Chapitre 7 : la verite est elle si bonne a savoir ??❤🖤💔

116 26 9
                                    

//PDV d'Anais\\
Je monte dans la chambre et je vois les habilles de John sur le lit, je m'habille vite fait, je mets ses chaussettes, je me coiffe et je descend retrouver John je le vois rire car ses habilles me vont beaucoup trop grand.
Il s'habille et on sort de sa maison il ferme la porte à clé et nous allons sortir je ne sais pas où mais au point où j'en suis tant pis.

-John: Alors tu as bien dormi ?
-Anaïs : Oui et toi ?
-John: Non à cause d'une certaine fille qui ne sait pas dormir et en plus de dormir sur mon lit et décide de tomber sur mon lit au plein milieu de la nuit. 😑😒
-Anaïs : Désolée mais je ne contrôle rien quand je dors comme toi non ?😅
-John: Moi je sais dormir sur mon lit sans tomber. 😒
-Anaïs : Mais moi non je n'arrive pas.
-John: C'est quoi ton style de mec ?
-Anaïs : Hein mais c'est quoi cette question ?
-John: C'est une question donc réponds !
-Anaïs : Je dirai fidèle simple et intelligent.
-John: Le contraire de moi ?
-Anaïs : Ouais c'est vrai mais à part que ce mec n'existe que dans les films et tout mais jamais dans la réalité.
-John: Ouais pas faux tu en trouveras jamais un mec comme sa.
-Anaïs : Je sais mais autant chercher qui ne tente à rien n'a rien.
-John: C'est pas en disant cette phrase que tu vas le trouver.
-Anaïs : Et toi c'est quoi ton style de fille ?
-John: Mignonne avec des formes petite de taille et qui s'est parler au gens facilement.
-Anaïs : C'est tout ?
-John: Oui c'est quoi cette question ?
-Anaïs : J'ai crue qu'elle avait plus de qualité c'est tout. Enfaite on va où ?
-John: On va dans un endroit formidable grand et super romantique.
-Anaïs : Euh ...ok😐🤔

Je ne pose pas plus de questions et attend l'arrivée, après 10 minutes de marche John me cache les yeux pour que je ne puisses pas voir et me cri...

-John: On y est !!
-Anaïs : On est où, où m'as tu emmené ?
-John: (il enlève ses mains qui était devant les yeux) Je t'ai emmené dans un parc 😆
-Anaïs : Euh...😑

Il explose de rire devant moi, moi dégoûtée je le regarde exploser de rire énervé je décide de faire un petit tour toute seule.

-John: Attend Anaïs...
-Anaïs : Laisse moi je vais faire un tour toute seule. 😠😤

Je pars en direction de la forêt toute seule énerver après dix minutes de marche je décide de faire demi tour mais dans la forêt je vois une silhouette, une silhouette d'homme je commence à avoir peur donc je décide de partir mais mes jambes terrifier ne bouge pas pourquoi je suis partie je voudrai tellement que John soit là avec moi...

...: Qu'est ce que tu fais ici toute seule ?
-Anaïs : Laissez moi tranquille !!!
...: Je savais pas que avait peur de moi ?
-Anaïs : Brad ?
-Brad: Ouais c'est moi mais qu'est-ce que tu fais ici ?
-Anaïs : Je voulais faire un tour me promener et toi qu'est-ce que tu fais ici ?
-Brad: Je viens toujours ici il n'y a personne c'est calme et je peux réfléchir.
-Anaïs : Réfléchir a quoi ?
-Brad:  A toi.
-Anaïs : QUOI À MOI ???!!
-Brad: Non je rigole ne crois pas à tout ce qu'on te dit.
-Anaïs : Je le savais de toute façon.
-Brad: Et tu savais que John joue de toi ?
-Anaïs : De quoi tu parles ?
-Brad: A non tu savais pas.
-Anaïs : Attend mais de quoi tu parles je ne comprends rien ?
-Brad: Tu ne remarque rien ça sa voit à des kilomètres que John ne t'aime pas et te drague pour une certaine raison.
-Anaïs : Et pourquoi me dis tu sa ?
-Brad: Parce que si je ne te le dis pas maintenant il te fera souffrir mais si tu ne me crois pas c'est comme tu veux.
-Anaïs : Mais...
-Brad: Je dois rentrer chez moi je te laisse mais tu devrai partir toi aussi rester toute seule dans la forêt c'est pas prudent.

Je ne dis aucun mot je le vois partir mais je préfère rester un peu pour être seule c'est vrai qu'être seule ici ça fait du bien n'entendre que le bruit du vent mais est ce qu'il avait raison à propos de John ?

//PDV de John\\

Qu'est ce qu'elle fait ça une deux heures qu'elle est partie je commence à perdre patience.
Là je vois Brad sortir de la forêt il me regard et part je me demande si il aurait vu Anaïs par hasard bon je vais la chercher j'ai pas toute la vie et j'ai autre chose à faire que l'attendre planter là. J'entre dans la forêt je ne sais même pas où elle pourrait être et je ne l'entend pas je vais aller tout droit et je vais voir si je la trouve. Je marche déjà depuis 10 minutes et je ne l'ai toujours pas trouver puis je vois une silhouette la silhouette d'une fille je me dirige vers cette silhouette en espérant que se soit elle.

-John : Je t'ai enfin retrouvée mais pourquoi as tu prit autant de temps ?
-Anaïs : Je réfléchissait.
-John : Tu réfléchissait à quoi ?
-Anaïs : A rien laisse tomber.
-John : Allons y ça fait deux heures que tu es ici.
-Anaïs : Deux heures déjà et tu m'as attendu ?
-John: Bien sur que je t'ai attendu est ce que j'avais le choix même.
-Anaïs : Oui tu avais le choix de partir et de me laisser ici.
-John: Et pourquoi je serai parti ?
-Anaïs : Parce que je ne suis rien pour toi même pas une demi amie.
-John : Tu veux savoir pourquoi je suis rester.
-Anaïs : Pourquoi ?
-Pensée de John : (Parce que j'ai fait un pari ridicule et je dois tout faire pour te séduire non je peux pas dire sa alors je vais réfléchir...)
-John : Parce que tu as mes habits idiote.😑
Je n'ai rien trouver de mieux.
-Anaïs : Pour sa ok bon allons y maintenant. 😒
-John: Allons manger au fast-food d'à côté.
-Anaïs : Mais je n'ai rien pas d'argent.
-John: Je payerai pour toi.

Nous arrivons au fast good(Mcdo) je commende deux menus et nous allons nous assoir. Depuis tout à l'heure Anaïs ne sourit pas et regarde par la fenêtre dans le vide j'aimerai savoir ce qu'elle a peut être que c'est à cause de tout à l'heure...

-John : Anaïs ça va ??
-Anaïs : Oui oui ça va. 😒
-John : C'est à cause de moi que tu es comme sa ?
-Anaïs : Oui mais c'est rien t'inquiète ??
-John : Ok si tu le dis.
-Anaïs : Après je pourrais rentrer chez moi ma mère m'a dit qu'elle arrivait dans 10 minutes lundi je te rendrai tes habilles pour avoir le temps de les laver. 😒
-John: A d'accord.

On finit de manger et je l'accompagne chez elle je la vois rentrer dans sa maison puis je rentre dans la mienne elle a fait la tête toute la journée sans que je sache pourquoi mais qu'est-ce que j'ai fait de si mâle que sa je lui ai juste fait une blague c'est rien je ne comprends pas cette fille je vais dans ma chambre me reposer et je ne repense plus à cette histoire.

Un bad boy pour 1 semaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant