Bon ba voilà après avoir parlé avec les filles toute la soirée on s est quand même endormi vers 6h du matin on s est réveillées à 10h pour profiter du beau temps. L après midi Émilie et moi sommes rentrées chez nous et les révisions ont commencé. Par la suite le jour du brevet est très vite arrivé on l à passé tranquillement.
Au mois de juillet je me suis faite opérer de la mâchoire et des dents de sagesse donc niveau profiter c était raté vu qu il fallait éviter le soleil et tout. Mais le pire reste le fait d'avoir manger de la soupe pendant presque 2 mois c était une torture, déjà que moi je ne suis pas grosse avec mes 40kg ba j ai perdu 3kg. Au mois d août je suis allée chez mes grands parents dans ma famille c était enfin le début de mes vacances pour moi.
Et puis vers le 28 je suis rentrée chez moi, on avait reçu les résultats du brevet je l avais eu avec mention très bien j étais trop contente surtout qu en maths j ai 40/40 c était ça le plus important pour moi j adore les maths c est de la logique tout est contrôlé.
Bon maintenant il reste 2 jours avant la rentrée.
Avec Annaelle et Émilie on a décidé d'y aller ensemble à la rentrée au lycée on reprenait le même jour par chance. Bon on est un peu déçu que Annaelle ne soit pas avec nous dans la classe elle se retrouve toute seule mais on sait qu elle va se faire de nouveaux amis c est une fille qui va vers les autres sans problème.
Au retour on va chez Annaelle pour discuter comme d'habitude en fait.
Annaelle nous dit à quel point elle est déçu mais elle a retrouvé une fille qui était avec nous en primaire Léa super gentille comme fille.
Puis on parle de nos vacances et Émilie trop curieuse comme d habitude me demande
-alors des nouvelles de Brandon tu l as revu?
-Je m en doutais que tu allais me demander j était même étonnée que tu ne me le demande pas avant
Émilie me regarde avec un grand sourire annaelle et moi éclatons de rire mais Émilie elle reste la a nous regarder avec son grand sourire:
-Alors moi je veux savoir?
-Et bien non figure toi
-mais tu es repassée dans cette rue ?
-oui j y suis passée à plusieurs reprises d ailleurs mais non je ne l ai pas vu. Je lui explique
-ô zuttt.... mais tu es passée dans la rue pour le voir?
-J espérais un peu.. ouai mais je l ai pas vu il doit être partit d ici.
-Aaaa non il est pas parti je l ai vu au feu d'artifice du 15 août il est encore à Ozoir, intervient annaelle
-abon ba il doit plus travailler dans cette rue alors il travaille sûrement ailleur pas grave.
-Tu le reverras Carla j en suis sûre me dit annaelle.
-Ouai sans doute.. sans doute...
VOUS LISEZ
Moi et le gitan
Romanceje m appelle Carla j ai 14 ans et voici mon histoire.. J ai une vie parfaite un parcours scolaire irréprochable des amis incroyables aucun problème à l'horizon... Du moins jusqu'à ce jour, le jour où les histoires de coeur vont intervenir à cause...