Chapitre 9 : Une vérité ou un mensonge de sa part ??❤😱😨

80 16 6
                                    


Ne faite pas attention au faute s'il vous plaît 😅

Précédemment :
Jace jaloux de l'avance prit par John décide de prendre les devants et aller séduire Anais mais son jeu va t-il ce retourner contre lui ???

//PDV d'Anais\\
Il se rapproche lentement de moi et de mes lèvres
Pourquoi je suis montée là moi j'aurai pas dû pourquoi ???Je décide de baisser ma tête et de fermer les yeux et attendre que tout ça soit fini ... et la il m'enlève une feuille qui était sur mes cheveux.
-Jace : Pourquoi tu fermes les yeux ??
-Anais : Non non pour rien. (Dans ma tête :J'avais honte je voulais rentrer dans un trou et rester dedans pour toujours  )
-Jace : Qu'est ce que tu ressens pour John ?
-Anais : Attend déjà réponds à ma question pourquoi tu me poses ses questions ?
-Jace : Vous êtes proche en ce moment et comme il a rompu avec sa meuf j'ai des doutes si il a pas rompu pour toi.
-Anais : Jamais ça m'étonnerait fort qu'il rompe avec sa meuf pour moi.
-Jace : Peut être à ton tour de répondre à ma question qu'est ce que tu ressens pour John ?
-Anais : Rien de spécial juste à simple camarade de classe.
-Jace : Tu devrais faire attention ! Dit il en se couchant sur une branche la tête sur ses bras croisés et musclé.
-Anaïs : Pourquoi tu me dis ça ? Dis je avec un ton assez surpris.
-Jace : Parce que c'est un mec a meuf je pense qu'il fait ça juste pour t'avoir sur son lit. Dit il en fermant les yeux et avec un ton sur de lui.
-Anaïs : Mais pourquoi ferait il ça ?
-Jace : Pour le plaisir c'est un mec non donc faut pas t'étonner en plus il a rompu avec la plus belle meuf du lycée c'est normal qu'il faut avoir des doutes après j'dis sa j'dis rien je suis pas dans sa tête mais même moi j'ai des doutes et pourtant c'est mon meilleur ami donc fait attention.

Peut être qu'il a raison ou peut être qu'il a tort je sais pas il a l'air pourtant sincère son regard ne ment pas il me regarde droit dans les yeux peut être que je devrais le croire et me méfier de John je sais pas et je ne peux même pas demander à John parce que je ne sais même pas si il va me dire la vérité. Mais Brad m'a déjà dit de me méfier alors si un notre me dit sa il faut peut être que...

-Jace : Quelque chose ne va pas ? Dit il en plaçant sa tête devant moi.
-Anaïs : Non non tout va bien ne t'inquiète pas pourquoi j'irai mal. Dis je avec un grand sourire mais à l'intérieure j'étais en plein doute et j'avais peur de connaître la vérité.
-Jace : Aller viens je t'accompagne chez toi. Dit il en me tendant sa main.
-Anaïs : D'accord dis je en hochant la tête pour dire oui.
-Jace : A oui aussi tu ne sais pas du tout mentir.
-Anaïs : Quoiii ??

Il me sourit et prend ma main pour que je descend plus rapidement et surtout pour pas que je tombe on marche jusqu'à chez moi et pendant toute la route je remarque qu'il me regarde je ne sais comment je le sais mais voila c'est comme ça l'instinct féminin.

-Jace : Voilà on est arrivés.
-Anaïs : Merci pour m'avoir raccompagnée chez moi.
-Jace : Non c'est rien aller salut.
-Anaïs : Salut.

J'ai la légère impression que quelqu'un me fixe de derrière mais je sais pas exactement où peut être que c'est un pigeon. J'ouvre la porte tout doucement pour vérifier si ma mère m'a vue parce que déjà qu'il est tard et si elle savait que j'étais avec un mec elle punirai jusqu'à la fin de ma vie en plus depuis que mon père lui a fait ce sale coup elle est encore plus méfiante pour moi.
Je monte dans ma chambre sans faire de bruit je sais que ma mère est dans le salon parce que j'entends la télé jusqu'à la porte de ma chambre. Je ferme la porte tout doucement sans faire de bruit et je saute sur mon lit j'étais tellement fatiguées cette journée déjà Brad qui est impatient et méfiant Jace qui est t'es séducteur et taquin puis le meilleur pour la fin John qui est des fois tout gentil ensuite qui peut s'énerve contre toi et être arrogant j'ai tout fait là maintenant je veux un chose une seule et unique chose faire ma douche et puis dormir dans mon lit tranquille.

...?: T'as mauvaise mine on dirait ?
-Anaïs : Quoi c'est qui ? Dis je effrayée
-John : C'est moi retourne toi !! Dit il par sa fenêtre
-Anaïs : A c'est juste toi tu m'as fait peur.
-John : Comment sa juste moi ??
-Anaïs : Désolée j'ai crue que c'était un genre de pédophile qui était rentré dans ma chambre.
-John : Ma voix ressemble à celle d'une d'un pédophile c'est la première fois qu'on me dit ça.
-Anaïs : Désolée c'est pas ce que je voulais dire. Dis je très gêner
-John : Bref qu'est ce que tu faisais avec Jace et pourquoi t'avais t-il accompagnée ?
-Anaïs : Non rien juste qu'on s'était croisé après on a discutés et puis il m'a proposé de me raccompagner c'est tout.
-John : Vous avez parlés de quoi ?
-Anaïs : C'est un interrogatoire ou quoi pourquoi toutes ses questions ?
-John : Réponds à ma question.
-Anaïs : On a parler de toi. Dis je en faisant un grand sourire.
-John : Quoi vous avez parler de Moi qu'est ce que vous avez dit ???!!!
-Anaïs : Non laisse tomber ça t'intéresse pas.
-John : Dis wshh!!!
-Anaïs : Mais pourquoi ça ne t'intéresserai pas.
-John : Qui te dit que ça ne m'intéresserait pas ?
-Anaïs : Je sais c'est mon instinct.
-John : T'es chiante comme meuf tu sais ?
-Anaïs : J'ai pas demandée tu pensais quoi de Moi !
-John : T'as pas répondue à ma question ?!

Je ne l'écoutais même pas j'étais juste intéresser sur ce que Jace m'avait dit au sujet de John.

-Anaïs : Pourquoi t'as rompue avec ta meuf entre guillemets la plus belle fille du lycée ?
-John : C'est quoi cette question ?
-Anaïs : Réponds a ma question ??

Un bad boy pour 1 semaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant