Certitude

325 13 0
                                    

Vers 16h on décide avec les filles d aller chez annaelle et passant par la même rue que toute à l heure. J étais confiance jusque là mais maintenant j ai très très peur de se qui va se passer je n aime pas ne rien contrôler et la je ne contrôle pas sa réaction ni la mienne même. Je croise les doigts pour que depuis toute à l heure il soit partit, c est vrai l entreprise d espace vert de son père ne doit pas bosser toute l après midi chez la même personne non?
Pourtant quand on passe la camionnette est belle et bien la et pire encore 2 garçons sont entrain de ranger le materiel. Je me prépare mentalement à ce que l un d entre eux soit lui.
Et en effet arrivées à la hauteur de la camionnette je le regarde et j en suis sûre maintenant c est LUI il n y a aucun doute. En passant les filles et moi disons bonjour la politesse quand même et Brandon et moi nous nous regardons comme le jour de notre rencontre des années auparavant. Les 2 garçons nous répondent et une voix plus forte nous dit également bonjour, on se retourne et je le reconnais cet homme c est son père lui non plus n a pas changé le troisième garçon je n y fais pas trop attention mais je sais que c est le frère de brandon mais je ne me souviens plus de son nom.
Les filles et moi attendons d être chez annaelle avant d ouvrir la bouche.
-et bien qu'elle journée dit annaelle en balançant ses chaussures dans l entrée
-Tu l as dit fin des cours marathon et maintenant enfin tranquille. Mdr s empressé de dire Émilie
-Oui c est sûr une sacrée journée. J ai fait mon plein de sensation forte pour la journée là , dis je.
-Niveau sensation forte c est pas finie parce que je vous propose film d horreur d épouvante... MAMA un film qui fou la frousse d après les commentaires, nous dit annaelle.
-Ok moi ça me dit super un film d horreur c est classé mais avec des pop corn quand même , demande Émilie.
-Mais bien sûr quelle question nous répond annaelle d une façon théâtrale donc elle seule en a le secret.
-Bon moi je vais d abord au toilettes après film
-et après on mange avec mes parents et puis on monte dans ma chambre, on va discuter, me dit annaelle avec un clin d oeil.
-aaaaa oui on va discuter, Carla, t as des choses à me dire, je veux tout savoir sur ce Brandon et toi avant. Mais une question qui peut pas attendre c était bien lui?? Me demande Émilie
- Oui c etait bien lui sans aucun doute les trois hommes c était son frère son père et lui.
-ok maintenant je peux attendre ce soir.
-Aller go pour le film d horreur.

On s est installé et on commence à regarder le film...

Moi et le gitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant