Chapitre 8 : Courir après lui ne te mènera qu'à la souffrance et à la tristesse

90 14 13
                                    

//PDV d'Anaïs\\

Je suis enfin rentrer chez moi je tombe sur mon lit mais j'ai oubliée de fermée les stores pour pas qu'il me voit ou qu'il croit que je l'espionne. A non m'as habits je les ai oubliés chez lui je suis trop bête pourquoi j'ai fait sa au moins j'ai mon téléphone aller je dois me changer je mets mon pyjama et je mets ses habits à la machine à lavée pour que lundi je puisse le lui rendre.

AAAAAARRG!!! Je n'arrive pas à effacer le visage de John de ma tête en plus ces beaux yeux verts qui reflète la lumière du soleil son corps musclés même sa voix est sexy quand t'écourtes sa voix tu tombes directe je sais même pas pourquoi il reste avec une fille comme moi et le pire dans tout sa c'est qu'il veut pas sortir de ma tête c'est comme si il était coincé et les mots que Brad m'a dit qu'est ce que cela signifie est ce qu'il s'est quelque chose et qu'il ne veut pas me dire AAAAARGH 😫😩😰il faut que j'arrête de me faire des idées moi aussi.
Je descend de chez moi prendre l'air et mieux réfléchir sur toutes cette histoire.

-Moi: (je cris pour que ma mère entende)Maman je vais sortir prendre l'air et je reviens.
-Maman: (ma mère crie également) D'accord tu sors avec qui ??

Je descend la voir dans le salon pour éviter de crier et je la vois entrain de regarder une série à la télé mais je n'arrive pas à reconnaître la série bref...je décide de lui répondre.

-Moi : Personne je vais prendre l'air toute seule.
-Maman : T'as pas peur de sortir toute seule ?
-Moi : Non t'inquiète pas.
-Maman : Bon d'accord mais tu rentres avant manger me force pas à t'appeler 19h pile d'accord.
-Moi : Oui t'inquiète maman.
-Maman : Bon aller vas y ma chérie.

Je lui fais un bisou sur la joue, je mets mes chaussures ma veste je prends mes clés puis je ferme la porte à clé. Et la je vois Jace devant ma porte je ferme vite la porte pour éviter que ma mère sec face des idées il était juste devant moi je le regardais de haut je n'arrive pas à très bien comprendre pourquoi il était la il est jamais venue me voir je ne me rappelle même pas si on s'est déjà parler un jour.

//PDV de Jace\\

Qu'est ce que je dois pas faire venir un week-end pour une fille que je n'aime pas et qui est aussi moche que le chihuahua de mon ex mais voir la tête de John et Will quand je les aurai battus je suis deux fois plus déterminé c'est moi le plus séducteur de nous trois c'est pour sa que je ne me laisserai pas faire aussi facilement. C'est bon elle sort enfin je commençais à avoir des doutes si elle habitait ici et si je ne mettais pas tromper sur mon instinct franchement John tu n'arrives même pas à mentir elle se retrouve juste devant moi c'est à peine si y a un écart entre nous deux si seulement les autres pouvait voir sa.

-Anaïs : Hum... Qu'est ce que tu fais ici ?
-Jace : Y a même pas un petit bonjour ou un salut chepa au moins.
-Anaïs : Réponds d'abord à ma question ensuite je te dirais salut.
-Jace : Je passais dans le coin ensuite je voulais te voir ça faisait un bail quand ne c'était pas parler tu ne penses pas ?
-Anaïs : Quand on s'est parlés même parce que moi je me rappelle pas t'avoir parler ?
-Jace : Si tu t'en rappelles pas on était en CM2.
-Anaïs :😑😑A ouais je savais pas que t'avais une mémoire d'éléphant parce que même moi je m'en rappelle pas t'es sur que tu viens pas de l'inventer à l'instant ?
-Jace : Non pourquoi je t'inventerai des choses comme celle ci ??

Je commence à sentir son coeur battre peut être que je lui fais quelque chose.

-Anaïs : A toi de me le dire ?
-Jace : (j'avance vers le trottoir pour qu'elle me suit )Bon bref viens on va se promener un peu.
-Anaïs : On a pas terminés notre discussion !! Reviens !! Dit elle en criant
-Jace : On l'a finira un autre jour c'est pas si important non ?
-Anaïs : Si c'est même très importante donc revient vite ici !! Elle recommence à crier.

Je décide de la prendre par le poignet et de l'emmener avec moi pour finir cette discussion.

-Anaïs : Où tu m'emmène Jace ?
-Jace : Tu verras donc maintenant arrête avec tes questions tu me fais mal à la tête
-Anaïs : A comment sa c'est moi qui te donne mal à la tête c'est pas moi qui est venue jusqu'à chez toi d'accord juste pour discuter maintenant chute.
-Jace : C'est à Moi que tu dis chute tu veux qu'on parle de toi avec tes questions aussi stupides les unes que les autres.
-Anaïs : Mes questions ne sont pas stupides je suis juste curieuse de savoir pourquoi.

Je m'arrête devant un arbre elle s'arrête devant mon dos je lâche son poignet elle me regarde je la regarde et je lui dit...

-Jace : Aller grimpe!

Et là elle me regarde avec un regard qui disait te fou pas de ma gueule j'étais mort j'en pouvais plus malgré qu'elle soit moche elle me fait bien rire cette petite.

-Anaïs : C'est une blague tu veux que je grimpe cette arbre le plus grand arbre de cette forêt.
-Jace : Globalement c'est sa.
-Anaïs :Tu te fou de moi là ?😑😑
-Jace : Non pas du tout pourquoi je me foutrais de toi quand même je ne suis pas comme sa😏.
-Anaïs : Tu veux les détails avec ?
-Jace : Aller monte je serai derrière pour te rattrapée si tu tombes.
-Anaïs : Toi me rattrapée tu veux me rassurer ou m'effrayer ??

Non là je suis mort elle me tue ct'enfant plus je reste avec elle plus en veux gagner.

//PDV d'Anais\\

Il est fou lui comme si j'allais lui faire confiance il a cru que j'étais sa 💩 ou quoi lui.

-Jace : Aller monte et pose pas de question.
-Anaïs : Ok mais ça veut pas dire que je te fais confiance Ok
-Jace : Ok maintenant monte.
-Anaïs : T'es sur que tu vas me rattrapé Si je tombe.
-Jace : Monte...

Je grimpe l'arbre enfin j'essaye plutôt parce que grimper et moi ça fait deux.

Après 10 minutes...

Enfin j'y suis arrivée.

-Jace : T'en as prit du temps tu sais ?
-Anaïs : Désolée mais grimper un arbre c'est pas ma plus grande qualité.
-Jace : J'aurai pas pu deviner.
-Anaïs : On est où là pourquoi tu m'as emmenée ici ?
-Jace : Pour avoir un peu de tranquillité.
-Anaïs : Donc tu veux me parler ?
-Jace : Ouais toi et John vous êtes très proche on se moment non ?
-Anaïs : Rien de spécial pourquoi ??
-Jace : Tu veux vraiment savoir pourquoi ??
-Anaïs : Euh oui ??
Il se rapproche de moi lentement et là...😣

                    À SUIVRE...

Un bad boy pour 1 semaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant