Cela fait 4 jours que cette histoire s est passée, quel connard. Pourtant il hante mes pensées encore et encore j y crois pas que je continue à penser à lui. Je me fais souffrir moi même. Je suis toujours aussi blessé de ce qu il m a dit. Il m a snobé comme une merde. Je me sens minable c est horrible.
J y repense quand Annaelle et Émilie me sortent de mes pensées:
-Bon ma petit Carla, on te connait et la ça va pas. Qu est ce qu il se passe... commence Émilie
-Et je sais quand tu mens donc n essaye même pas... finit Annaelle.
Un sourire se dessine sur mon visage.
-Bon j ai réussi à te faire sourire maintenant tu vas tout nous dire, ce qu il se passe avec qui. Me dit annaelle
-Ok...
J explique tout aux filles. Elles sont remontées disent que c est un gros con. Et qu il en vaut pas la peine ce petit connard de gitan.Le soir, quand je rentre je vois que Shelly m attend elle veut sortir... je suis désolé ma pauvre shelly mais la en ce moment c est juste pas possible je n aurai jamais le courage d affronter Brandon à nouveau.
Ma mère m obligé à y aller car shelly en a besoin. Bon ba pas le choix on dirait alors on y va.
Le chemin me paraît normal d habitude mais cette fois ci j ai l impression que le chemin était plus court que d habitude.
Arrivé dans la rue je vois des goss qui jouent. Bon bonne nouvelle lui n est pas là.
Mais Carla tu dois apprendre à fermer ta bouche... tu parles vraiment trop vite... en fin non c est pas lui... mais je reconnais le petit bout de garçon qui était avec Brandon. Je commence à faire demi tour en le voyant mais je me rends compte qu il arrive en courant suivi d une jeune fille:
-Tu es bien Carla?
-oui et toi tu étais avec Brandon, dis je en retenant mes larmes en repensant à Brandon.
-oui... il voulait te voir... c est pour ça que tu l as vu sortir du camp la dernière fois... il voulait te voir te parler il se souvenait parfaitement de toi... en positif en plus... me dit le garçon
-C est bizarre, c est pas l impression que j ai eu jeudi quand je l ai vu que je lui ai dit bonjour et qu il a demandé à un homme d avancer avec la voiture. Il ne m a même pas regardé alors pour quelqu un qui voulait me parler sa réaction était très differente, lui expliquais-je
-A mais... enfin c est peut être parce qu il avait honte avec ses parents... Brandon est toujours timide quand ses parents sont présents.
-si tu le dis... Lui dis je
-Mais tu peux lui parler aujourd'hui intervient la jeune fille à côté du garçon.
-Euhhhhhh non je ne préférais pas parce que... commençais je
Je n ai pas le temps de finir ma phrase qu elle s en va en me disant qu elle va chercher Brandon. GÉNIAL ! 😧
Je me sens pas capable de l affronter je commence à partir. Mais le garçon ne veut pas trop me laisser partir.
-Attend Brandon il va t expliquer tu vas lui parler mais part pas sans lui parler tu pourrais le regretter.
-Écoute la je regrette de l avoir revu tu vois... donc lui parler ça me tente pas du tout.
Je finis ma phrase quand je lève la tête et je vois la jeune fille arrivée. Ça y est je me dis que Brandon lui a dit qu il ne va pas me parler ni me voir et que je vais encore avoir mal au coeur.
-Il arrive il a dit, il veut te parler Carla.
Oups! Tu parles encore trop vite Carla... Bon maintenant plus le choix tu vas lui parler... mais je veux savoir une chose surtout, pourquoi il a réagit comme ça jeudi? Parce que souffrir ça ne m intéresse pas.
Je vois un jeune homme qui pourrait lui ressembler mais je ne vois pas correctement son visage. Un jeune homme dans mes âges habillé simplement mais ça lui donne un charme il a la classe avec une tenue basique: une chemise à carreaux rouges et noirs et un jean, rien de plus.C est bien lui, je le reconnais car je le trouve toujours aussi beau qu en primaire, il a une classe avec une tenue très simple rien de plus... enfin si, il a un sourire ravageur avec des yeux verts marrons intenses et une genre d assurance en lui qui lui donne une carrure formidable.
Il s approche de moi me sourit, arrive devant moi et il me dit:
-Bonjour Carla.
VOUS LISEZ
Moi et le gitan
Romanceje m appelle Carla j ai 14 ans et voici mon histoire.. J ai une vie parfaite un parcours scolaire irréprochable des amis incroyables aucun problème à l'horizon... Du moins jusqu'à ce jour, le jour où les histoires de coeur vont intervenir à cause...