Voilà déjà une semaine que les cours ont bien commencé mais ça va je comprend ce qu on fait et les devoirs et bien on en a pas tant que ça finalement... avec les filles on a pas reparlé de Brandon depuis la rentrée c est une histoire que les filles semblent avoir laissé derrière elles, moi non je pense à lui tout le temps... je ne comprend pas pourquoi il n est pas là au lycée avec moi c est vrai il était très douée en primaire je me demande dans quelle école il est? Mais bon comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelles n est ce pas?
Émilie et moi on s est éloignées elle traîne avec Eva et j aime pas beaucoup cette fille donc je me suis rapprochées de Coralie une fille avec qui j ai commencé à parler en ACCPE la matière qui ne sert à rien. On s entend sur tout on rigole tout le temps... mais je continue à parler régulièrement à Émilie et annaelle... Annaelle prend le même bus que moi le matin et le soir et on a les même cours d anglais donc on ets ensemble pendant une matière au moins...Enfin bref, on est jeudi soir je suis fatiguée j ai hâte de rentrer à la maison et de me reposer...
Arriver à la maison papa est déjà parti au travail et maman n est pas encore rentrée. Je vois que le facteur est passé et papa n a pas pris le courrier... je prend le courrier donc... je vois des enveloppe pour papa, pour papa, pour papa, une pour maman quand même, mdr, je fais tomber un bout de papier, je le ramasse vu que ce n ai pas une enveloppe et je regarde.
INCROYABLE! ! Une carte de publicité pour l entreprise de Monsieur Baronne! Plus aucun doute il est dzns cette ville. Je rentre fait un câlin à shelly enleve mes chaussures pose le courrier sur la table mais je garde le bout de papier plastifié de Monsieur Baronne.
Je regarde les coordonnées et l adresse, l adresse me dit quelque chose, et puis comme moi et la patience c est pas mon truc je regarde sur Google maps pour voir où ce situé cette adresse...
La réponse me scotche sur place, c est la rue du bowling de la dechetterie c est un terrain derrière la dechetterie... mais enfin j y passe tout le temps avec shelly pourtant je n ai jamais vu les caravanes des gitans ni personnes d ailleurs.. mais en même temps je fais pas trop attention je lève la tête si je vois du mouvement mais j oublie. .. mais quand même LUI, lui je ne l aurait pas oublier, je ne l ai jamais vu en passant à cet endroit...Une chose est sûre, à partir d aujourd'hui le chemin a changé je ne le verrais plus jamais comme avant...
VOUS LISEZ
Moi et le gitan
Romanceje m appelle Carla j ai 14 ans et voici mon histoire.. J ai une vie parfaite un parcours scolaire irréprochable des amis incroyables aucun problème à l'horizon... Du moins jusqu'à ce jour, le jour où les histoires de coeur vont intervenir à cause...