Chapitre 3: Les sentiments ❤😶et le debuts du mensonge

120 33 5
                                    

//PDV de John\\

J'avais du mal à y croire pour ma note. J'attendais que la cloche sonna pour savoir qui avait perdu et pour révéler ma note.

//PDV de Anaïs\\

J'ai enfin reçu ma note j'avais 17,50 sa me suffisait largement surtout que c'était en maths l'une de mes meilleures notes de toute ma vie pour l'instant, et la je vois que tous les garçons de notre classe se rejoint autour de John, Ryan, Will et Jace je sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas, qui se réunissent tous comme sa c'est bizarre cette sensation je ne sais pas si je dois aller voir ou rester planter là à les regarder.

-Chloé : Tu viens Anaïs ?
-Anaïs : Oui j'arrive.
-Chloé : Pourquoi tu prends autant de temps à venir ?
-Anaïs : Tu penses pas que c'est bizarre que tous les garçons se réunissent autour des quatre garçons ?
-Chloé : Ouais mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse nous ?
-Anaïs : Je sais pas j'ai crue que tu avais une idée c'est toi l'intelligente, non ?
-Chloé : Oui mais je ne peux pas avoir d'idée à chaque fois que tu me le demandes ?
-Anaïs : Aller fais un petit effort pour moi s'il te plaît ?
-Chloé : Si tu veux on pourrait les espionner.
-Anaïs : Non ils sont trop nombreux.
-Chloé : On pourrais les écouter alors ?
-Anaïs : Non ils font beaucoup trop de bruits.
-Chloé : Alors non je n'ai pas d'autre idée et si toi non plus on n'a pas d'autre choix on doit rentrée chez nous.
-Anaïs : Ouais t'as raison allons y avant qu'on rate le bus.
-Chloé : On l'a déjà raté on doit attendre maintenant et tout sa à cause d'une fille trop curieuse.
-Anaïs : C'est bon t'as finie on peut y aller ?
-Chloé : Oui j'ai finie pour l'instant.
-Anaïs : Et c'est moi qui doit endurer tout sa on devrait me payer pour t'endurer tu sais ?
-Chloé : C'est moi qu'on devrait payer pour écouter tes bêtises !
-Anaïs : C'est moi qui dit des bêtises maintenant ?
-Chloé : Oui la preuve tu voulais qu'on espionne les garçons.
-Anaïs : Désolée si je veux jouer les James bond ?
-Chloé : C'est rien t'inquiète j'te pardonne. 😂
-Anaïs : Ouais mais si on perd trop de temps le bus va partir sans nous là
-Chloé : On se demande c'est la faute de qui ?
-Anaïs : Aller viens sinon ça va encore partir dans des embrouilles de n'importe quoi !
-Chloé: T'as raison allons y.

On part enfin pour quitter le couloir et on se dirige vers l'arrêt de bus à part qu'il arrivait de loin donc on courrait pour pas le rater une seconde fois. On arriva pile à temps pour prendre le bus on monte et le bus partait.

//PDV de John\\

Tous les garçons de notre classe c'était installés autour de nous quatre on avait tous décidés de montrer notre note en même temps les autres garçons aller être les témoins de la personne qui devait, plutôt qui n'avait pas le choix, de sortir avec Anaïs.

-John: Vous êtes prêt ?
-Will: Bof et vous ?
-Jace: Ça va et toi Ryan ?
-Ryan: Ouais et je suis très confiant.
-John: Alors allons y.
-Les autres garçons autour de nous : 1, 2 et 3 !
-Ryan: 18,5.
-Will: 1,5.
-Jace: 1,5.
-John: 1,5.

Je n'y croyais pas nous avons eu tout les trois la même note pourtant j'avais triché sur ma voisine mais elle est si nul que sa le pire dans tout sa c'est pas que mes parents vont me tuer mais c'est que je vais devoir séduire Anaïs et ensuite sortir avec elle si elle me choisit bien sûr et en plus c'est ma voisine je n'aurai jamais cru que je saurai autant malchanceux que sa.

-Jace : Alors vous êtes prêt ?
-John : Mouais mais je vous le dis c'est moi qui va gagner.
-Will : T'as rêvé je sais dix fois mieux séduire que toi tu sais même pas comment séduire un chat alors une fille...
-Jace : Mais vous avez cru que j'étais nul à ce point la fille je lui fais quelques mots doux elle sort directement avec moi séduire les filles c'est toute ma vie donc je vais pas me laisser faire par des garçons qui croient tout savoir.
-John : Je te dis qu'elle sera ma petite amie en même pas un jour en même temps je suis l'un des garçons les plus beaux de ce lycée donc elle voudra forcément et en plus j'ai un avantage.
-Jace : Et c'est quoi ce fameux avantage dont tu nous parles ?
-John : Vous allez bientôt le savoir soyez patient...😎

Bien sûr l'avance dont je parles c'est juste que c'est ma voisine ce n'est pas un truc de fou mais là je suis sur motivé pour la séduire et pour qu'elle devienne ma petite amie j'aurai jamais cru dire sa un jour mais je veux qu'Anaïs deviennent ma petite amie pour voir la tête des deux autres.

-Ryan : Aller bonne chance les mecs désolé mais là je dois vous laissez j'ai ma mère qui m'attend chez moi y a sa sœur qui va venir et aussi mes cousins qui détruisent tout sur leur passage malheureusement.
-Jace : Ooh dur c'est toi à qui on doit dire bonne chance.
-John : Ouais désolé mais moi aussi je dois vous laissé y a mon bus qui va pas m'attendre si j'y vais pas tout de suite.
-Will : Ouais moi aussi et puis j'ai la dalle et si je reste encore dix minutes sans manger je pense pas que ça va le faire.
-Jace : Bon si tout le monde y va je vais pas rester ici tout seul et j'y vais avec vous en plus je dois appeler ma meuf pour rompre avec elle.
-John : Depuis quand t'es en couple toi ?
-Jace : Depuis ce matin et je me demande comment j'ai pu faire pour que je ne quitte pas avec elle plutôt.
-John : Ton histoire d'amour n'a pas durée très longtemps.
-Jace : Ouais mais je n'avais pas de sentiments je voulais juste sortir avec elle en plus c'est pas du tout mon style de fille.
-John : Pourquoi t'es sortie avec elle alors ?
-Jace : Je sais pas.

Je ne posais pas plus de question on partait tous pour prendre le bus juste après.

//PDV d'Anaïs\\

J'avais toujours ce mauvais pressentiment je ne savais pas pour quoi mais c'était comme sa c'était peut-être un sixième sens sans doute mais je savais que tout sa aller mal tourner mais pour l'instant je ne pouvais pas être sûr de moi parce que je n'avais aucune preuve dans mes paroles ou dans mon pressentiment et si je disait que cc est un pressentiment personnes ne me croirait.

                        La suite...

-------------------------------------------------------
//NDA\\
Voici mon nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira avec 1101 mots.
Comment John ,Will et Jace vont pouvoir la séduire ?
Quelle va être la réaction d'Anaïs quant elle va savoir que tout sa n'était qu'un pari ?
Tout sa dans les prochains chapitres...

Un bad boy pour 1 semaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant