soirée

267 10 1
                                    

Après le film on a du ramasser tous les pop corn qu on a fait tomber parce que le petit frère d annaelle , Alex, nous a fait peur. Après on a mangé avec les parents de annaelle ils sont super j aime beaucoup ses parents j ai l impression qu on peut parler de tout avec eux. Mes parents sont pareils mais ça fait du bien de voir qu il y a des familles ou tout est dit ou y a pas de secret c est tellement rare.
Après on est monté dans la chambre à annaelle on sets dit qu on allait parle tout de suite avant de se mettre un autre film on va essayer de faire une nuit blanche mais pour ça faut pas dormir donc on s est dit que les films d horreur allaient nous en empêcher vu qu on a peur de tout et rien à la fois. Et puis Alex va sûrement vouloir venir voir le film avec nous et pour parler c est pas cool un mec au milieu de nos histoires donc autant parler tour de suite vu qu il est pas là.
Émilie s installe et me regarde
-Bon alors ma carla je veux savoir comment tu as connu Brandon ce qui s est passé depuis tour ce temps et savoir ce que tu ressens ce que tu vas faire?
-Moi la deuxième partie parce que avant je connais mdr... coupe annaelle
-bon ok ok...
Alors enfaite quand j étais en primaire en CP la prof nous a dit qu il y avait un nouveau ça faisait une semaine qu on avait commencé l année scolaire, elle nous l a présenté Brandon Baronne et je trouvais qu il avait quelque chose de spécial quelque chose qui faisait que je voulais aller vers lui et l aider à s'intégrer. Et puis il m as vu et on se regardait ça a duré toute la matinée le jeu du regard et puis à la récré je me suis dit autant aller vers lui alors j ai demandé à Éloïse si ça la dérangeait elle m à dit que non donc on a été vers lui. Il était déjà avec un gars Damien on leur a demandé si ils voulaient jouer avec nous et puis voilà. C était notre groupe toujours tout les 4 moi Éloïse Brandon et Damien ça a duré jusqu au CE2 à la fin de l année en CE2 Brandon m a dit qu il m aimait et moi aussi mais on s ets jamais rapproché plus que ça. Puis en CM1 il était inscrit dans ma classe mais il n est jamais revenu donc ça s est arrêté la. Le groupe s est dissous petit à petit moi et Damien on étaient toujours ensemble mais on avait été vers un autre gars Vincent et ses potes Timothy et thomas Vyls. Et puis voilà c est comme ça que ça s'est arrêté.

Moi et le gitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant