Chapitre 2: Qui perdra le pari ?😱💕😍

134 35 10
                                    

//PDV de John\\

La soirée était fini je pars pour rentrée chez moi quand je remarqua un camion devant la maison d'à côté les personnes qui habiter là bas était partis parce qu'il avait trouvés mieux. Après quelques temps à regarder et me remémorer quelques souvenirs de cette maison je préférerais partir, j'ouvre la porte et de chez moi et je vois mon père et me mère regarder un film dans le salon je ne préférerais pas les déranger donc je mon te dans la chambre je vois mon petit frère dormir dans son lit, je rentre dans ma chambre je jète mon sac sur mon bureau et me laisse tomber sur mon lit. Il était 22:33 et mes parents n'avaient même pas remarqués mon absence et repense au pari que j'ai fait aujourd'hui j'avais trop la flemme de réviser...

Le téléphone vibre ...

-John: Allo Will...
-Will: Alors t'es rentrée chez toi ?
-John: Ouais .
-Will: Tu vas réviser pour le contrôle ?
-John: Non j'y vais au talent et toi ?
-Will: Tu m'as déjà vue réviser ?
-John: Jamais mais pour le pari j'y ai cru.
-Will: Non je ne change pas mes habitudes.
-John: Même pour le pari ?
-Will: Même pas tu as rompue avec ta meuf ou pas encore  ?
-John: Ouais y a quelques minutes.
-Will:  Et elle a fait quoi ?
-John: Elle a pleurée et ensuite elle m'a giflée.
-Will: Tu lui as dit pourquoi ?
-John: Oui quand elle était entrain de pleurer et c'est pour sa qu'elle m'a giflée.
-Will: T'es direct comme mec en même temps tu sortait' avec l'une des plus belle fille du lycée et tu la quittes pour te mettre avec une fille comme sa.
-John : On s'est pas encore si je vais me mettre avec elle il faudrait déjà que je perds le pari.
-Will: C'est moi qui gagnera ce pari j'en suis certain je n'ai jamais perdu bon j'te laisse salut.
-John: Salut.
Je raccroche et je laisse le temps passé.

//PDV d'Anaïs\\
-Anaïs : Je suis enfin arrivée dans mon nouveau chez moi.
-Maman: Elle te plaît.
-Anaïs : Oui beaucoup.
-Maman : J'en étais sur.
-Anaïs : Je suis tellement contente.
-Maman: Je suis heureuse pour toi.
-Anaïs : Viens on rentre.
-Maman : Non moi je rentre toi tu reste devant la maison pour me chercher mon cartons de souvenirs.
-Anaïs: D'accord maman.

Ma mère rentra dans notre nouvelle maison tandis que moi je rentre dans le camion pour chercher le cartons je monte le ramener et je le pose je rentre dans ma chambre et je peux apercevoir la chambre de mon voisin ou de ma voisine. J'aperçois une silhouette masculine c'est un garçon de mon âge je pense, il tourne sa tête tandis que je me cache pour éviter son regard je lève ma tête puis je vois John l'un des mecs les plus beaux garçons de mon lycée et c'est moi sa voisine sa me fait rappeler mon film préféré et peut être même qu'on va tomber amoureux l'un de l'autre, il faut que je me calme...

-John: Y a quelqu'un ? Dit il en regardant ma fenêtre.
Je pris la perruque que ma mère m'avait offert quand j'étais enfant, je la mets et imite une voix très aigu.
-Anaïs : Oui désolée j'ai fait tombée... mon bracelet bon sur ce au revoir et bonne nuit.
-John : C'est rien vous inquiétez pas bonne nuit... madame.
Je partis en courant mon cœur battait à mille à l'heure j'arrivais à peine à respiré je ne me rendais pas compte encore que j'ai parlé avec John c'est comme dans mon film préféré j'espère qu'il ne va pas remarqué que c'est moi. Je suis tellement heureuse d'avoir déménagé ici.

-John : Madame ?
-Anaïs : Oui ? Dis je avec une voix aigu.
-John: Vous me faites penser à quelqu'un.
-Anaïs : Et qui sa ?Dis je avec une voix aigu.
-John : Non laissée tomber.
-Anaïs : D'accord salut.
Ouf il ne m'a pas reconnue c'était chaud cette fois.

Un bad boy pour 1 semaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant