On est jeudi j ai fini plus tôt génial un prof absent du coup je suis à la maison... je zappe sur la télé ce qu il y a... mais à cette heure là il n y a rien on dirait... j appelle ma mère pour lui dire que j ai fait mes devoirs et ma mère me repond:
-Tu devrais sortir avec la chienne ça fait longtemps que tu n es pas sortie avec elle comme si tu évitait ça.
-non je... j évite rien du tout voyons...
-ok... Bon prends la chienne et va faire un tour ça va te changer les idées et éviter que tu t ennuies et la chienne en bien besoin de se promener de temps en temps... allez à ce soir bisous
-ok.. bisous.
Je raccroche. Bon ok, c est vrai que depuis que j ai revu Brandon j ai un peu peur de retourner la bas et comme c est le chemin de shelly si je la sors je n ai pas le choix... Bon on va faire un effort pour Shelly... c est vrai que ça fait longtemps qu elle est pas sortie, bon sang Carla tu mets la joie de ta chienne de côté pour éviter de voir un garçon. Mais enfin ressaisis toi!!Je prend shelly et nous voilà en route comme d hab..
Arrive la rue.... est ce qu il va être la? est ce qu il va vouloir me parler? Allez prend ton courage à 2 mains Carla.
J avance mais il n y a personne. Ouf. Je sais que je veux le voir mais en même temps j ai peur de ce qu il va se passer... c est vrai quoi c est mon premier amour je ne l ai jamais oublié.
Et comme d habitude je parle trop vite... je suis sur mon téléphone quand une camionnette s arrête juste à côté de moi. Je reconnais le conducteur c est le père de Brandon, à côté de lui une femme que je ne reconnais pas et LUI... L homme me demande:
- c est bien Brandon que tu voulais voir?
-Euhhhhhh oui... oui sûrement. .. bonjour Brandon.
-allez Brandon dit lui bonjour . Lui dit la femme... pendant que lui essaye de se cacher. Il ne me regarde même pas. Même pas un regard vers moi. Et puis j entend qu il dit quelque chose mais pas à moi:
- avance avec la voiture dit il.
-A ba ça fait plaisir... au revoir bonne soirée monsieur madame.Non mais alors là j y crois pas. Je m étais imaginé plein de scénario possible mais pas celui là. Je rêve il ne m a même pas regardé comme si je n existait pas et il demandait d avancer de partir au lieu de me dire juste un bonjour.
je suis blessée, bordel qu est ce que je suis stupide nulle... il faut que je fasse une croix sur lui comme il semble l avoir fait lui... je rentre chez moi et monte dans ma chambre... ce soir soirée série et pot de Nutella dans ma chambre... je coupe mon téléphone quand ma mère rentre pour ne pas être déranger... de toute façon je n ai envie de parler à personne...
J ai regardé une dizaine d épisodes de Vampires diaries et je décide d aller me coucher..
Avant de m endormir je pense à LUI pourquoi hante-t-il toujours mes pensées surtout après ce qu il s est passé aujourd'hui.. j y repense je le revois dire d avancer alors que je lui ai dit bonjour... ça fait mal.. trop mal.. je me mets à pleurer... je pleure et fini par m'endormir..
VOUS LISEZ
Moi et le gitan
Roman d'amourje m appelle Carla j ai 14 ans et voici mon histoire.. J ai une vie parfaite un parcours scolaire irréprochable des amis incroyables aucun problème à l'horizon... Du moins jusqu'à ce jour, le jour où les histoires de coeur vont intervenir à cause...