Chapitre 6: M'aimes tu vraiment ?❤️❤️️

86 27 7
                                    

  //PDV d'Anaïs\\
Je me réveille soudainement à cause de la chute que j'ai fait je regard le plafond qui n'ai pas le mien et puis je me souviens d'avoir oublier mes clés je ne pouvais pas rentrée chez moi et puis ma mère n'était pas chez moi je me retourne pour voir où je suis puis je vois John qui dort juste à côté Aaah mais pourquoi il est là lui a oui je me souviens je devais dormir par terre et lui dans son lit mais je me suis endormie pendant qu'il était dans sa douche il n'a pas osé me réveiller c'est trop mignon maintenant que je suis à côté de lui j'ai envie de rester avec lui pour pouvoir le regarder. En plus il est torse nu et ses abdos je vais rougir comme une tomate si ça continue comme sa. Je regarde mon téléphone pour regarder combien à t-il de batterie c'est John qui a dû le charger cette nuit il est si mignon. Je décide de fermer mes yeux je peux sentir son odeur je n'arrive pas expliquer cette odeur c'est difficile mais simple.
//PDV de John\\
Je sens une odeur douce et sucrée j'ai l'impression de sentir une fraise à côté de moi je préfère ouvrir mes yeux pour voir d'où vient cette odeur...
• • •
Là je vois Anaïs dans mon lit que sait il passer cette nuit je n'arrive plus à m'en souvenir c'est très flou dans ma tête qu'est-ce que j'ai fait encore cette nuit ? La prochaine je choisirai mieux parce que Anaïs n'est pas du tout mon style à vrai dire elle est moche et plate elle n'a pas de forme bref elle ne me plait pas si ça ne serait pas pour le pari je ne l'aurai jamais regardé ni même parler.

-Anaïs : (Chuchote) Tu dors John ?
-John : Mmh...
-Anaïs : John ?
-John : Mmmhh...!!
-Anaïs : (secoue John) John??
-John : Laisse moi dormir !!
-Anaïs : JOHN !!!
-John : QUOI PUTAIN !!!
-Anaïs : Tu dors ?
-John : T'es sérieuse !!
-Anaïs : Bah oui pourquoi ?
-John : Laisse tomber ... Mais qu'est-ce tu fais chez moi dans ma chambre à côté de moi ?
-Anaïs : J'avais oublier mes clé ma mère n'était pas chez donc tu m'as proposé de dormir chez toi tu m'as dit que je dormirai par terre je suis parti faire ma douche tu avais préparer mon matelas puis tu as prit ta douche et pendant ce temps je me suis endormie sur ton lit et je suis tombée du lit ce matin voilà des questions ?
-John : Non aucune, je m'en souviens maintenant !
-Anaïs : Quelqu'un t'as déjà dit que tu avais une petite mémoire ?
-John : Non personne pourquoi ?
-Anaïs :Ils ne voulaient pas te blesser sûrement.
-John : ...

Dring-Dring-Dring...

//PDV d'Anais\\

-Anaïs : Oui allo ?
...: Oui allo Anaïs c'est maman.
-Anaïs : Allo maman t'es à la maison ?
-Maman: Non c'est quoi cette question tu m'aurai entendue sinon ?
-Anaïs : Oui c'est vrai c'est idiot.
-Maman : Anaïs je rentrerai que ce soir on a eu plus de boulot que prévue mais tu pourras t-on sortir sans moi en plus tu n'as pas cours aujourd'hui.
-Anaïs : Mais maman ...
-Maman : Aller ma puce tu peux rester à la maison non en plus tu vas pouvoir voir ton voisin par la fenêtre toute la journée c'est génial ...
-Anaïs : MAMAN!!
-Maman : Bon ma puce je dois te laisser là passe une bonne journée bisou.

Merci maman déjà que tu me dis que tu dois encore rester au boulot et en plus tu dis que j'espionne mon voisin alors que je suis à côté de lui qu'est ce qui pourrait m'arriver de pire au niveau du ridicule dans ma vie à si euh non j'ai atteint la limite. Je vais me retourner pour voir la tête de John et je l'entends rire je deviens toutes rouges et je commence à bégayer ...

-Anaïs : Tu...tu as entendue ?
-John : (en rigolant) Alors tu m'espionnes ?
-Anaïs : N-no-non pourquoi je t'espionnerai d'abord ?
-John : Parce que je suis beau avec un super beau corps et avec des abdos y'en a encore des raisons comme celle ci tu veux en entendre d'autre ?
-Anaïs : Non surtout pas, pas d'autre commentaire s'il te plaît, tu as entendue autre chose dans la conversation ?
-John : Alors ce que j'ai entendue... ah oui ta mère rentre plus tard que prévue tu dois te débrouiller et tu m'espionnes que sa il y a autre chose ?
-Anaïs : Comment je vais faire moi ma mère rentre plus tard que prévue et moi je n'ai même pas mes clés je les ai oubliée comme une idiote.
-John : Par contre sa c'est vrai.
-Anaïs : Vrai de quoi ? ?
-John : Que tu es une idiote!
-Anaïs : Arrête c'est pas drôle comment je vais faire maintenant ?
-John : Attend moi à la cuisine et va faire le petit déjeuner j'arrive dans quelques minutes. Et Anaïs je t'ai vue me mater le matin donc la prochaine fois soit un peu plus discrète ok.
-Anaïs : >///<(je rougis) N'importe quoi jamais!!!

Il rigole et je fonce vers la cuisine je vois son petit frère ce réveiller et des le matin il décide de ma faire un sky face j'en peux déjà plus de cette journée c'est bon laisser moi.
Après avoir finit le petit déjeuner John viens dans la cuisine et me dit ...

-Anaïs : Qu'est ce que tu faisais ?
-John : Je réfléchissais.
-Anaïs : Tu réfléchissait à quoi ?
-John : A toi.
-Anaïs : A moi >//<(je rougis)
-John : Pourquoi tu rougis ?
-Anaïs : Pour rien tu réfléchissais à quoi ?
-John : La journée qu'on allait passés tout les deux.
-Anaïs :QUOI ????
-John : Je t'ai prêter des habits à moi sur mon lit va t'habiller j'arrive dans quelques minutes...

Un bad boy pour 1 semaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant