Chapitre 10 : Le doute s'installe le pari va-t-il s'arreter ??🔥❤😱

95 14 5
                                    

//PDV De John\\
A qu'est ce que je dois répondre je suis perdue moi je dois inventer quelque chose et vite j'en suis sur c'est Jace qui l'a embrouillée la tête il va voir lui quand je vais le revoir au lycée j'ai qu'à lui dire que j'avais des vue sur elle (Anais) et que c'était la seule façon qu'elle me remarque ou bien que j'ai voulue apprendre à la connaître non pas ça réfléchis...

-Anaïs : Alors j'attends une réponse moi ??? Dit elle avec un ton presser. 
-John : A vrai dire... ce n'était pas une fille pour moi elle n'avait pas assez de parole et elle n'avait pas le sens de l'humour. Dis je avec un aire normal.
-Anaïs : Ce n'était pas une fille pour toi alors pourquoi tu t'es mis en couple avec elle ??
-John : Pour voir si il pourrait se passer quelque chose entre nous au final non donc tant pis...
-Anaïs : Et pourquoi tu viens d'un coup me parler ??
-John : T'as pas répondue à ma question déjà ?
-Anaïs : C'est quoi ta question déjà ??
-John : Vous avez parlés de quoi avec Jace et je veux tout les détails ?!!
-Anaïs : Et pourquoi je répondrai à ta question ?
-John : Parce que j'ai répondue à la tienne tout simplement donc je t'écoute ...
-Anaïs : Bah enfaite on a parlés de tout et de rien il m'a poser la question de ce qu'il se passait entre toi et moi je lui ai dit rien de spécial etc...
-John : Ça veut dire quoi rien de spécial tu peux préciser ???
-Anaïs : Ça veut dire rien de spécial voilà...
-John : T'as tellement préciser j'ai tout compris là je n'ai plus aucun doute je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles merci. Dis je avec un ton d'ironie.
-Anaïs : Je sais je sais je précise tellement bien c'est mon talent
-John : Bon maintenant tu m'explique ce que veux dire rien de spécial ?!
-Anaïs : Ça veut dire que je te considère comme une personne avec qui il n'y a rien de spécial.
-John : Bon je vais me coucher tu me fais chier là donc avant que tu ne m'embrouille la tête je vais y aller salut.

Je préfère finir cette discussion avant que ça m'énerve c'est bon ça me soule en plus me dire que Jace l'un des mecs les plus séducteur du lycée a passer toute une journée avec Anais ça m'énerve encore plus c'est la dernière fois qu'elle reste avec un mec comme Jace dommage que je ne peux pas lui mettre une puce sur son téléphone pour savoir ce qu'elle fait ou où elle est. Demain je passe la vitesse supérieure.

//PDV d'Anaïs\\
Je rentre je suis fatiguée et lui il vient me faire chier et m'embrouiller ma tête et ensuite il dit que c'est moi qui l'embrouille mais je crois qu'on a inversés les rôles là. Bon bref je vais prendre ma douche tranquillement sans réfléchir à tout ça ensuite j'irai dormir paisiblement et confortablement dans mon lit.

"1h plus tard"
Aaaah ça fait du bien oh non je l'ai oubliée et maintenant je le revois pourquoi me faire ça à moi mais en même temps c'est un peu normal c'est mon voisin mais bon c'est pas une raison il pouvait faire le rideau ou descendre le store bon pas le choix je vais devoir descendre le miens. Je le descend ensuite je m'installe sur mon lit et essaye d'oublier toute cette histoire sinon je risque de faire une nuit blanche mais enfaite demain qu'est ce que je vais dire à Jace et est ce qu'il va venir me parler mais y'a aussi John il est en colère contre moi je dois aller le voir non si il tient à moi il viendra lui même enfin si il tient à moi parce que j'ai des doutes sur ces sentiments envers moi qu'est ce que je raconte lui kiffer une meuf comme moi je me fais trop de film il s'intéresserait jamais à moi il est beaucoup trop beau pour moi et toute les meufs sont on kiffe sur lui mais alors pourquoi vient il me parler normalement il a toutes les meufs à ses pieds et il ne s'intéresserait pas à moi pour la beauté alors là pas du tout...Oooorgg je me suis embrouillée maintenant et moi qui voulait pas m'embrouiller avant de me coucher bref maintenant je dors je m'en fou de tout.

Le matin 7:03

//PDV de John\\

Aaarrgg qu'est-ce qu'elle m'énerve je n'ai même pas pu bien dormir à cause d'elle et dire que je dois me forcer à lui parler à cause de ce fichu pari je n'ai plus envie de continuer et de me forcer mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas envie j'ai juste envie de continuer pour voir où tout cela va mener mais je sais très bien que si je la vois je vais souffrir me sentir mal mais je n'ai pas envie que Jace ou même Will soit en couple avec Anais ou même qu'ils osent l'embrasser je ne veux même pas y penser ça serai trop douloureux de perdre contre ces deux là.
Bon je vais me préparer sinon je vais arriver en retard.

//1h plus tard\\

Je sors de chez moi tranquille mais j'évite quand même de parler avec elle ça me ferai trop souffrir de penser à elle alors lui parler me ferai trop du mal de la voir avec un autre je perdrai mon pari
...: Salut...
John : Salut Anais... Je voulais te dire...

                   À suivre...

J'aime beaucoup lire ces livre donc je vous conseilles de les lire ils sont vraiment génial :
Lea93T :Action ou Vérité
Stay-strong25 : le bad boy de mes rêves

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un bad boy pour 1 semaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant