Ma situation

619 15 4
                                    

Bonjour, je m appelle Carla j ai 14 ans je suis en 3ème je prépare mon brevet des collèges avec le plus grand sérieux possible car oui il faut l avouer je suis une personne très anxieuse pour tout et rien à la fois.
Je suis une élève modèle, sérieuse qui écoute les cours participe peu c est vrai a cause de la timidité mais à l écrit je suis très doué je base mes résultat sur l écrit car l oral me ferait chuter.J ai cependant beaucoup d amis qui m entoure et sur qui je peux compter en cas de problème mais j ai surtout la meilleure: Annaelle. Annaelle et moi on se connaît depuis la maternelle on ne s est jamais perdu de vue c est la meilleure de toute les amis. Je sais que je peux compter sur elle c est une bonne conseillère pour tout sauf les maths. Ce n est pas une élèves des plus brillante mais elle sait se débrouiller niveau travail.

On est à 7 jours du brevet c est notre dernier jour de cours le collège nous 6 jours pour réviser. Alors aujourd'hui nous disons au revoir à tous nos profs.

A la sortie du collège j attend Annaelle vu qu on habite pas loin on rentre tout le temps ensemble. Le chemin passe plus vite on a toujours de quoi parler c est incroyable d avoir une amitié comme ça on se cache rien on sait tout l une sur l autre.On rentre aujourd'hui aussi avec Émilie une fille avec qui Annaelle à une amitié très forte depuis 2 ans  elle aussi est quelqu un en qui j ai toute confiance. On rentre toutes les 3 pour aller chez moi on va fêter le fait qu on ait plus cours parce qu a partie de demain ce sera révisions de français d histoire géographie et éducation civique et mathématiques tout pour le brevet.

Moi et le gitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant