Chapitre 4 : Qui est ce nouvel élève ?

95 28 2
                                    

//PDV d'Anaïs\\
Je me réveille comme tout les matins je pris ma douche mais pas mon petit déjeuner je n'avais pas assez le temps comme tous les jours je sais ce qui va se passer comme chaque jour je ne m'attends pas à quelques choses de ouf.
J'attends le bus et je vois John mais cette fois je ne vais pas le voir de peur qu'il y a un silence comme la dernière fois j'ai paniquée et je n'ai pas dit grand chose je sais qu'il s'en foutait complètement de moi donc je ne veux pas l'embêter encore une fois et en plus je sais qu'il va m'ignorer en même temps je suis peu jolie et il a toutes les filles à ses pieds donc qu'est ce qu'il ferait avec une fille comme moi c'est impossible.
-...: Salut.
Je lève ma tête pour voir qui me parle et là je n'arrive pas à le croire...

-Anaïs : Euh... Salut .
-John : Ça va ?
-Anaïs : Oui et toi.
-John : Oui alors bien dormir ?
-Anaïs : Euh oui mais pourquoi tu viens me parler ??
-John : Pourquoi cette question je te dérange ?
-Anaïs : Non pas du tout ...
-John : Tu n'as pas envie de me parler je suis pas assez bien pour toi ?
-Anaïs : Non au contraire mais c'est juste que...
-John : Que quoi ?
-Anaïs : Que c'est très rare qu'une personne comme toi parle à une personne comme moi.
-John : Donc je suis pas assez bien pour toi ?
-Anaïs : Non c'est moi qui n'est pas assez bien pour toi.
-John : Pourquoi tu penses sa tu es très mignonne non ?
-Anaïs : Quoi ?! Dis-je choquée de ses paroles.
-John : Tu ne me crois pas ?
-Anaïs : Même pas un peu.
-John : Tu me traite de menteur ?
-Anaïs : Oui.
-John : Ok je ne savais pas que tu me voyais comme sa tu me vexe.
-Anaïs : Je dis ce que je pense et je crois que tu me dis sa parce que tu sais que je suis moche mais tu as pitié de moi.

Je sais qu'il me ment et je sais aussi que je suis moche.

-John : Alors tu penses que je te dis sa parce que tu me fais pitié tu as raison tu es moche et tu me fais pitié j'ai dit ce que tu voulais entendre ?
-Anaïs : Mais tu es affreux de me dire sa en plus tu me dis comme si de rien n'était et moi qui croyais que tu étais gentil je me suis trompée.
-John : J'ai seulement dit ce que tu voulais entendre non et j'ai pas bien entendu tu as dit que j'étais gentil ?
-Anaïs : J'ai dit sa comme sa mais maintenant tu ne l'es plus.
-John : Je te trouves mignonne et oui je suis gentil. Dit il avec un grand sourire.
-Anaïs : (je rougis tout d'un coup et je tourne la tête super vite pour qu'il ne voit pas mes joues devenir toutes rouges) Euh merci je ne savais pas.
-John : Bah maintenant tu le sais.
Je voulais continue de parler avec lui mais le bus est venue peut être que cette journée ne sera pas si banale que sa avec un peu de chance je monte dans le bus et je rejoins Chloé qui m'avait laissé une place à côté d'elle.
-Chloé : Alors bien dormi ?
-Anaïs : Ouais mais pas assez.
-Chloé : Comme d'habitude enfaite.
-Anaïs : Ouais alors pas de chose que tu sais et que personnes de sait ?
-Chloé : Si alors ce que j'ai entendue hier en attendant devant la salle j'ai entendue le professeur parler d'un nouvel élève mais je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon ?
-Anaïs : Et il vient quand ?
-Chloé : Je ne sais pas j'ai pas écoutée la suite à cause d'une certaine personne qui était là.
-Anaïs : Tu vas pas te plaindre parce que tu m'as appelée et que tu m'as dit de me dépêcher.
-Chloé : Et si je le faisais ?
-Anaïs : Arrête de dire n'importe quoi et viens on n'est arrivée.

On sort du bus et on va directement dans notre salle de classe je vais m'installer à ma place et Chloé à la sienne quant à John il allait voir ses amis je me demande ce qu'il m'a dit tout à l'heure était et quand allait venir ce nouvel élève.

-Professeur : Bonjour.
-Élèves : Bonjour Monsieur.
-Professeur : Vous pouvez vous asseoir.
Nous nous asseyons tous.
-Professeur : Aujourd'hui vous allez recevoir un nouvel élève dans votre classe tu peux entrer ...

Le nouvel élève rentre il était grand et grand musclé mais c'est bizarre il ne m'intéresser pas du tout même pas un peu c'est peut-être parce que vue mieux non ça m'étonnerait mais c'est quand même bizarre pour moi.

-Professeur : Tu peux te présenter.
- Élève : Merci je m'appelle Brad Eather.
-Professeur : Bon tu peux t'asseoir à côté de Chloé mais ce ne sera pas définitif car vous devez le savoir demain vous changerait de place par rapport au chiffre que vous avez tirez au sort.

Oui j'ai une chance sur 24 élèves de me mettre à côté de Chloé j'espère vraiment Diane sera à côté toutes les deux mais j'ai quand même 24 malchance sur 1 de me mettre à côté d'une personne que je n'aime pas bref j'espère que pour une fois j'aurai de la chance mais ça m'étonnerait beaucoup parce que je n'ai jamais eu un tout petit peu de chance donc pour une fois j'aimerais avoir de la chance je ne demande pas plus que sa. Les cours sont enfin fini donc  je range mes affaires pour éviter de rater le bus je vais attendre le bus avec Chloé jusqu'à que...

-------------------------------------------------------
//NDA\\💕💕
J'espère que encore une fois ce chapitre vous as plus avec 931 mots je n'ai pas pu écrire plus pour laisser le suspens.
Qu'est-ce qui va se passer avec Anaïs ?
Est ce que John et Anaïs auront l'occasion de se parler ?

Un bad boy pour 1 semaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant