confidence

436 13 1
                                    

Arrivées devant ma maison je m arrêté sort mes clés ouvre la porte rentre comme si un tueur voulais m attraper. Puis je me sens apaisée alors je me calme en respirant un grand coup, les filles elles sont essoufflées et me regardent. Je vois qu elles se posent beaucoup de question mais je ne sais pas par où commencer alors j attend qu elles reprennent leurs souffle, quelle idiote je suis je fais courir mes amies comme des folles comme si c était une question de vie ou de mort.
Annaelle commence à enlever ses chaussures, elle sais comment est ma mère, et me demande:
-alors? Pourquoi vouloir nous tuer à courir jusqu ici? Et c était qui ce gars qui nous a regardé?
- c est... c est compliqué à expliquer je sais même pas par où commencer...
-par le début qu on comprenne bien tout ok? Me dit Émilie.
-ok.. je commence à préparer la table et je vous explique après d accord?
-D accord me disent les filles.
Après avoir tout installer je m assoie et commence à expliquer aux filles:
-Je vous ai demandé si le nom Baronne vous disait quelques chose?
-oui et alors?
- et bien ce nom... enfin... quand j ai vu ce mec je me suis souvenu de qui c était... Le mec c était Brandon Baronne... mon... mon premier amour
-oooh putain, dit Émilie , je comprends mieux ça t a fait un choc de le revoir?
-oui voilà
-Mais tu le voyait pas il était jamais avec nous au collège? Parce qu en primaire il était avec nous je m en souviens tu étais tout le temps avec lui?
- non je ne le voyait plus parce que... après la primaire il ne s est jamais retrouvé dans ma classe ou dans le même collège... et c est un gitan donc... je me suis dit... Vu qu il partait souvent que la aussi il était parti mais qu il était pas revenu et qu il reviendrait jamais tu vois et la le voir ça m a fait trop bizarre je pouvais pas rester... c ets pour ça que je vous ai fait courir.
-ok moi je t en veux pas, me dit Émilie
- moi non plus mais je voudrais savoir si tu es bien sûre que c était bel et bien lui?
- J en suis pratiquement sûre.
- pratiquement c ets pas totalement donc tu a encore un doute?
-oui un peu
- bon tu sais quoi toute à l heure, tu viens dormir à la maison, Carla , donc on repassera devant et tu regardera bien ok?
-ok... Lui dis je.

Moi et le gitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant