Chapitre 5 : Une nuit avec lui.

95 28 11
                                    

//PDV d'Anaïs\\
Je rentre chez moi mais j'ai eu un petit souci je ne retrouves pas ma clé j'ai dû l'oublier ce matin donc sa veut dire que je ne l'ai pas fermée j'essaye de tourner la poignet mais rien je n'arrivais pas à l'ouvrir peut être que ma mère l'aurait fermée pas de chance mais elle rentre demain matin et la porte ne s'ouvrira pas par un coup de chance qu'est ce que je vais faire je n'ai pas d'argent et mon téléphone n'a plus de batterie je n'ai vraiment pas de chance et je ne peux même pas aller voir les voisins parce que l'un n'est pas là et l'autre est John et il est toujours avec ces potes et il s'aura que je suis sa voisine elle bus arrive ça doit être John mais est ce que je me cache ou je dois aller le voir ? C'est rien je vais aller le parler.

-Anaïs : Euh John je peux te poser une question ?
-John : Vas y je t'écoute.
-Anaïs : Est ce que ...
-John : Est ce que ... J'attends la suite.
-Anaïs : Et bien j'habite là et je n'ai pas mes clés je n'ai plus de batterie ma mère rentre demain et les autres voisins ne sont pas là et donc ...
-John : Et donc t'espère que je t'aide ?
-Anaïs : Non enfin oui enfin c'est comme tu veux ?
-John : Prend tes affaires et viens.
-Anaïs : Quoi comment sa ?
-John : Ne pose pas de questions et viens avant que je ne change d'avis.
-Anaïs : D'a... d'accord.
Je rentre chez lui et je ne prononce pas un mot je n'ose même pas respirer normalement.
-Anaïs : Où sont tes parents ?
-John : Mes parents travaillent.
-Anaïs : Donc tu es tout seul ?
-John : Non y a mon petit frère.
-Anaïs : A d'accord
-John : D'autres questions ?
-Anaïs : Non aucune.
Je continue à le suivre jusqu'à sa chambre.
-John : Voilà ma chambre et en face la tienne perso tu ne sais pas du tout jouer la comédie.
-Anaïs : Comment tu sais ?
-John : Je l'ai su quand tu as perdue ta perruque.
-Anaïs : A oui sa. Dis je un peu dégoûtée.
-John : Bref on dort ensemble ?
-Anaïs : ( je deviens tout à coup toute rouge )QUOI !!! Dis je en étant étonner.
-John : Calme toi c'était une blague tu dormiras par terre.
-Anaïs : Okay.
-John : Ça ne te dérange pas.
-Anaïs : Non pourquoi ?
-John : Ok tu dormiras sur mon lit.
-Anaïs : Mais je n'ai rien demander.
-John : Tu dormiras sur mon lit un point c'est tout.
-Anaïs : Ok merci.
-John : Tu sais faire à manger.
Je réfléchis pendant deux secondes et je réponds...
-Anaïs : Euh comment dire pas du tout.
-John : Ok occupe toi de mettre les couvercles sur la table je m'occupe de faire la cuisine.
-Anaïs : Tu sais faire la cuisine ?
-John : Oui et aussi occupe toi de mon petit frère.
-Anaïs : D'accord pas de problème il s'appelle comment ?
-John : Il s'appelle Roméo.
Il descend pendant que moi j'essaye de trouver la chambre de son petit frère. Je la trouves et je vois son petit frère Roméo c'était son double mais en plus petit et plus adorable et l'avait l'air tout gentil jusqu'à que ...
-Roméo : T'es vraiment moche tu sais.
J'étais un peu étonné et rester planter la sans dire un mot.
-Anaïs : Merci on me le dit souvent.
-Roméo : Tu sais la vérité sort de la bouche des enfants.
-Anaïs : Je sais sa pas la peine de me le répéter.
-Roméo : C'est bizarre normalement mon grand frère ne ramène que de jolies filles et pas des filles aussi moches que toi peut être qu'il a eu pitié de toi mais il ne faut pas espérer plus de mon grand frère sinon tu risques d'être déçue.
-Anaïs : Ne t'inquiète pas je n'espère pas plus de ton grand frère.
-Roméo : C'est bien on y va je commence à avoir faim.
-Anaïs : ( avec un grand sourire ) bien sûr allons y.
On descend tous les deux enfin il était déjà en bas quand j'étais entrain de parler. Il est très rapide pour son âge et il m'ignore.
-Anaïs : M'attend pas surtout.
-Roméo : Pourquoi je devrais je ne te connais pas assez pour t'écouter.

Je n'en ai marre de ce petit garçon il va me rendre folle. Bref tu ne vas pas te disputer avec un petit quand même tu es plus mature que sa il faut maintenant que je mette les couvercles sur la table même si je n'ai pas très fin.
On commence à manger personnes ne parle après avoir finit je nettoie et fait la vaisselle pour ensuite monter dans la chambre.

-John : T'avais pas t'elle fin on dirait. Dit il en regardant son livre poser sur son lit.
-Anaïs : Ouais.
-John : Alors tu vas prendre ta douche ou tu attends que je te fais un dessin.
-Anaïs : Quoi prendre une douche alors que que ...
-John : Alors que quoi ?
-Anaïs : Non rien je vais aller la prendre mais je n'ai pas de pyjama.
-John : Tu prendras mon tee-shirts. Me dit il en me lançant un de ces tee-shirts.
-Anaïs : Et pour le bas.
-John : Je peux pas faire plus bon tu te dépêches parce que moi aussi je dois la prendre ma douche.
-Anaïs : Ok ok j'y vais.

J'étais en direction de la douche et j'attends devant la porte que Roméo terminé sa douche après quelques minutes il sort pendant que moi je rentre je ferme la porte à clé et je commence à me déshabiller.

30 minutes plus tard ...

Je finis ma douche je m'habille je mets le tee-shirts de John et je sors de la salle de bain je pars dans la chambre John partie aussitôt prendre sa douche. Il l'avait mit un matelas par terre, un oreiller et une couverture pour que je dors je m'assois sur le lit de John pour admirer sa chambre sa me fait bizarre de rentrer dans sa chambre et de voir la mienne en face normalement c'était le contraire mais j'aimais bien ce moment je pouvais sentir son odeur sur moi. Après 25 minutes John avait finit sa douche mais je ne pouvais pas plus attendre donc je m'effondre sur son lit et je dormais.

//PDV de John\\

Je termine ma douche et je décide de voir Anaïs j'ouvre la porte pour le rejoindre mais elle était déjà entrain de dormir et le pire c'est qu'elle dort sur mon lit. Je décide de la réveiller je m'approche d'elle mais je n'arrivais pas à vouloir la réveiller elle était si bien que je ne voulais pas la réveiller je ne savais pas pourquoi mais c'était comme sa j'aurai dû faire ma douche avant elle si j'avais su mais non. Je prends la décision de dormir sur le matelas où elle devait dormir je mis mon réveil et je dors.

                            La suite ...

-------------------------------------------------------
//NDA\\
Voilà ce chapitre est enfin terminé j'avais prit beaucoup de Ramos mais avec le collège et tout sa c'était un peu compliqué. Ce chapitre à 1130 mots.

Un bad boy pour 1 semaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant