je descend avec Will et nous allons rejoindre Jace et Ryan( Jace aussi est fauchés version intelligence mais Ryan lui est le plus intelligent du groupe)
Ensuite nous partons directement dans la salle de classe.Professeur : Bonjour vous pouvez vous s'assoir je voulais vous prévenir que demain il y allait avoir un en rapport avec le court d'aujourd'hui donc suivez tous bien le cours et ceux avec une note en dessous de la moyenne vont voir leur moyenne chuté car cette note sera coefficient 3.
-John: On est tous dans la merde alors. Dis je avec une voix assez haute pour que le prof l'entend.
-Professeur : Je ne sais pas qui a dit et je ne n'accuse personne mais si vous écoutez ce cours vous le réussirez tous, bon je vais continué le cours.Le cours passa j'étais au fond de la classe et je regardais l'horloge en attendant le temps passé.
-Driiiiiiiiiing
Je descendit les autres me rejoint.
-John: Alors qui va réussir le contrôle ?
-Will: Pas moi.
-Jace: Pourquoi tu nous poses la question tu sais qu'on va tous le raté.
-Ryan: Parler pour vous.
-John: J'ai une idée.
-Jace : Pour une fois.
-Ryan: On t'écoute.
-Will: Fait vite.
-John: Et si on faisait un petit pari à propos de ce contrôle.
-Jace: Dit toujours.
-Ryan: Tu pourrais être un peu plus précis.
-Will: Sa m'intéresse beaucoup ton petit jeu je t'écoute.
-John: On va tous le rater ce contrôle non et si la personne qui à la pire note aurai un gage et pas n'importe quelle gage le gage de sortir avec Anaïs pendant une semaine sans se plaindre.
-Will: Et si on n'a tous la même note on fait quoi ?
-John: On la séduira et c'est elle qui choisira avec qui elle veut sortir et cette personne sortira avec elle pendant une semaine sans se plaindre, des questions ?
-Jace: Et si cette personne refuse que lui arrivera-t-il ?
-John: Il devra subir la pire humiliation de sa vie.
-Ryan: Je suis partant et vous ?
-Will: Moi aussi sa à l'air amusant.
-Jace: Moi aussi j'aime gagné des paris.
-John: Bon maintenant on doit promettre qu'on devra obligatoirement respecter ce pari quoiqu'il en coûte.
-Will: Vous inquiéter pas pour moi je ne trahirai jamais une promesse.
-Ryan : Pour moi aussi.
-Jace : Pourquoi pas et je ne mens jamais enfin presque. Et je ne risque pas de perdre je n'aime pas.-----------------------------------
NDA💕
Voilà mon premier chapitre j'espère qu'il va vous plaire avec 1188 mots.
Qui va perdre le pari ?
VOUS LISEZ
Un bad boy pour 1 semaine
Teen FictionJohn aime séduire et la séduction est son quotidien. Il sort avec toutes les filles qui passent à part que quand ces potes décident de faire un pari tout ces plans de séduction tombe à l'eau. Ces amis font le pari de sortir avec la fille la moins...